Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative ????

Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

pour info cest sur le dico medical mon copier coller!!!!!!!!!!!!

Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

quel chance nicky jaimerai tellement retrouver ma taille davant mais je galere :(
quel a ete ton secret lol

j'etait en depression , j'ai tout reperdu les 3 premiers mois

:(
oki je garde espoir kun jour je vai perdre mes kilos en trop

sport et regime ma belle ya pas de secret !!!!!!!!! tkt on sera 2 lol

Ben Les Filles A Ce Moments La On Ouvriras Un Post Special Perdre Des Kilos Apres Bb Car Moi Si Tout Ce Passe Bien Si Ces Come Lespremier Jai Toujour Une Trentaine De Kilo A Perdre Hihihihhi Et Jen Garde Toujour 20 Pufffffffffffff

misere looooool ! je sais que celui ci va machever !!!!!!!!!!!!!!!! :(

oui tu as raison dolo on ouvrira un post sur ca

moi pr ma 2eme grossesse jme met un objectif pas plus de 10kg

moi cest 12 kilo et je sais que je me fais des film :(

moi cest 12 kilo et je sais que je me fais des film :(
avec de la bonne volonter tu peut y arriver ma belle evite tous ce qui es grec macdo gras looool
moi g pas de mal avec ca j'ai pas le droit de manger fast food et saignant et poisson

Ben Les Filles Un Peu Dhumour Mais Veridique Pour Ma Derniere Je Revait Dun Gros Bebe Je Mepifrer Des Poulet Entiere En Esperant Quelles Allez Prendre Du Poids Resultat A La Fin De La Grossesse Grosse Enguelade Par Le Gygy Et Mise Au Regime Et La Gamine 1 Kilo 800 Donc Sa Ne Sert A Rien De Senpifrer En Pensant Quil Profiterns Davantage Il Prend Ce Quil A Besoin Et Apres Nous On Rcupere Le Reste
Ouainh§§§§§§§cest Pas Juste §§§§§§hihihi

pk tu n'as pas le droit

dolores desolée de poluer ton poste

Sa Reprendras Son Cours Samedi Hih Je Compte Bien Le Recupere Hihihhihiihhih

Ben Les Filles Un Peu Dhumour Mais Veridique Pour Ma Derniere Je Revait Dun Gros Bebe Je Mepifrer Des Poulet Entiere En Esperant Quelles Allez Prendre Du Poids Resultat A La Fin De La Grossesse Grosse Enguelade Par Le Gygy Et Mise Au Regime Et La Gamine 1 Kilo 800 Donc Sa Ne Sert A Rien De Senpifrer En Pensant Quil Profiterns Davantage Il Prend Ce Quil A Besoin Et Apres Nous On Rcupere Le Reste
Ouainh§§§§§§§cest Pas Juste §§§§§§hihihi

moi aussi jabusai pour ma fille pizza mac do fast foot viande ( patisserie sa passait pas ) au final plus 26kg et un gros bb de 4kg520

je suis pas imuniser contre la toxoplasmose donc prise de sang tout les mois en plus

moi non plus pas imuniser mais je metai pas géné pour les fast food mdr

Pareil Pas Immuniser Et Pour Mno Fils H24 Chez Mc Do Hihiihi

moi non plus pas imuniser mais je metai pas géné pour les fast food mdr
mdddrrrrrrr ah bon??
pourtant mon gygy m'avait fortement deconseiller moi en meme temps avec tout se kil m'avait dit j'avoue j'ai fliper donc j'ai obei lool

franchement quand j'était enceinte de ma fille j'ai penser a un truc debil mais sa m'aurait arranger " pourquoi mac do ne font pas de carte de fidélité " j'aurai eu des truc en plus sa cest sur lol

Retour