Help Ma Commande Beautywest

Re : Help Ma Commande Beautywest

bin moi j'en avais toujours pour plus de 100$ et a chaque fois ils changeaient la facture sur le colis histoire que ça passe a la douane... je n'ai jamais eu a payer de frais.....

Tyanna tu en avais pour combien toi ? C'est dingue ces frais :( jusqu'à cb on en a pas a votre avis ?

le finish clear dragonfly?
je l ai, je ne m en suis jamais servi, mais visiblement il se pose au pinceau en couche pas trop epaisse , puis à catalyser 3 minutes .

par contre pour info , j ai recu une commande beautywest ce matin = 38 euros de frais de douane ... flute :(

Tu as commandé quel marque Céline ???

laura je ne connais pas ce gel? moi j'utilise le glaze'n go.... il s'appel comment exactement??

le finish clear dragonfly?
je l ai, je ne m en suis jamais servi, mais visiblement il se pose au pinceau en couche pas trop epaisse , puis à catalyser 3 minutes .

par contre pour info , j ai recu une commande beautywest ce matin = 38 euros de frais de douane ... flute :(
oui c'est ça le finish clear
j'ai essayé et ça catalyse mal.
j'ai essayé :
- en 1 couche catalysé 2min, ça marche pas
- en 2 couches catalysé 2 min chacune, ça marche pas
- j'ai dégraissé avant ça marche toujours pas
:(
et il est tellement liquide que si j'en met beaucoup bin y en a plus dans les cuti que sur l'ongle pff
l'une de vous peut me conseiller? merci
pour info chez moi les taxes c'est entre 25 et 35% du montant du colis

C'est bizarre car il ne livre pas :

ezflow, ibd, nsi, cnd, entity....c'est ecrit sur leur site !

laura a l occas' je l essaierai si tu veux et je te tiens au courant voir si ca fait la meme chose ;)

aurelie , ben si j avais du entity dans mon colis et pas de soucis, j ai racheté mon stock de résine car chez fram gloups les prix....

j en ai eu pour 139 euros et donc 38 euros de frais de douane :s

laura a l occas' je l essaierai si tu veux et je te tiens au courant voir si ca fait la meme chose ;)

aurelie , ben si j avais du entity dans mon colis et pas de soucis, j ai racheté mon stock de résine car chez fram gloups les prix....

j en ai eu pour 139 euros et donc 38 euros de frais de douane :s

Ah bon!
Je ressayerais de commander alors...:Dancing_tongue:

oui en general ils te previennent pour te dire que dans ta commande il y aura tel ou tel produit qui nepeuvent pas etre livrés c'est le cas pour NTS par exemple qui ont annulé ma commande car les produits harmony ne pouvaient pas etre livrés en dehors des USA.
et la pas de soucis... donc je finis de preparer ma commande si ca te dit n'hesite pas

Donc en fait il ne faut pas commander plus de 100.$ fdp compris c ça? ils sont a combien les fdp pr la France ?

c tres aleatoire la derniere commande groupée (enorme) faite sur transdesign j'ai du payer 150e de douane à partager entre toutes..... apres ca peut etre moins evidement.. c'est au petit bonheur...

allez le pos pour la commande groupée beautywest est en place.. on se motive les filles

je suis intéressée par la commande groupée pour beautwest mais malheureusement j'habite la martinique.
comment je peux faire?

Retour