Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le finish clear dragonfly?
je l ai, je ne m en suis jamais servi, mais visiblement il se pose au pinceau en couche pas trop epaisse , puis à catalyser 3 minutes .
par contre pour info , j ai recu une commande beautywest ce matin = 38 euros de frais de douane ... flute![]()
laura je ne connais pas ce gel? moi j'utilise le glaze'n go.... il s'appel comment exactement??
oui c'est ça le finish clearle finish clear dragonfly?
je l ai, je ne m en suis jamais servi, mais visiblement il se pose au pinceau en couche pas trop epaisse , puis à catalyser 3 minutes .
par contre pour info , j ai recu une commande beautywest ce matin = 38 euros de frais de douane ... flute![]()
laura a l occas' je l essaierai si tu veux et je te tiens au courant voir si ca fait la meme chose
aurelie , ben si j avais du entity dans mon colis et pas de soucis, j ai racheté mon stock de résine car chez fram gloups les prix....
j en ai eu pour 139 euros et donc 38 euros de frais de douane :s
ok tiens moi au corant alorslaura a l occas' je l essaierai si tu veux et je te tiens au courant voir si ca fait la meme chose![]()