Lille-Nord-Pas-de-Calais help recherche formation 59

premiere pose sur ma niece

je ne c'est pa si c'est ici que je doi metre mai voici mon premier essai sur ma niece mdr j'aimerais avoir votre avis je ne craint pa les critique au contraire elle permette d'avancer et de s'ameliorer merci

Nous serons sur Lille pour cette fois ci ;-) mais pourquoi pas organiser une autre session de formation près de chez toi
pour mettre la photo: il faut aller en réponse mode avancé et en bas il y a ajouter des fichier uis tu parcours tes fichiers, et tu envoie ta réponse,
bizzz

ma premiere pose bizou

Pièces jointes

• Kelly.jpg
    Kelly.jpg
    26.5 KB · Affichages: 130
Est ce que c'est ton premier essai aprés formation?

Ta french est beaucoup trop grande (1/3 french, 2/3 plaque) il n'y a pas de construction, apex (bombé) inexistant ...

bonne continuation

merci beaucoup je pense chercher une autre formation je suis un pe decu .
si on pouvez m'aider a trouver quelqu'un qui forme en prothesite ongulaire sur douai sa serait gentil merci beaucoup . pa trop chere mdr car je suis aller a l'anpe de douai et il mon dit kil ne financer pa se genre de formation . donc je vais devoir la payer moi meme car je veux vraiment apprendre se metier et aussi l'esthetique merci

si on pouvez m'aider a trouver quelqu'un qui forme en prothesite ongulaire sur douai sa serait gentil merci beaucoup . pa trop chere mdr car je suis aller a l'anpe de douai et il mon dit kil ne financer pa se genre de formation . donc je vais devoir la payer moi meme car je veux vraiment apprendre se metier et aussi l'esthetique merci

Comme je te l'ai dis par téléphone je peux venir à toi mais il faut au moins une deuxiéme personne voir 3.
Bonne continuation

bonsoir peggy, je suis à 30 mn de douai par l'autoroute, je fais des facilités de paiement
Ce que t'as dit l'anpe est faux ! je suis en train de former une personne que l'anpe finance dans le cadre de l'AIF, ils ont eu un budget en fin d'année.... il faut que tu motives ta demande......

bonsoir peggy, je suis à 30 mn de douai par l'autoroute, je fais des facilités de paiement
Ce que t'as dit l'anpe est faux ! je suis en train de former une personne que l'anpe finance dans le cadre de l'AIF, ils ont eu un budget en fin d'année.... il faut que tu motives ta demande......

merci beaucoup c'est tres gentil a vous d'avoir repondu mai j'ai deja pris contact avec stella nails . je vais retourner a l'anpe des demain voir sinon tant pi je vais devoir investir de ma poche car c'est vraiment se que je ve faire . il ne me reste plus qu a trouver une formation maquillage mdr encore merci de votre reponse .

salut, prend une formatrice qui se deplace a domicile, C est plus simple pour toi. je sais que ma formatrice se deplace egalemnt, en plus elle est pas cher, si te seule elle peut te former en un jour ( mais une journee entiere !!!) tu vois l hygiene.... et ensuite la pratique, et oui le bombé ... ca s apprend, demande sabrina, elle est vraiment bien, voila son num 06 18 80 95 38; appelle pour prendre un rdv , bise

salut, prend une formatrice qui se deplace a domicile, C est plus simple pour toi. je sais que ma formatrice se deplace egalemnt, en plus elle est pas cher, si te seule elle peut te former en un jour ( mais une journee entiere !!!) tu vois l hygiene.... et ensuite la pratique, et oui le bombé ... ca s apprend, demande sabrina, elle est vraiment bien, voila son num 06 18 80 95 38; appelle pour prendre un rdv , bise

c vrai que sa serait mieu pour moi une forma qui se deplace a domicile ( a cause d'un soucis de sante) mai j'espere qu'elle est serieuse car j'ai deja depenser 600 pour des forma et apparament j'ai pa apris grand chose . il y a xanails aussi qui fait des forma pa tres chere et qui est super sympas biz

attention aux pseudos formatrices....
apprendre en une journée? hygiène, maladies, anatomie, produits, matériel, protocole..... c est des journées de 24h?
ou simplement de l utopie?
je rêve!!!

Sent from my iPhone using Manucure

oui je n'est pa fait attention c une journee nn merci jsuis pa interesser j'ai deja donner pour se genre de forma sa craint biz

Retour