hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

vui ce snt certainement des coliques ma belel, son estomac n'est pas encore mature et malheureusement ca arrive
alors oui tu peux lui donner calmosine; toi aussi tu peux boire des tisanes a la camomille histoire que ca passe dans ton lait.

tu peux également lui masser le bidon masi dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (trucs de grand mere qui ont fonctionné pour ma puce!hiih)
a la maternité on ne t'a pas montré une position apaisante en cas de coliques?N moi la sage femme me l'avait montré et c'est vrai que c'était radical!
et bine évidement il doit aussi dégager le stress de la journée comem te l'as dit carole; moi elle me le faisait de 20 a 21h!hihiih

moi je sais que j'ai donné a justine des litres et des litres de babysoif, je ne connais pas le calmasine donc je ne peux pas t'aider pour ce produit mais le babysoif c'est super pratique car en sachet individuels que tu trouves en grande surface, et tu peux le donner dès la naissance, en plus je trouve que c'est bein d'en donné pour qu'il s'habitue au biberon car quand ya que l'allaitement, c'est un peu la cata quand il faut passé du sein au bib, et puis papa sera content de donner un bibi de temps en temps lol

haaaaaaaaaaa peu etre que demain on pourra apercevoir Miléna et sa maman, si elle a accouché dimanche peu etre la sortie pour jeudi!!!!!!

ah vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

vui j'ai hate d'avoir une photo de la puce .. et des nouvelles de la maman !

Merci pour vos reponses les filles..
Ririne.. par hasard.. saurais tu m'expliquer cette fameuse position stp.. je suis prete a tout essayer pour le soulager ! Ca me fait mal au coeur de le voir comme ca..

vui ma belle pas de soucis! c juste que c pas trop facile a expliquer par écrit!hihih

alors ne fait il faut que tu prennes ton loulou sur ton avant bras, le menton au niveau de ton coude; la tête légèrement sur le coté pour qu'il puisse bien respirer
tu prend ses petits petons dans le creux de ta main et tu les replies au niveau de son ventre!
la normalement il doit donc etre en sorte d'equilibre sur ton avant bras avec les jambes repliées sur lui meme

et la tu le berces un peu pour le calmer, normalemnt c radical moi ca marchait a chaques coups!

Ok je vois tout a fait .. tu as tres bien expliqué ma belle ! merci !!
Aujourd'hui pour le moment il est calme on verra ce soir.. je croise les doigts !

oh ben le top dis donc!! je pensais ne pas avoir eté trop claire!!hihiihi
bon ben croisons les doigts pour que tu n'ai pas besoin de le faire!hihhi
gros bisoussss

alors gwen, tu nous la montre ou quoi????????? ne la garde pas pour toi toute seule........ lol

coucou les filles voila, je suis de retour :-D je vien se soir tous vous raconter et vous mettre une photo de ma puce!!!!au fait sont prénom c MILéNA et non MéLINA!!!!lol je precise car j ai vu que certaines avais mis mélina lol

Rooo je suis trop pressée de voir les photos moiiiii

gwen et milèna, c'est pas desiré votre nom de famille mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous sommes trop présséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VEUT DES PHOTOOOOOOSSSSSS

bon alors,j vous raconte n gros lol
donc je suis rentrer le jeudi 26 pour déclencher le lendemain....le 26 au soir on m à mis 2 ovules pour tenter de dilater un peut mon col avant de me mettre le perf car il estais encore bien fermer et le lendemain rien n avais bouger donc gygy n à pas voulu prendre de risque de me mettre la perf, de me faire avoire des contractions et que mon col ne s ouvre pas...donc du coup je suis retourner le 27 ver 20h à la maison toute degouter...
le samedi j etais d une super humeur , on à etais promener .....et arriver sur le parking du magasin j ai dit à mon copain,on va faire un tour à la mat,j ai trop mal en + j perdais un machin tous gluant lol
donc monito,tv...et j avais perdu le bouchon..youpiiiiiiiiii
le soir on à etais manger chez ma belle mére et quand on est rentrer j ai pris un long bain car je me suis endormie lol et puis ver 2h du mat,une énorme contraction et je touche mes fesse et je sent que j suis trempée la je crie apres mon copain qui ne dormais pas encore et il me dit tous paniqué,tu perd t eau vite mdr
donc on est arriver à la mat a 2h30 et la bein tous à commencer,3h en sale ,7h la péri et puis à 10 j etais à dilatation compléte et la sage femme me dit de ne plus appuyer sur la pompe de la péri pour savoir sentir quand j doit pousser
donc j met plus de dose lol et la sa commence à ne plus agire du tous ...
et j ai pousser presque 1h30 sans péri, j en pouvais plus j avais trop mal en plus elle etais encore haute et elle regardais ver le haut donc j ai du pousser a mort pour qu elle se retourne...et à 11h19 ma puce à pointer le bout de sont nez!
j ai eu beaucoup de chance d avoir mon copain,le pauvre je lui ai tuer le bras mdr
il à assister à tous,à toucher la tete quand on à commencer à la voir,il à coupé le cordon,......alors qu il avais trop peur de ne pas tenir le coup et il avais it qu il ne couperais pas le cordon ect....et pour finir bein rien ne l à degouter mdr
et quand on m à mis ma puce sur le ventre il à commencer à pleurer et la j vous raconte pas s que j ai resentis...car à la base ma choupette n etais pas prévue pour mtn et quand je suis tomber enceinte il l à tres mal pris ....et ici bein quand je vois comment il est avec elle:w00t1:
on ne peut pas toucher sa fille,il l a tous l temps dans les bras, s en occupe quand j fait dodo,lui donne tous l temps l bibi,lui donne le bain avec moi,..... mdr

Pièces jointes

• P3310100.jpg
    P3310100.jpg
    38.3 KB · Affichages: 78
  • P4010125.jpg
    P4010125.jpg
    32.2 KB · Affichages: 90

Ohh Gwen jsuis trop contente pour toi !!!!! pour vous !!!!!!!

Felicitation elle est super mimi... contente que tu me rejoigne dans cette nouvelle aventure !! Alors.. quand ils te l'ont posé sur le ventre ! c'etait pas le plus beau moment de ta vie ??!!!!!!!!

Ohh que du bonheur !!!!

Et dire qu'on partage cette aventure depuis le début ! C'est genial !!!!

Bisous ma belle..

ps : Joyeux 1 mois à mon lapinou .. oui .. 1 mois aujourd'hui !!!!!!!

ellle est belle maintenant ca sera que du bonheur pour vous!!!! d'ailleur meme dans les moment les plus dur il seront un peu plus joyeux en regardant votre poupette!!!!Ellle est belle woauhhhhhhhhh bisous miss et encore feliciatation vous avez bien travaillé!!!!

félicitations a vous deux et bienvenue a la petite Miléna, elle est magnifique!!!!

merci les filles ^^
oui dsyd ,j trembler comme une malade et j pleurer a fon mdr
impossible d expliquer se que l on resent!!!

hooooo elle est toute mimiche!
felicitation pour ce petit ange!

ps tjr pas de nouvelle de namiss???????

Retour