hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

coucou les filles,alors moi ma puce à super bien dormis,23h30-6h30 :44-lovely-eyes: le top,j ai trouver le truc, j lui donne sont bain le soir comme sa elle dort beaucoup mieux, donc un bon bain et puis un bon bib et hop gros dodo lol
moi niveau kilos j en ai encore 6 à perdre pour arriver à mon poids avant la grossesse,ici j ai commencer regime hier et j vx en perdre 15 donc bein j suis motiver lol 2 semaines avant d accoucher j etais a + 18kg (moi qui pensais rester a +16 :-s) donc j suis bien monter à +20 les dernier jours :axool: mais ca va, j me plein pas j ai bien perdu deja ...
aujourd hui je vais chez le pédiatre avec la puce,on va voir si tous va bien :-)
je vais demander pour le test de la mort subite car sa m fait trop peur...et puis j c pas si j vous avez dit mais quand j ai accoucher le gygy me dit "vous avez fumer pendant la grossesses?"et j lui dit que non que je n fume pas....et y m dit "vous avez un placenta d fumeuse, il est affreux :-s" donc bein merci les fumeur qui ne respecte pas les non fumeur et surtous qui ne respecte pas les femme enceinte grrrrr!!!vive les fumeur passif :-( donc du coup bein sa m fait encore plus stresser...donc v poser la question on verra

coucou gwen!! cool pour ta puce et tkt tout va bien aller
pour ce ki est des fumeurs..........ca m'etonne pas....

top pour ta puce gwenn!!

tu nous diras tout a la sortie du pépé!
bisous!

bon alors,j vous raconte n gros lol
donc je suis rentrer le jeudi 26 pour déclencher le lendemain....le 26 au soir on m à mis 2 ovules pour tenter de dilater un peut mon col avant de me mettre le perf car il estais encore bien fermer et le lendemain rien n avais bouger donc gygy n à pas voulu prendre de risque de me mettre la perf, de me faire avoire des contractions et que mon col ne s ouvre pas...donc du coup je suis retourner le 27 ver 20h à la maison toute degouter...
le samedi j etais d une super humeur , on à etais promener .....et arriver sur le parking du magasin j ai dit à mon copain,on va faire un tour à la mat,j ai trop mal en + j perdais un machin tous gluant lol
donc monito,tv...et j avais perdu le bouchon..youpiiiiiiiiii
le soir on à etais manger chez ma belle mére et quand on est rentrer j ai pris un long bain car je me suis endormie lol et puis ver 2h du mat,une énorme contraction et je touche mes fesse et je sent que j suis trempée la je crie apres mon copain qui ne dormais pas encore et il me dit tous paniqué,tu perd t eau vite mdr
donc on est arriver à la mat a 2h30 et la bein tous à commencer,3h en sale ,7h la péri et puis à 10 j etais à dilatation compléte et la sage femme me dit de ne plus appuyer sur la pompe de la péri pour savoir sentir quand j doit pousser
donc j met plus de dose lol et la sa commence à ne plus agire du tous ...
et j ai pousser presque 1h30 sans péri, j en pouvais plus j avais trop mal en plus elle etais encore haute et elle regardais ver le haut donc j ai du pousser a mort pour qu elle se retourne...et à 11h19 ma puce à pointer le bout de sont nez!
j ai eu beaucoup de chance d avoir mon copain,le pauvre je lui ai tuer le bras mdr
il à assister à tous,à toucher la tete quand on à commencer à la voir,il à coupé le cordon,......alors qu il avais trop peur de ne pas tenir le coup et il avais it qu il ne couperais pas le cordon ect....et pour finir bein rien ne l à degouter mdr
et quand on m à mis ma puce sur le ventre il à commencer à pleurer et la j vous raconte pas s que j ai resentis...car à la base ma choupette n etais pas prévue pour mtn et quand je suis tomber enceinte il l à tres mal pris ....et ici bein quand je vois comment il est avec elle:w00t1:
on ne peut pas toucher sa fille,il l a tous l temps dans les bras, s en occupe quand j fait dodo,lui donne tous l temps l bibi,lui donne le bain avec moi,..... mdr

rolala le récit est émouvant, et ta puce est magnifique !!!
Toutes mes félictations ma belle a toi et l'heureux papa
et Bienvenue a Miléna !!!

je vais finir par croire que c'est à cause de moi qu'elle vient plus, namiss ...:o

non pas du tout ma belle !!

Bon les filles, desolée de cette absence, j'ai eu quelques tits soucis entre-autre de connection, j'ai déménager et internet etai en bas-débit.
Et avec le papa, ca va en s'arrangeant, mais c'est assez mitigé, j'espere évidemment que tout s'arrangera mais ca ne dépend pas de moi.

Sinon je vois que vos bébés grandissent bien les filles, et se portent plus ou moins bien, l'important étant que ce ne soit rien de grave et seulement des désagréments habituels.
Pour les autres qui sont encore enceinte, vos grossesses évoluent, comme la mienne, pourvu que ca dure, et dans le bon sens.

Voila, heureuse d'etre a nouveau parmis vous ! vous m'avez manqué :kiss1:

Contente de te relire Namiss.Je ne savais pas que tu avais des soucis avec ton copain si j'ai bien lu ..... Je te souhaite que tout s'arrange .

namiiiiiiiiiiiiiis!!!! contente de te revoir ma belle!!
j'espere que ca va aller en s'arrangeant alors avec ton homme+.+.+. je ne savais pas non plus

j'espere aussi !!
Non y'en a que quelques unes qui etaient au courant.
Je remettais mon blog de grossesse a jour pour mes proches, mais pas plus.
Enfin bon, ca va nous passer cette passade, dumoins j'espere :gathering2:

coucou miss,contente de t revoir parmis nous :-D j espere que tt va s arranger avec ton copain!!!sa diminue,ta puce serra bientot la ^^

coucou miss,contente de t revoir parmis nous :-D j espere que tt va s arranger avec ton copain!!!sa diminue,ta puce serra bientot la ^^

:kiss1:
Oui ca diminue, je suis a 36SA+5

A combien de SA vous avez accouché vous ?

saluuut ma belle !!!!!!!!!
trop contente de te relire !!!!!!! et de voir ton magnifique bidou en photo !!! j'espere sincerement que tout va s'arranger pour vous .. !!

Moi j'ai accouché à 38SA ;)

tu te rapproche c'est genial !! hate de voir ton bébé en photo !!!!
Tu verras c'est que du bonheur.. même si les nuits sont parfois un peu difficiles.. c'est QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!

Un cadeau du ciel !! :25-gift:

dsyd si a l occass tu garde pas les vetement de ton fils naissance a 3 MOIS je suis preneuse je te les paye bien sur !

je note.. je te contacte par mp moment venu .. je pense bientot passer au 6 mois.. ( courant mai )
j'avais tout garder ( pour l'instant naissance et 1 mois ) dans un placard pour faire une vente en juillet mais si tu veux.. je prefere que les habits de mon fils ailles chez une copine du fofo ;)

Pas de souci miss moi j accouche en septembre !
a l occass faire moi quel que photo de la naissance a 1 MOIS et je te confirmerai deja ca !j aime tous ce qui et flachi orange turquoise ect ...

Retour