bon alors,j vous raconte n gros lol
donc je suis rentrer le jeudi 26 pour déclencher le lendemain....le 26 au soir on m à mis 2 ovules pour tenter de dilater un peut mon col avant de me mettre le perf car il estais encore bien fermer et le lendemain rien n avais bouger donc gygy n à pas voulu prendre de risque de me mettre la perf, de me faire avoire des contractions et que mon col ne s ouvre pas...donc du coup je suis retourner le 27 ver 20h à la maison toute degouter...
le samedi j etais d une super humeur , on à etais promener .....et arriver sur le parking du magasin j ai dit à mon copain,on va faire un tour à la mat,j ai trop mal en + j perdais un machin tous gluant lol
donc monito,tv...et j avais perdu le bouchon..youpiiiiiiiiii
le soir on à etais manger chez ma belle mére et quand on est rentrer j ai pris un long bain car je me suis endormie lol et puis ver 2h du mat,une énorme contraction et je touche mes fesse et je sent que j suis trempée la je crie apres mon copain qui ne dormais pas encore et il me dit tous paniqué,tu perd t eau vite mdr
donc on est arriver à la mat a 2h30 et la bein tous à commencer,3h en sale ,7h la péri et puis à 10 j etais à dilatation compléte et la sage femme me dit de ne plus appuyer sur la pompe de la péri pour savoir sentir quand j doit pousser
donc j met plus de dose lol et la sa commence à ne plus agire du tous ...
et j ai pousser presque 1h30 sans péri, j en pouvais plus j avais trop mal en plus elle etais encore haute et elle regardais ver le haut donc j ai du pousser a mort pour qu elle se retourne...et à 11h19 ma puce à pointer le bout de sont nez!
j ai eu beaucoup de chance d avoir mon copain,le pauvre je lui ai tuer le bras mdr
il à assister à tous,à toucher la tete quand on à commencer à la voir,il à coupé le cordon,......alors qu il avais trop peur de ne pas tenir le coup et il avais it qu il ne couperais pas le cordon ect....et pour finir bein rien ne l à degouter mdr
et quand on m à mis ma puce sur le ventre il à commencer à pleurer et la j vous raconte pas s que j ai resentis...car à la base ma choupette n etais pas prévue pour mtn et quand je suis tomber enceinte il l à tres mal pris ....et ici bein quand je vois comment il est avec elle:w00t1:
on ne peut pas toucher sa fille,il l a tous l temps dans les bras, s en occupe quand j fait dodo,lui donne tous l temps l bibi,lui donne le bain avec moi,..... mdr