hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

oui je connais ca ..
mais il faut a tout prix eviter ca, apres c'est un cercle vissieux vous vous enverrez toujours des pics et vous tirerez toujours la gueule.
apres la solution je l'ai pas, mais je pense que quand ya un petit truc qui pourrais suivre par une embrouille, mieux vaut ne pas y preter attention, parce qu'encherir n'est pas la solution

tu devrais lui répondre, et ecouter ce qu'il a te dire.
Si il te repproche le message que tu lui as envoyé, tu lui explique simplement que tu n'apprécie pas qu'il parte Avec Louna sans toi, ca te fais mal, tu es sa maman et tu as l'habitude d'etre sans arret avec elle, demande lui de te comprendre, et essayer de vous arranger pour qu'il revienne avant une certaine heures, sinon c'est clair que ca fait long

il m'a laissé un message et je ne veux pas l'ecouter ...
je veux bien lui montrer quand il rentre que j'ai voulu le zapper de ma tete aujourd'hui, qu'il a voulu faire le celibataire donc ok assume jusqu'au bout!
et je lui montrerai bien ce soir que je l'ai pas ecouté!
il s'en tape namiss si j'y dit que je suis tte la journéee avec ect il va me repondre "normal tu travaille pas"......et hop c'est repartit!

Nanoo.. mdr pour la tete de bébé dans la gigoteuse..

En fait cette nuit je lui ai mis body + pyjama + gigoteuse et normalement je lui met encore une tite couverture mais pas cette nuit.. resultat ce matin il a une voix de petit chat enroué.. on dirai qu'il est en train de muer. mdr... donc j'ai un peu les boules et ce soir c'est couverture je pense.. je veux pas qu'il attrape froid..

Lalie : je suis désolée que se soit aussi tendu en ce moment.. personne ici ne peut juger car nous ne sommes pas à votre place et ne connaissont pas les détails.. mais je pense que si ça te travail tu devrais deccrocher quand il te rappel. et au mions écouter ce qu'il a a te dire.. de ton côté tu restes zen.. et lui fait comprendre qu'il n'a pas le droit d'utiliser ta fille en partant sans ton accord avec elle.. qu'il devrait imaginer ce que cela lui ferai si tu en faisait de même ...
Ensuite .. dis lui ( si tu veux ) que cette situation te fais mal.. propose lui de vous retrouver autour de la table ce soir.. et de mettre carte sur table l'un et l'autre sans hurler.. le but sera d'écouter l'autre.. et de trouver ensemble des solutions..
Peut etre sera t il tout a fait d'accord avec toi.. et cela te permettra de " respirer " jusqu'à ce soir !

Bizz ma belle !

ohh ma pauvre Lalie ... :( suis toute triste ...

Bon, comme t'ont dit les filles, faut absolument pas laissé s'envenimer la situation car sinon çà va aller de pire en pire.
C'est clair que prendre LOUNA pour la journée c'est pas cool, et il le sait. Il l'a fait exprès à mon avis pour que çà te blesse ... Et c réussi :(

Le mieux c'est de comprendre comment et pourquoi vous en arrivez là, essayer de mettre tout à plat et calmement pour pouvoir repartir d'un bon pied

Allez courage, ;) on est là si besoin

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!

bon beh tout d'abord merci beaucoup les coupines!!
en fait il s'est rappliqué a 13h!!!!!!!
j'ai dit "tu vas pas chez ton pere"?
il m'a dit " ca va pas non ,tu vois pas que je t'ai dit ca pour t'enerver"!!
super c'est reussit!!!
de ce fait j'ai meme eu droit a de plates excuses pour sa maniere de me parler ces 2derniers jours et avec en prime la phrase "je veux pas qu'on se separe"!!
ohhhh!! ca alors, ca m'a etonné que ca vienne de lui tout seul!!!
alors j'ai repondu " ecxuses acceptées et moi non plus je veux pas qu'on se separe!!"
et ca va beaucoup mieux voilou les news!!mdr

bisous les filles et les loulous!

Salut Lalie, je n'ai pas suivi vos conversations. Mais rien que de lire ton dernier post, j'en ai les larmes aux yeux, comme c'est beau un gros calin et tout repars à nouveau.

A +

Gwen, as-tu essayé le cale bébé pour ne pas qu'elle remonte a chaque fois dans son lit?
Moi ma 1ere c'était dans les gigoteuses que j'avais peur!! Elle réussissait toujours a rentrer la tête dedans MDR du coup je ne lui en est quasi pas mis. Je l'habillai bien et mettai une couette que je coincé bien sous le matelas pour pas qu'elle bouge et ça aller nickel!
non miss,j ai pas essayé , mais bon elle a un tour de lit donc pas de pro,la nuit quand je vais voir,si elle est remontée bein je la redescend lol

ho bein elle avais une petite tete alors car miléna impossible que sa rentre ptdr

les filles je suis pas bien et seules vous qui etes des maman pourront me conseiller!!

voila en ce moment je bosse plus car vu que c'est la crise beh au boulot on m'a un peu mit en stand-bye jusqu'a que ca reprenne!!

de ce fait avec mon copain c'est tendu et les mots s'enchainent, les humeurs aussi bref on se charcle!
la ce matin il a decidé de passer la journée seul.........avec louna!pour aller chez son pere...
oui oui il m'en prive aujourd'hui jusqu'a ce soir!
j'ai une haine pas possible!!!
il fait sa vie, sans se preoccuper de moi aujourd'hui pas assez qu'il me parle mal, il me prive de ma fille un dimanche, j'hallucine!!
j'en ai pleuré quand il est parti et des nerfs je lui ai envoyé un " T ES DANS LA MERDE " en sms...
il a essayé de me rappeler mais j'ai pas decroché parce que ca ferait qu'empirer car il m'aurait mal parlé ect.....
donc moi je pensait ne pas l'appeler de la journée et ne pas repondre s'il m'appelait...qu'est ce que vous en pensez et comment auriez-vous reagi? dsl de vous embeter avec mes histoires mais trop besoin de savoir lequel des 2 a un soucis pour avoir une reaction pareille!!!

il m'a laissé un message et je ne veux pas l'ecouter ...
je veux bien lui montrer quand il rentre que j'ai voulu le zapper de ma tete aujourd'hui, qu'il a voulu faire le celibataire donc ok assume jusqu'au bout!
et je lui montrerai bien ce soir que je l'ai pas ecouté!
il s'en tape namiss si j'y dit que je suis tte la journéee avec ect il va me repondre "normal tu travaille pas"......et hop c'est repartit!
moi,benoit faut meme pas qu il y pense de prendre miléna sans moi,quand elle fait caca il part en courant,il donne jamais le bib.......donc c pas la peine,miléna elle a besoin de maman obliger!!!!:2-big-smile:
et puis j pourrais pas ,grrrrrr
mais moi les reproche ect c idem!!!je trav pas donc bein j entend sa tt les jours...........
mais bon j me laisse pas faire et je m ecrase JAMAIS donc des foi sa fait des flamme mdr
courrage miss!!!c sa les homme :buggy:

super c'est reussit!!!
de ce fait j'ai meme eu droit a de plates excuses pour sa maniere de me parler ces 2derniers jours et avec en prime la phrase "je veux pas qu'on se separe"!!
alors j'ai repondu " ecxuses acceptées et moi non plus je veux pas qu'on se separe!!"

ha bein c bien!!!aller,se soir on fait chauffer la paillasse et on oublie tous
:2-big-smile::39-licking::5-tongue-out::kissing:

Ahh géniale !!!! Y'a plus qu'à repartir du bon pied !!! Bisous !!

super c'est reussit!!!

les mecs! ;o)
Si je peux me permettre, j'avais vu tes photos de pro lors de ta grossesse et ça se voit que vous êtes un couple uni et très amoureux...

coucou les filles!!
tout d'abord lalie, contente de lire que ca s'est arrangé avec ton homme ma belle!
je te comprend tout a fait car moi en ce moment le fait d'être a la maison me bouffe grave et je me rend compte que je le fais payer a mon homme! j'ia l'impression de ne pas etre utile et du coup le moral s'engouffre... et tout est sujet a dispute

sinon comment vont vos loulous? un peu mieux?
ici , livio tousse beaucoup aussi! je lui ai mis des suppos pendant 3 jours+sirop, ca va mieux mais il tousse encore donc je continue a lui faire des nettoyage+aspiration mais bon je crois que je vais être obligée de le passer au celestene grrr

ma puce idem! ce sont les vacances et hop elle tousse aussi!! (je crois qu'ils ont du se refiler les microbes entre eux!hiii)

sinon pour le dodo moi c pareil, c body, pyjama et une tite couverture que je bloque bien!
et gwenn moi aussi loulou a la manie de finir la tête dans le coin du lit contre le tour de lit!mdr!

contente pour toi lalie !!!!

de mon coté aaron va mieux.. oufff
et je confirme.. lui aussi dort la tete contre le tour de lit.. et quand il se reveille il appel.. et quand j'arrive il a la tronche collé au filet.. le nez tout applatit .. c'est trop fort !!!

Et bien il faut croire que les bébés du fofo ont tous attrapé un virus ! Emma tousse et éternue depuis hier grrrr. Elle est tellement crevée qu'elle en a loupé le repas de ce soir ; çà çà veut dire que Béné va se lever cette nuit pour assouvir une groooooooooosse faim sur le coup des 3-4h du mat' !!

Du coup, pour la soulager pour la nuit en attendant de courrir chez le médecin demain matin ou demain soir, je lui ai mis un oignon dans sa chambre et nickel :) elle ne tousse plus

Bonne nuit les filles, Béné va au lit à 21h38 mddr Et oui, je suis une maman fatiguée !

contente pour toi lalie !!!!

de mon coté aaron va mieux.. oufff
et je confirme.. lui aussi dort la tete contre le tour de lit.. et quand il se reveille il appel.. et quand j'arrive il a la tronche collé au filet.. le nez tout applatit .. c'est trop fort !!!
sa doit etre trop fort lol
c vraiment des coquin a cette age !!!:heart:

Et bien il faut croire que les bébés du fofo ont tous attrapé un virus ! Emma tousse et éternue depuis hier grrrr. Elle est tellement crevée qu'elle en a loupé le repas de ce soir ; çà çà veut dire que Béné va se lever cette nuit pour assouvir une groooooooooosse faim sur le coup des 3-4h du mat' !!

Du coup, pour la soulager pour la nuit en attendant de courrir chez le médecin demain matin ou demain soir, je lui ai mis un oignon dans sa chambre et nickel :) elle ne tousse plus

Bonne nuit les filles, Béné va au lit à 21h38 mddr Et oui, je suis une maman fatiguée !
ho la la,décidement!!!moi miléna tousse encore pfffff,sa m embete,malgé le sirop et supo bein elle tousse encore :(
c koi cette histoire d oignon????
dit moi vite ,vx savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:meeting:

wai moi aussi ca m'interesse ma belle ton astuce avec l'oignon!!!

Vous payez combien les filles ???? looool

Ben en fait y'a un mois Emma toussait bcp et j'ai meme dû réhausser son matelas de lit en mettant un petit oreiller dessous car j'aimais pas bien la coucher à plat alors qu'elle toussait bcp .. La pauvre avait les bronches pleines de glaires et comme elle ne sait pas encore cracher, c'est dure pour elle de les éliminer ...

Bref' depuis samedi elle a le nez qui coule et elle tousse, aussi la nuit grrr du coup ce matin 6h50 je faisais le pied de grue devant mon toubib hihi et je suis passée la première ! Résultat : rhino pharyngite (çà change, y'a 3 semaines c'était rhino bronchite) pfffffff

Bon alors l'histoire de l'oignon c'est une recette de mère-grand ^^ que j'ai trouvé sur le net. Je l'ai essayé, après tout j'en risquais rien ... Et çà marche !!!!

Il faut peler un oignon et le couper en 4, le poser dans un bol ou une assiette et le laisser à proximité de bébé (sous son lit, à coté de son parc ou de son transat) et en 10 mn bébé arrete de tousser ... Ca les repose vraiment surtout la nuit car c'est pas agréable de passer une nuit où on se réveille sans cesse pour tousser ou bien quand on se réveille en attendant bébé tousser.

C'est le souffre qui est contenu dans l'oignon qui ferait arreter la toux de bébé (parait-il). En tout cas, je peux vous garantir que cette nuit, Emma a très peu toussé !! C'est également recommandé pour les adultes, un oignon sur la table de chevet pour éviter de tousser toute la nuit et de réveiller sa moitié ...

Ca fait 2 fois que je le fais pour Emma et je dois dire que je trouve le résultat satisfaisant :) Bon alors çà n'enlève absolument pas les microbes mais disons que çà les soulage vachement, ils peuvent passer de meilleures siestes ou de meilleures nuits.

Par contre, çà dauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuube dans la chambre hihi mais çà c'est pas grave !

Bisous les filles et vous me direz si vous essayer !

Retour