Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
Vous payez combien les filles ???? looool
Ben en fait y'a un mois Emma toussait bcp et j'ai meme dû réhausser son matelas de lit en mettant un petit oreiller dessous car j'aimais pas bien la coucher à plat alors qu'elle toussait bcp .. La pauvre avait les bronches pleines de glaires et comme elle ne sait pas encore cracher, c'est dure pour elle de les éliminer ...
Bref' depuis samedi elle a le nez qui coule et elle tousse, aussi la nuit grrr du coup ce matin 6h50 je faisais le pied de grue devant mon toubib hihi et je suis passée la première ! Résultat : rhino pharyngite (çà change, y'a 3 semaines c'était rhino bronchite) pfffffff
Bon alors l'histoire de l'oignon c'est une recette de mère-grand ^^ que j'ai trouvé sur le net. Je l'ai essayé, après tout j'en risquais rien ... Et çà marche !!!!
Il faut peler un oignon et le couper en 4, le poser dans un bol ou une assiette et le laisser à proximité de bébé (sous son lit, à coté de son parc ou de son transat) et en 10 mn bébé arrete de tousser ... Ca les repose vraiment surtout la nuit car c'est pas agréable de passer une nuit où on se réveille sans cesse pour tousser ou bien quand on se réveille en attendant bébé tousser.
C'est le souffre qui est contenu dans l'oignon qui ferait arreter la toux de bébé (parait-il). En tout cas, je peux vous garantir que cette nuit, Emma a très peu toussé !! C'est également recommandé pour les adultes, un oignon sur la table de chevet pour éviter de tousser toute la nuit et de réveiller sa moitié ...
Ca fait 2 fois que je le fais pour Emma et je dois dire que je trouve le résultat satisfaisant

Bon alors çà n'enlève absolument pas les microbes mais disons que çà les soulage vachement, ils peuvent passer de meilleures siestes ou de meilleures nuits.
Par contre, çà dauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuube dans la chambre hihi mais çà c'est pas grave !
Bisous les filles et vous me direz si vous essayer !