Re : histoire d'accouchement
bonjour,
je viens de decouvrir votre post alors je vais raconter le mien :
ca a commencer a la visite du 6eme mois , ouverte de 3-4 cm donc resté coucher juska 9mois.
visite du 8eme mois, mon gygy me dit oua il a bien pris 700g, par precaution on se voit la semaine pro, semaine pro waou il a encore pris 700g c est vraiment trop car il doit faire dans les 3kg700 (nous etions un jeudi) il me dit , tu rentre dimanche, on va te le provoqué, catastrophe! je ne m etait juske là jamais poser la question de comment on accouche donc de jeudi a dimanche je n ai fait que pleuré, dimanche a 20h30 nous rentrons, l sage femme me dit je reviens vers minuit vous mettre le cachet (bien sur y a eu le lavement et je vous passe les details de ce vide intestin, sauf que c pas discret de faire alors que les papa's rode dans le couloir lol), ma mere me dit ferme les jambes juska minuit stp (c etait son anniversaire le lendemain), rien juska minuit ouf pr ma mere, la sage femme me met le cachet (tj en pleurant) elle me dit, vous ne ressenterez rien enfin pas avant au moins 3h du mat, super! mon oeil, a 1h30 du mat, j ai commencer a avoir mal com de l acide dans le ventre, 10x pire que les regles, horrible, je veux qu il sorte tout compte fait car je pleurai encore car j etait pas prete mais je crois que l ont n est jamais prete lol la sage femme me dit c bien madame ben maintenant on va attendre que la poche d eau se craque, mais elle a du la craquer elle meme, je m attendais a un jet enorme de pipi , rien du tout, juste un ptit pipi de rien, vers 4h du mat et apres voir chanter pleins de chansons pr pas penser a avoir mal, elle me dit ENFIN on va vous faire la peri, ouf! qu elle bonheur! de 4h a 8h elle est venue au moins 20.000fois me mettre le doigt pfff lol a 8h le gygy arrive, me met encore le doigt et là me dit c bon t y est presque mais en attendant je vais aller faire une ivg!!!! super gygy avec ses gros sabots!!! je recommence bien sur a pleuré lol 8h30 je commence a sentir mon ventre pousser bizarre com sentation, on dirai comme une envie de faire popo, un truc trop bizarre, la sage femme me dit c bien vous le sentez donc poussez et là je recommence a pleuré "non je veux pas qu il sorte maintenant c trop tot" 8h45 le gygy arrive et je pleurai tj bien sur et là il me dit, si tu le sort pas maintenant il fera + de 4kg a la sortie donc pousse, arrive a la salle d accouchment a 8h50, il a vu que je poussai pas assez il ma coupé puis mis les forceps et a tiré en mm temp que je pousinet lol le 02.07.2001 à 9h26 monsieur quentin est arriver, il faisait 3kg720 et 51cm, par contre il a eu un oeil au beurre noir a cause des foceps et des gros doigt du gygy, et le bout de l oreille casser, a chaque fois que je regarde l oreille du ptit je me dit que j aurai du pousser au lieu de chouler lol et bien sur psychopate a fond, com il ne pleurai pas arriver sur mon ventre, j ai cru qu il etait mort donc encore pleuré mais il a pleuré une fois soulever de mon ventre, ah oui et j ai meme filmé le tout, je voulais voir l autre face de la chose hihihi que de larme qd je regarde cette video.
voilà une autre mtn hihihi