histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

bonjour,

je viens de decouvrir votre post alors je vais raconter le mien :

ca a commencer a la visite du 6eme mois , ouverte de 3-4 cm donc resté coucher juska 9mois.
visite du 8eme mois, mon gygy me dit oua il a bien pris 700g, par precaution on se voit la semaine pro, semaine pro waou il a encore pris 700g c est vraiment trop car il doit faire dans les 3kg700 (nous etions un jeudi) il me dit , tu rentre dimanche, on va te le provoqué, catastrophe! je ne m etait juske là jamais poser la question de comment on accouche donc de jeudi a dimanche je n ai fait que pleuré, dimanche a 20h30 nous rentrons, l sage femme me dit je reviens vers minuit vous mettre le cachet (bien sur y a eu le lavement et je vous passe les details de ce vide intestin, sauf que c pas discret de faire alors que les papa's rode dans le couloir lol), ma mere me dit ferme les jambes juska minuit stp (c etait son anniversaire le lendemain), rien juska minuit ouf pr ma mere, la sage femme me met le cachet (tj en pleurant) elle me dit, vous ne ressenterez rien enfin pas avant au moins 3h du mat, super! mon oeil, a 1h30 du mat, j ai commencer a avoir mal com de l acide dans le ventre, 10x pire que les regles, horrible, je veux qu il sorte tout compte fait car je pleurai encore car j etait pas prete mais je crois que l ont n est jamais prete lol la sage femme me dit c bien madame ben maintenant on va attendre que la poche d eau se craque, mais elle a du la craquer elle meme, je m attendais a un jet enorme de pipi , rien du tout, juste un ptit pipi de rien, vers 4h du mat et apres voir chanter pleins de chansons pr pas penser a avoir mal, elle me dit ENFIN on va vous faire la peri, ouf! qu elle bonheur! de 4h a 8h elle est venue au moins 20.000fois me mettre le doigt pfff lol a 8h le gygy arrive, me met encore le doigt et là me dit c bon t y est presque mais en attendant je vais aller faire une ivg!!!! super gygy avec ses gros sabots!!! je recommence bien sur a pleuré lol 8h30 je commence a sentir mon ventre pousser bizarre com sentation, on dirai comme une envie de faire popo, un truc trop bizarre, la sage femme me dit c bien vous le sentez donc poussez et là je recommence a pleuré "non je veux pas qu il sorte maintenant c trop tot" 8h45 le gygy arrive et je pleurai tj bien sur et là il me dit, si tu le sort pas maintenant il fera + de 4kg a la sortie donc pousse, arrive a la salle d accouchment a 8h50, il a vu que je poussai pas assez il ma coupé puis mis les forceps et a tiré en mm temp que je pousinet lol le 02.07.2001 à 9h26 monsieur quentin est arriver, il faisait 3kg720 et 51cm, par contre il a eu un oeil au beurre noir a cause des foceps et des gros doigt du gygy, et le bout de l oreille casser, a chaque fois que je regarde l oreille du ptit je me dit que j aurai du pousser au lieu de chouler lol et bien sur psychopate a fond, com il ne pleurai pas arriver sur mon ventre, j ai cru qu il etait mort donc encore pleuré mais il a pleuré une fois soulever de mon ventre, ah oui et j ai meme filmé le tout, je voulais voir l autre face de la chose hihihi que de larme qd je regarde cette video.

voilà une autre mtn hihihi

j avais 22ans piouf que c est loin tout ca lol mais pour ne pas oublier les emotions et les sensations, tout au long de ma grossesse et de mon accouchement j ai ecrit et là ca fait bizarre de relire tout ca ...

bonne soirée

+1 pour ce post d ailleurs j adoreeeeee

bonsoir voila mon histoire.

en allant travailler je me suis senti un peut patraque, je suis arriver a l'hôpital (je travailler en maternité) je me suis changer et j'ai commencer mon travail en salle d'accouchement comme tous les jours, puis avec des copine on parler de la journée et je leur est explique que je me sentais pas trop en forme alors elles ont insistaient pour que je fait un test sanguin, et j'ai quelques heures plus tard j'ai eu le résultat et la surprise j'étais enceinte de 3semaines a peut près ( grossesse sous pilule ).
alors mes copines super contente elle mon aidé préparé le terrain pour le retour a la maison. on a mis les résultats dans une petite boite avec 2 bracelet de bébé 1bleue 1rose et une paire de chausson en laine ( facile a trouver en maternité).
en rentrent j'ai fait un bisous a mon homme et je lui et tendus la boite en lui disent surprise ouvre. ( il a fait une tronche a mourir de rire).
il a eu un petit choc mais ça c'est vite transformer en pleur de joie.
donc tous vas bien début de grossesse super pas de nausée pas d'envie bizarre le top, au boulot je forcée pas trop puis mon contrat c'est fini en juin et j'étais enceinte de 1mois et demi. visite chez le gygy avant de partir faire la saison sur fréjus tous et ok mais grosse perte de poids. et nous voila partie sur la côte d'azur faire la saison en restauration moi en caisse et mon homme au bar tous le mois été ok les échos super bonne mais toujours du poids en moins et pas de ventre (j'été contente de perdre mais kilo superflux et le ventre plat nikel pour le bikini.
on est rentre en septembre j'en étais de 4mois environ et toujours pas de ventre et du poids en moins. en gros j'ai pas eu de ventre jusqu'au 7ème mois et j'ai perdu 12 kilos. au 8ème mois pour la dernière éco 3d surprise prise de 5 kilos un ventre énorme ( j'ai enflée d'un seul coups ) l'échographie très jolie elle sucer son pouce. et le gygy me dit ça sera un petit bébé 2k600g environs et pas plus de 47cm. (la bonne blague).
9ème et dernier mois de galère ( ras le bol de faire pipi toute les 5 minutes), on décide de préparé la chambre de bébé, monté le lit placer les meuble et finir la valise (on c'est jamais) puis le repas et au dodo (trop fatiguée d'avoir forcée).
le lendemain après une bon petit déjeuner on part en vadrouille a confo avec un couple d'amis pour les aidée a choisir de la peinture et on a vadrouiller toutes la journée , mais j'avais des perte comme si je faisais quelques gougoute de pipi (j'ai mis une protection et voila sens plus), on rentre vers 20h00 a la maison et on mange un bon couscous puis june envie de faire pipi et ho la surprise plus de serviette intime, j'envoie mon homme chez nos amies (une couple lesbienne très charmante) pour leurs emprunté une ou deux serviette et je reste sur mon trône en attendent mon homme.
au bout de 5 bonne minutes il reviens mais avec ma voisine et elle me dit " ça fait longtemps que ta des pertes?" moi " depuis qu'ont est partie vers 13h00" elle "ma chérie je crois que tu perd les eaux, fini de manger je t'amène a la clinique".
je mange en vitesse je prend ma valise et mon pat a la clinique, arriver aux urgence de la maternité on me fait un test et la sage femme me dit "félicitation vous perdez les eaux" moi " a bon est c'est normal que j'ai pas de contraction?" (le coup de flippe).
elle me dit " si y a pas de contraction d'ici 6h du matin on fera un déclenchement" (il étais 21h30. je rentre en chambre mon homme range les affaires et la sage femme lui dit qu'il peut rentrée ce repose que demain matin de bonne heure il devras être la pour l'accouchement. donc il rentre. la je m'allonge et la poche des eaux ce vide d'un seul coups m'inonde le lit et je suis bonne pour la douche. on me change les draps et ons me regarde le col qui est ouvert de 2cm (toujours pas de contraction) on me donne un comprimer a prendre a 3h00 pour accélerais le travail et on me dit de me recoucher.je m'endort et vers 2h30 une contaction (miracle) je prévient la sage femme et elle me dit de marcher dans le couloir ce que je fait. j'appelle mon homme et je lui dit que le travail commence. l'heure tourne et a 3h30 les contractions deviennent violente, mon homme et avec moi et me soutient du mieux qu'il peut on m'installe en salle de près travail et on me mais le monito le col et de 5cm on me fait un pique parce que je voulais pas de péridurale, et d'un seul coup mon col ce dilate a 10. la sage femme me lève pour aller en salle d'accouchement mais a mi chemin ça pousse donc on fait demi tour et on me place sur le lit l'accoucheur arrive et on a peine le temps de m'installer que le bébé commence a sortir. et en 3 pousser ma fille et née. le papa en larme na pas pu coupé le cordon. on me met ma fille sur le ventre pour que je l'inonde de bisous et on me la reprend pour les tests quand mon homme et revenue il ma dit " elle fait 3k160g pour 51cm" (heureusement que ça devait être un petit bébé. voila mon accouchement qui c'est passé on vas dire sens grosse douleurs.

Merci vanessa pour le +1 du post.
En faite jador lir vos histoir quelles ce soit bien ou mal passer.
Moi je nai pas encore eu la chance ni detre enceinte ni daccoucher (forcement lol )

Elodie ton histoir est un vrai compte de fee!!!
Vanessa tu as combien de temps pour tomber enceinte?
Moi je suis en essai et cela me parrait interminable lol
Ha oui elodie tu prenait quel pilule?

je prenais la lugéal g c le générique de la minidril.
ne désespère pas toi aussi tu y aura droit

Jespers mais cest long...
Quel age a ta fille maintenant? Elle sapelle comment?

bonjour emilie,

de rien ton post est super!

oula mon histoire n est pas commune alors je vais essayer de retrouve le lien où j avais deja raconter mon histoire, voilà:

apres 2ans de vie commune avec mon copain ( on est sorti ensemble a l age de6 ans pi de 12, 14, 16 et enfin 17 la serieuse lol) on a decide de mettre en route notre bebe ( oui tres sur de notre amour a l epoque), apres 1ans d essai je vais chez le gyne qui me dit que pour me rassurer on va faire les examens pour tester mes ovules et les spermato , le resultats c est que j etait sterile, oui oui sterile, l ovulation se faisait mais mon oeuf mourai car pas de liquide dedans ( ca porte un autre nom ien complique hein normalement ) donc j etait effondre ect ect (j avais que 19 ou 20ans (je sais plus)) j ai diret commence un traitement pour essaye que le liquide revienne , j ai fait le traitement mais jamais ete chercher les resultats(la peur) et pi notre couple en avait pris gros sur la patate, on sait separe au mois de janvier, on se tel mais on ne se revoi que le 18octobre 2000 par hasard, imbibé de vodka tout les deux, crac crac boum boum mdrrr , avec les deux pauvres neurones sobre qui me restait je me dit , merde on a pas mis de chapeau, pfff pas grave je suis sterile et je me met a eclater de rire , et ben oui trop sterile car 9mois plutard mon fils est nee mdrrr

voilà comme quoi si on compte j ai attendu un peu plus de 2ans moi et quel surprise hein car mes nausee je les rapportai au folle nuit en boite, mes seins qui me font mal je croyais que je faisait un cancer du sein mdrrrrrrr

enfin voilà je voulais vous envoyer pleins de courage et oui comme on dit faut arreter d y penser (moi on me l avait dit aussi et je disais que c etait au grand mere qu on disait ca lol)

voili voilou!!! tu es en train d essayer ou tu attend?

bonne journée

waouuu ca ma fait flipper en lisant certain accouchement mais bon
ben bientot je viendrais vous raconter le mien

courage emilie biento ce sera le tien aussi :)

bisous

felicitation select ongles, je vois que c est le debut de ta grossesse, j espere que ca se passe bien?

bonne continuation

courage emilie, regarde moi j ai du attendre longtemp lol

Cc jenny!! Contente davoir de tes nouvelles. Je souhaite plein de bonheur!!!!

Vanessa du coup jai oublier de te demander comment a reagi le papa? Vous etes toujours ensemble???

Bisou merci de me donner du courage.

waouu c klr elle doit etre belle!

avec le papa nous n etions plus ensemble ... donc il a pas trop reagi car la copine de l epoque n etait pas au courant de son ecartade lol mais apres naissance il a pris ses responsabilités malheureusement il est décédé (accident de moto)quand le ptit avait 2ans ...

tu en es au cycle 2? c est tout recent , je sais que c est pas facile mais n y pense pas trop laisse faire la nature ;) des fois elle reserve de belle suprise, pense aux fetes qui arrivent , miam de bon repas hihihi

coucou les filles voici mon histoire :

je suis tombé enceinte (sous pillule) fin aout 2007 je venais de me remettre avec mon homme apres une enorme engeulade quand je l'ai appris c'etait mi-septembre donc a peu pres 3semaines de grossesse avec mon homme ca c'etait bien arrangé mais j'angoissé enormement car ce n'etait pas une grossesse prevu je n'ai pas arreter de pleurer jusqu'au soir quand il est rentré et que je lui ai anoncé il etait sous le choc on ne savait pas quoi faire (sachant qu'a 17ans j'ai fait une IVG ) que je ne referai plus jamais (tres mauvais souvenir) donc avec mon homme on prend le temps d'en discuter serieusement et nous decidons de le garder toute ma grossesse c'est super bien passé quelques nausées les 3 premiers mois mais pas de vomissement quelques vertiges et apres plus rien jusqu'a 8mois et la des egreures (affreux la nuit ca me reveillé obliger de mettre une bassine a coté de moi au cas ou mais rien ne sortait)vers 4/5mois de grossesse mon homme et moi avions eu un rapport et la juste apres je saigne la on s'est regardé puis on est partie a la mater la bas il nous ont dit "la prochaine fois que vous ayez un rapport monsieur faites plus doucement" on etait trop géné mdr du coup on a completement arreté les rapports jusqu'a la fin jusqu'au dernier jour j'etais debout mes premieres contractions son apparues le mardi 20 mai 2008 a 7h du mat (un peu mal en bas du ventre comme des douleur de regles) mais comme je ne savais pas si c'etait des contractions du coup je me suis dis si ca continue j'irai a la maternité pour voir si tout va bien les contractions venaient puis partaient cela ne me géné pas donc le soir arrive je le dis a mon homme qui me dit si ca va pas on y va 23h arrive je suis au toilette et la vois un peu de sang donc avec mon homme on part a la mater arrivé la bas la sage femme regarde et me dis vous avez perdu le bouchon muqueux on est obligé de vous garder mais vous n'aller pas accoucher avant 48h car le col n'etait pas du tout dilaté donc vers minuit mon homme me laisse et rentre a la maison a 2h du mat une enorme douleur au bas du ventre donc j'appel la sage femme juste au moment ou elle arrive je perds les eaux du coup elle me fait descendre en salle d'accouchement et la je demande a appeller mon homme lui qui ne repond pas vu qu'il dormait 3h du mat peridural 30min apres toujours les douleurs de plus en plus fortes 45min apres 2eme peri moi qui continue d'essayer de joindre mon homme et lui qui dormait toujours 6h.. arrive et la je vois mon homme arrivé en panique les larmes au yeux car il avait peur d'avoir rater l'accouchement mais finalement louis est arrivé a 8h33 3kg110 50cm de bonheur.

pour finir une belle grossesse et beau accouchement petit bemol je n'ai rien senti quand il est sorti car ils m'ont mis une seringue au dernier moment car j'avais les contractions qui revenaient :-(

vanessa tu m'a foutu les larmes. il devait etre jeune!
tu lui parle de son papa au petit? sa lui fait quel age maintenant?
moi j'aime quand ma maman me parle de mon papa.

désolé de t avoir mis les larmes ...

il allait avoir 25ans , oh que oui je lui en parle, je n ai jamais rien cacher au petit (sur les conseils d un pedo psy) et grace a ca, a l heure actuelle, il a 9ans, et il n est pas trop perturbé, je veux dire par là que certes il est triste de pas avoir de papa mais il est tres equilibré, dés qu il me pose des questions, je lui raconte, en bien ou en mal il sait tout (avec des mots de son age bien sur)

tu as perdu ton papa a quel age?

Retour