idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

ca c'est du chignon !
C'est vrais que ya que des bombes sur se fofo!! :Dancing_wub:

Merci Françoise et Nathou vous z'allez me faire rougir !! :)

Que des bombes => c'est pas pr rien que vous êtes là aussi !!

On dirait mon chignon jmen bat les c**** version plus travaillééé loooooooooooool

Coucou les filles ! Lundi j'ai passé un examen à l'oral. Pour l’occasion j'ai fait une tresse.
Du coup je peux enfin participer à cette convers' :)

Pièces jointes

• Photo0432.jpg
    Photo0432.jpg
    47.8 KB · Affichages: 232

T'es trop belle Marmotte sur ton nouvel avatar !!! J'adore trop les mèches noires dans ton platine ça te va trop bien !!!

Coucou les filles ! Lundi j'ai passé un examen à l'oral. Pour l’occasion j'ai fait une tresse.
Du coup je peux enfin participer à cette convers' :)

Olala une bombe!! je craque!! Tu es magnifique la tresse te va parfaitement bien !!! J'en bave sur mon clavier !! hihi

Haaaa Joh merciiii HIHIHI arrêtez les filles ! J'suis toute gênée par tous ces compliments ^^
C’était la première fois que je me faisais une tresse du coup dans ma famille tout le monde me préfère avec une tresse plutôt que les cheveux lâchés O_o

Haaaa Joh merciiii HIHIHI arrêtez les filles ! J'suis toute gênée par tous ces compliments ^^
C’était la première fois que je me faisais une tresse du coup dans ma famille tout le monde me préfère avec une tresse plutôt que les cheveux lâchés O_o

Oui je pense que sa etonne LOL. Mais tu merite que des compliments c'est sure !! tu es tellement magnifique qu'on a pas le droit de ne pas le dire !! Je vais me mettre sur mon toi et le crier si il le faut!!! haha sadique? nan..

Kyaaaaaaa HAHAHA j'sais plus où me mettre ^^

En tout cas je trouve ça plus classe qu'une queue de cheval que je faisais à chaque oral ou entretien.
Du coup à partir de maintenant je ferais cette petite tresse =D surtout que vous me dites que ça me va bien ^^

Merci Clairette ! Je le ferais plus souvent aussi maintenant :)

j'aime bien aussi ce style là il faut partir d'un peu plus haut

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    3.5 KB · Affichages: 249
Retour