F
Francoise10.11.2007
Guest
Ma mère aussi au tel on dirait elle croit faut gueuler non non parle normal tu verra sa marche et meme encore mieux vu que tu soule personne a hurler mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Mdrr mon père quand il parle avec le bled il parle fort, il croit que parce qu'ils sont loin, ils se sent obligé d'hurler ptdrr, ahh les anciens ils me font trop rire, euhhh quoi que ta maman c'est pas une ancienne qayso, enfin je crois lol............mdrrr
yadefa a dit:Je suis née en juin et ta maman biologique lol ??
En avril 74 lool
yadefa a dit:Mdrr on a 2 mois de différence, ben c'est pas énorme !! On serait presque jumelle même mdrr !!
Troppp ! Ralala sa strouv vous avez le.meme caractere etou haha
yasmine207 a dit:Trop joli moi j arrive pas a faire la fishbraid
T assure ma brochette hein ! Franchement elle a de la chance sa pousse vite chez elle la chance
en 3 ans ????? serieux sans mentir moi en 3 ans j'ai 3cm je te jure looolPiiirre regarde ça fait trois ans qu'elle laisse pousser après un carré plongeant
Afficher la pièce jointe 521111
Francoise10.11.2007 a dit:Marmotte tkt chérie on est copine de galere capilaire pareil sa pousse pas c'est nul quelle chance elle a ta pote Alicia c'est ouf !
Sinon ma brochette, moi j'trouve ta tresse super bien faite ouais la fin un peu plus a la walegaiiiine mdrrrr mais franchement sa va moi j'y arrive pas du tout ^^