idées coiffure, votre coiffure du jour

Ma mère aussi au tel on dirait elle croit faut gueuler non non parle normal tu verra sa marche et meme encore mieux vu que tu soule personne a hurler mdrrr

Mdrr mon père quand il parle avec le bled il parle fort, il croit que parce qu'ils sont loin, ils se sent obligé d'hurler ptdrr, ahh les anciens ils me font trop rire, euhhh quoi que ta maman c'est pas une ancienne qayso, enfin je crois lol............mdrrr

yadefa a dit:
Mdrr mon père quand il parle avec le bled il parle fort, il croit que parce qu'ils sont loin, ils se sent obligé d'hurler ptdrr, ahh les anciens ils me font trop rire, euhhh quoi que ta maman c'est pas une ancienne qayso, enfin je crois lol............mdrrr

Mdrrrrr mais noon! T nee quel mois pr voir qui est la.plus ancienne entre ma mere biologique et ma.mere virtuelle lol

image-2609777795.jpg

Jai essayer de coiffer ma copine aujourd'hui mdr maintenant je connais la technique mais il va falloir que je m'entraîne lol

yasmine207 a dit:
Trop joli moi j arrive pas a faire la fishbraid

C'est dur déjà sur ses cheveux j'ai eu du mal la fin elle est pas trop belle mais elle avait des cheveux plus court lol
Sur moi le jour où j'aurais cette longueur je saurai pas le faire

T assure ma brochette hein ! Franchement elle a de la chance sa pousse vite chez elle la chance

Marmotte tkt chérie on est copine de galere capilaire pareil sa pousse pas c'est nul quelle chance elle a ta pote Alicia c'est ouf !
Sinon ma brochette, moi j'trouve ta tresse super bien faite ouais la fin un peu plus a la walegaiiiine mdrrrr mais franchement sa va moi j'y arrive pas du tout ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Marmotte tkt chérie on est copine de galere capilaire pareil sa pousse pas c'est nul quelle chance elle a ta pote Alicia c'est ouf !
Sinon ma brochette, moi j'trouve ta tresse super bien faite ouais la fin un peu plus a la walegaiiiine mdrrrr mais franchement sa va moi j'y arrive pas du tout ^^

Moi je refais lhuile de ricin depuis 2 semaines une fois en 2008 jaavis fais ricin souvent et mes cheveux etaient mieux
Je fais melange coco ricin et argan

Sent from my Galaxy note using Manucure

Retour