il y a t il des commerciaux magnetic?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
hello les filles!

j aimerais travailler avec magnetic, mais ne connaissant pas bien la marque, j aimerais pouvoir voir et tester les produits.(merci a cristaline de ses reponses :yes:)

est ce qu il y a un commercial magnetic dans le coin ou un revendeur qui peut avoir facilement toute la gamme ?

merci

Re : il y a t il des commerciaux magnetic?

mince alors on est obligées de commander a l aveugle dans cette marque en fait!?

Si je ne me trompe pas "Nadiatel" est distributrice de la marque ;)

ah oui merci mais elle est loin de chez moi elle pourra pas me presenter les produits! dommage

Je ne connais qu'elle... c'est vrai que ça fait un peu loin !

oui mais merci d avoir repondu c est sympa

est ce que tu as regardé dans la liste des distributeurs de Magnétic pour voir celui qui est le plus proche de toi ? la liste est affiché sur le site

hello toi!
oui j ai un distributeur mais il ne connais pas toute la gamme et ne peux pas me renseigner! je vais continuer a me debrouiller comme je peux et compter sur tes conseils

j aimerais bien plus tard etre distributrice c est sur... mais bien plus tard! merci

Coucou

Ah bon Laora n'a pas personne pour te conseiller !!!!C'est pas normal ca. Je pensais que des formations etaient organisé par des personnes de magnetic !
Bizz

je pensais aussi qu il y avais possibilité qu une personne de chez magnetic se deplace pour faire connaitre les produits! bon jusque la j ai rien trouver, mais chez PBI ils vont proposer plus de gels alors suis contente!

Comment ca plus de gel ?
Ils n'ont pas toute la gamme Magnetic ?
ou ils vont proposer d'autres marques ?

si je ne me trompe pas ils avaient 4 pots différents de construction je crois, mais je ne sais pas lesquels car ce n est pas ce que je cherchais.
ils n ont pas tout car c est vrai que la gamme est large. d ou mon soucis, ils m ont conseiller sur ce qu ils avaient dispo mais moi j avais vu autre chose sur le site magnetic.
ils ont leur propre marque et supernails en plus, c est vrai qu ils ne peuvent pas tout avoir non plus, mais ca m as pas arranger.
suite a mon passage et apres avoir embeter tout le monde avec mes questions, ils vont ajouter les gels que j ai commander a leur gamme de vente et surtout ce sera dispo en testeur car ca aussi c est important.
j avais acheter un gel masque mais ne connaissant pas (a ce moment) ce que je voulais et ne pouvant voir la texture, je me suis trompée du coup je le vend :-)

Je suis le post je cherche de nouveaux gels j aimerai bien découvrir cette marques également!

bon courage lol! je te conseille de prendre le kit d essaie il n est pas cher et tu peux voir un peu comment sont les produits

ok...moi je vais aller les pinces a pincher (pour le gel), j'ai envie de tester...
Après, je trouve quand même que la marque est cher...
Il faudrait que j'aille tester leur gel french, car je n'ai toujours pas trouver celui qui me convenait !
Car pour la constru, je suis tombé amoureuse des gels ibd...:wink2:

pour moi la marque est raisonnable puisque je travaille avec kodi, ca me fais donc un peu moins cher a qualité equivalente pour ce que j ai pu en tester

ok...bon voilà sa m'a donné envie d'y aller...même si c'est galère en bus, j'y vais lol...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour