Indigo Mania !!!

parceque je ne sais pas poser de chablons...de toute façon le résultat aurait été le méme...d'habitude elle ne met pas de vernis... tout ça pour dire que le gel indigo tient trés bien et que c'était la 1ere fois que je le posais sur cliente et que je suis fan

peut-être n'aurait-elle pas supporté mais un extension faite au chablon est plus confortable à porter qu'une capsule. Je ne le croyais pas trop à mes débuts mais je l'ai vérifié par moi-même et lu aussi à plusieurs reprises))

Bonsoir,
Pouvez-vous me dire la différence entre Perfect clear et Builder clear ?
Avez vous déjà testé le take your Time et easy shape builder ?
J'ai l'habitude de travailler avec des gels auto égalisant ...
Merci de votre aide

Carinette1977 a dit:
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire la différence entre Perfect clear et Builder clear ?
Avez vous déjà testé le take your Time et easy shape builder ?
J'ai l'habitude de travailler avec des gels auto égalisant ...
Merci de votre aide

Bonsoir,
Le Perfect Clear est un gel à viscosité moyenne, il a une très forte adhérence sur ongles naturel. Auto-égalisant.

Le Builder Clear est un gel epais, idéal pour faire les extensions au chablon. Auto-égalisant.

Le Take Your Time Builder est très épais, ne coule pas, parfait pour faire les extensions sur chablon et/ou faire la construction sur de la longueur. Ne s' auto-égalise pas.

Le Easy Shape Builder a une viscosité moyenne, ideal pour les gainages. Auto-égalisant.

Bonne soirée :)

IndigoNailsLab a dit:
Bonsoir, Le Perfect Clear est un gel à viscosité moyenne, il a une très forte adhérence sur ongles naturel. Auto-égalisant. Le Builder Clear est un gel epais, idéal pour faire les extensions au chablon. Auto-égalisant. Le Take Your Time Builder est très épais, ne coule pas, parfait pour faire les extensions sur chablon et/ou faire la construction sur de la longueur. Ne s' auto-égalise pas. Le Easy Shape Builder a une viscosité moyenne, ideal pour les gainages. Auto-égalisant. Bonne soirée :)

Merci beaucoup !
J'ai donc repris le Perfect clear et non le builder.
Et j'ai pris pour tester le take et le easy.
Me réjouis de recevoir la commande !

steph´art a dit:
De passer une couche d'une couleur et la deuxième d'une autre en VP? Si oui lesquelles sont mieux et quel effets cela donne

Non jamais essayé mains j'ai deja mixé des vp entre eux pour avoir une couleur differente

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,
Du 15/12/2013 au 31/12/2013 c'est Noël sur www.indigonails.fr!
2 produits achetés + 1 offert dans la limite des stocks disponibles.
Vous passez votre commande et dans les commentaires vous demandez la référence de votre produit offert, un mail de confirmation vous sera envoyé si les produits choisis sont en stock.
Profitez-en ;)

Pièces jointes

• promo Noel 2014.jpg
    promo Noel 2014.jpg
    69.9 KB · Affichages: 64
Bsr
Cb de temps faite vs cuire votre paint noir?

Les traits doivent etre hyper fin ?
Plus cest fin plus sa marche ?

Dite moi ce que vs en pensez je crois que jai dompter la bete

Et sur cliente comment procedez vs?
Paint sur la mise en forme foils et sealer direct ??
en couche fine le sealer?
Sa tien bien 4 semaines?

)merci de votre aide précieuse

Pièces jointes

• ForumRunner_20131221_221733.png
    ForumRunner_20131221_221733.png
    750.7 KB · Affichages: 96
alexiaP a dit:
Bsr
Cb de temps faite vs cuire votre paint noir?

Les traits doivent etre hyper fin ?
Plus cest fin plus sa marche ?

Dite moi ce que vs en pensez je crois que jai dompter la bete

Et sur cliente comment procedez vs?
Paint sur la mise en forme foils et sealer direct ??
en couche fine le sealer?
Sa tien bien 4 semaines?

)merci de votre aide précieuse

Bonsoir :)
Alors le gel paint catalyse 2 min ensuite vous laissez refroidir 1 à 2 min ensuite vous pouvez appliquer votre foil.

Les traits peuvent être fins (largeur des traits ) mais il faut qu'il y ait de l'épaisseur pour que le foil adhère.

Sur cliente faites votre déco au gel paint et foil, pour une meilleure tenue, mettez d'abord une couche de finition avec résidu collant (Hollywood Gloss ou Top Coat Gelpolish) catalisez 2 min, sans dégraisser mettez une couche de finition sans résidu (Shine On) catalisez encore 2 min et c'est terminé!

J'espère avoir répondu à vos questions.

IndigoNailsLab a dit:
Bonsoir :)
Alors le gel paint catalyse 2 min ensuite vous laissez refroidir 1 à 2 min ensuite vous pouvez appliquer votre foil.

Les traits peuvent être fins (largeur des traits ) mais il faut qu'il y ait de l'épaisseur pour que le foil adhère.

Sur cliente faites votre déco au gel paint et foil, pour une meilleure tenue, mettez d'abord une couche de finition avec résidu collant (Hollywood Gloss ou Top Coat Gelpolish) catalisez 2 min, sans dégraisser mettez une couche de finition sans résidu (Shine On) catalisez encore 2 min et c'est terminé!

J'espère avoir répondu à vos questions.

Tres tres tres clair merci bcp au moin comme sa cest parfait merciiiii merciiii merciii

Coucou les filles,
je viens de relire le post et je n'ai pas vu a réponse à ma question, la livraison est elle rapide?
J'ai fais une commande hier soir, j'ai profité des promos 2 +1 , normalement on doit recevoir un mail pour dire si les produits choisis sont en stocks ou non, mais toujours pas de mail, c'est normal?
Je demande car c'est la 1 ère fois que je commande sur le site ;)

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, je viens de relire le post et je n'ai pas vu a réponse à ma question, la livraison est elle rapide? J'ai fais une commande hier soir, j'ai profité des promos 2 +1 , normalement on doit recevoir un mail pour dire si les produits choisis sont en stocks ou non, mais toujours pas de mail, c'est normal? Je demande car c'est la 1 ère fois que je commande sur le site ;)
Normalement la livraison ce fait en 1 semaine mais je crois qu'ils sont en vacances

Retour