Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
steph´art a dit:Personnes a essayé?
Carinette1977 a dit:Bonsoir,
Pouvez-vous me dire la différence entre Perfect clear et Builder clear ?
Avez vous déjà testé le take your Time et easy shape builder ?
J'ai l'habitude de travailler avec des gels auto égalisant ...
Merci de votre aide
IndigoNailsLab a dit:Bonsoir, Le Perfect Clear est un gel à viscosité moyenne, il a une très forte adhérence sur ongles naturel. Auto-égalisant. Le Builder Clear est un gel epais, idéal pour faire les extensions au chablon. Auto-égalisant. Le Take Your Time Builder est très épais, ne coule pas, parfait pour faire les extensions sur chablon et/ou faire la construction sur de la longueur. Ne s' auto-égalise pas. Le Easy Shape Builder a une viscosité moyenne, ideal pour les gainages. Auto-égalisant. Bonne soirée![]()
steph´art a dit:De passer une couche d'une couleur et la deuxième d'une autre en VP? Si oui lesquelles sont mieux et quel effets cela donne
alexiaP a dit:Bsr
Cb de temps faite vs cuire votre paint noir?
Les traits doivent etre hyper fin ?
Plus cest fin plus sa marche ?
Dite moi ce que vs en pensez je crois que jai dompter la bete
Et sur cliente comment procedez vs?
Paint sur la mise en forme foils et sealer direct ??
en couche fine le sealer?
Sa tien bien 4 semaines?
)merci de votre aide précieuse
IndigoNailsLab a dit:Bonsoir
Alors le gel paint catalyse 2 min ensuite vous laissez refroidir 1 à 2 min ensuite vous pouvez appliquer votre foil.
Les traits peuvent être fins (largeur des traits ) mais il faut qu'il y ait de l'épaisseur pour que le foil adhère.
Sur cliente faites votre déco au gel paint et foil, pour une meilleure tenue, mettez d'abord une couche de finition avec résidu collant (Hollywood Gloss ou Top Coat Gelpolish) catalisez 2 min, sans dégraisser mettez une couche de finition sans résidu (Shine On) catalisez encore 2 min et c'est terminé!
J'espère avoir répondu à vos questions.
Normalement la livraison ce fait en 1 semaine mais je crois qu'ils sont en vacances00Domino00 a dit:Coucou les filles, je viens de relire le post et je n'ai pas vu a réponse à ma question, la livraison est elle rapide? J'ai fais une commande hier soir, j'ai profité des promos 2 +1 , normalement on doit recevoir un mail pour dire si les produits choisis sont en stocks ou non, mais toujours pas de mail, c'est normal? Je demande car c'est la 1 ère fois que je commande sur le site![]()
Normalement la livraison ce fait en 1 semaine mais je crois qu'ils sont en vacances