Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nana a dit:coucou,
pour le cover tu peux prendre le n° 1 : c'est le plus naturel et surtout celui qui va au plus grand nombre.
Le shine on : super brillant !! (aussi bien que le kodi) laisse le bien 2 minutes pour avoir un super resultat.
coucou c normal que tu n'aies pas vu la réponse de Vlada c'était en mp lol et elle m'a dit pareil que Nana, on peut mélanger donc voila ya plus qu'a essayer tout ça ! bonne journée à toutesBonjour,
Comme zaz j'utilise Kodi et voulant commander un mask j'ai vu sur le site qu'il y avait ces nouveaux produits. Je n'ai pas vu la réponse de Vlada au poste de zaz (je sais pas si ya eu un bug??)
Pensez-vous que je peux utiliser Kodi pour ma pose mais utiliser juste les mask de Indigo ? Trop beau le bling bling et le glamour.... par contre est-ce qu'ils peuvent aussi s'utiliser comme builder direct en chablon comme le mask kodi ou pas ?
De plus, j'ai pas mal de clientes avec des ongles à "problèmes" genre rongés ou des clientes qui ont des métiers ou les ongles sont mis à rudes épreuves (serveuses, agricultrices (sisi...)) et parfois avec le kodi la tenue est limite, donc j'ose pas trop me lancer dans une autre marque comme ça.
Que pensez-vous des Indigo au niveau solidité sur ongles ou clientes difficiles (lol) ?
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
melo, oui c ce que sam m'a dit mais j'avais juste fait une bouloe et ca allai pour moi hihi jvoulais surtout savoir niveau tenu... pour les gel oui je n'utilise plus que ceux là!! pas de décollement, une tenu parfaite impeccable !!
geul-d'amOur a dit:oui leur gel impec!! pour la résine on dirai que cela vien du mono indigo car quand j'utilise un autre c'est nikel!
geul-d'amOur a dit:luluce , moi j'ai testez les résine indigo et après ce de kodi , je trouve quand meme que les indigo sont un peu " chwing gum " sa na rien a voir avec kodi! après kestoin de gout car je trouve ki faut les utilisez vachement plus liquide du cout ... mais leur gel une turie!!!
Coucou Gueule d'amour,tu vas bien? Je me demandais ou tu étais passée ... On ne voit plus les photos de tes belles poses.....
celui ki ressemble a de la peinture tu ne le trouve pas assez blanc ? en une fine couche sa suffit largement , il est très blanc!cc les filles
alors voila je voulais savoir si je pouvais appliquer 3 tres fine couches de gel french indigo (celui qui ressemble a de la peinture j ai plus le nom lol)? car quand j en mets 2 sa fait blanc mais tant qu'un gel extrem white
coucou avez vous essayé les vernis permanent de chez indigo ?
et que pensez vous du mask glamour ?
merci les filles