valerie95
Membre Populaire
et les polycolor vous les trouver commen ?j'utilise les peinture indigo et je les trouve très bien! en plus le prix est pas excessif !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les polycolor vous les trouver commen ?j'utilise les peinture indigo et je les trouve très bien! en plus le prix est pas excessif !
c des pot de cbn ?j'utilise les peinture indigo et je les trouve très bien! en plus le prix est pas excessif !
et les polycolor vous les trouver commen ?
les peinture doiven se diluer avec de leau desole mais sa va etre un tes donc mes question on peut etre lair bete...lol vous utiliser les quel alors ?
vous savez ou je peut en trouver ? je ai entendu parler que du bien et puis je ne les trouve pas excesive jai vu u site mais c e suisse et ya aucune indication du temps qui metten a lenvoyer ...c'est l'une des meilleures!![]()
moi j'utilise les Jo Sonja's
moi aussi et elles sont super
oui super bien et pour un prix très raisonnable je trouve.
oui! elles sont bien pigmenter et super a diluer! tu les achete sur quel site toi?
let0208 a dit:Bonsoir les filles, je viens de lire les 28 pages et je n'ai pas trouve ma réponse... Savez vous si les gels sont acides ?, car je suis allergique aux metacrylates....
Merci
Salut les filles
Quelqu'un a t-il déjà essayer les gels pailletés indigo ?
Nana a dit:moi j'avoue par contre qu'il y a un truc qui me dérange chez IndigoNails : c'est qu'on ne puisse commander que chez Vlada et non sur le site en pologne, Tant qu'on paie les frais de port en conséquence je ne vois pas où est le problème.
En Pologne ils ont du stock sur certain produit, ils ont des produits en plus que Vlada n'a pas encore, mais impossible de les avoir .... c'est agaçant "it's igicing" comme dit la pub.
d'accord merci pour ta réponse, mais du coup j'en ai commandé un chez eu car à lire le post je n'ai pas réussi à attendre une réponse, je suis trop pressée de recevoir ma commande, j'ai lu que sa mettais en moyenne 5 jours c'est ça?moi j'ai utiliser un autre primer très longtemps pour le finir avant d'utiliser celui d'indigo et aucun souci.