indigo nails

je trouvais trop liquide mais faut pas se fier à quand c est dans le pot faut essayer

valerie95 a dit:
Je trouve aussi ke les resine kodi sont super liquide ! ... Je suis deçu de mon achat ...

Les résines kodi liquides? Tu ne dois pas bien faire ton ratio car elles sont juste top ;)

Indigo par contre j'aime pas du tout je les trouve trop fines pour ma part

je parlais de gel moi
les résines kodi sont onctueuses au contraire tu as soit un mauvais pinceau soit tu met trop de mono
ah non jai essayer avec le bon monomere en "l'essoran" bien seul les resine avec paillettes sont plus epaisse jen parler avc une filles et c pareil pour elle apres on aime ou on aime pas !

on aime ou pas mais aucune résine n est liquide c est un soucis de dosage du mono

vegasou30 a dit:
on aime ou pas mais aucune résine n est liquide c est un soucis de dosage du mono

Elle est pas non plu liquide comme de leau ! Mais contrairemen a celle ke jutilise je la trouve liquide donc dur a travailler ! Et je dose bien merci comme meme du conseil

Elle est pas non plu liquide comme de leau ! Mais contrairemen a celle ke jutilise je la trouve liquide donc dur a travailler ! Et je dose bien merci comme meme du conseil

ce que je veux dire c est que d'une marque à l autre le pinceau change beaucoup de choses. il à l air adapté à ton autre résine mais pas aux kodi. c est que ton pinceau pour la résine kodi retient trop de mono. le top c est le pinceau qui va avec la marque car il est étudié pour un bon ration. la kodi est vraiment une pate si elle est un peu coulante c est que le pinceau retient trop de mono pour cette résine la ou parfois c est aussi le mono qui joue beaucoup

ginia a dit:
bonjour les filles , 30 pages c'était long :eek:

je vais passer commande et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé l'easy shape cover? c'est le remplaçant du builder non?!

Alors je l'ai essayé et j'adore.. Je peux faire une main entière tranquillement il ne coule pas ne bouge pas je suis fan.

Retour