Mavie
Membre Populaire
Maarie2 a dit:C'est sur que ce n'est pas une sciences exacte, mais meme avant qu'elle me dise ca je le sentais pas. Enfin on verra , comme je disais tant que ma culotte n'est pas rouge il y a de l'espoir ! Mdr
Mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maarie2 a dit:C'est sur que ce n'est pas une sciences exacte, mais meme avant qu'elle me dise ca je le sentais pas. Enfin on verra , comme je disais tant que ma culotte n'est pas rouge il y a de l'espoir ! Mdr
Miss Staifia a dit:Coucou les filles. Aujourd'hui je faisais des petites recherches sur la teneur en vitamines C des fruits /légumes.
J'ai lu pleins de choses intéressantes sur pleins de sites. Et j'ai vu notamment que la vitamines C était très bénéfiques pour la fertilité masculine (aide dans la mobilité).
Pour info également l'orange n'est pas le fruit qui en contient le plus. Il y en a pleins d'autres devant.
Du coup moi qui me fais souvent une cure de vitamine C en hiver je vais switcher de la clémentine/orange etc... A d'autres fruit qui en contiennent plus
Bon voilà c'est une info banale mais moi ça m'a super intéressée et je voulais partager ça avec vous![]()
Mavie a dit:Mdrrrrr
Maarie2 a dit:Quels fruits faut il manger alors? Ca m'interesse tout ca ^^
Elodys26 a dit:Jai lu qu'un kiwi comble la totalite des besoins quotidiens en vitamine C
Moi qui en mange bien 6 par jour pas etonnant que je nai jamais sommeil lol
elodi4 a dit:Salut. C'est bon à savoir tout ça. ....
Tu dis "reste après les fiv (dont d'ovule ou sperm ou encore adoption)" lequel de vous a un problème ?