Insémination Artificielle IAC

Maarie2 a dit:
C'est sur que ce n'est pas une sciences exacte, mais meme avant qu'elle me dise ca je le sentais pas. Enfin on verra , comme je disais tant que ma culotte n'est pas rouge il y a de l'espoir ! Mdr

Mdrrrrr

Miss Staifia a dit:
Coucou les filles. Aujourd'hui je faisais des petites recherches sur la teneur en vitamines C des fruits /légumes.
J'ai lu pleins de choses intéressantes sur pleins de sites. Et j'ai vu notamment que la vitamines C était très bénéfiques pour la fertilité masculine (aide dans la mobilité).

Pour info également l'orange n'est pas le fruit qui en contient le plus. Il y en a pleins d'autres devant.
Du coup moi qui me fais souvent une cure de vitamine C en hiver je vais switcher de la clémentine/orange etc... A d'autres fruit qui en contiennent plus :)

Bon voilà c'est une info banale mais moi ça m'a super intéressée et je voulais partager ça avec vous :)

Quels fruits faut il manger alors? Ca m'interesse tout ca ^^

Maarie2 a dit:
Quels fruits faut il manger alors? Ca m'interesse tout ca ^^

Jai lu qu'un kiwi comble la totalite des besoins quotidiens en vitamine C
Moi qui en mange bien 6 par jour pas etonnant que je nai jamais sommeil lol

C'est reparti pour un tour, les regles viennent de debarquer .. Je m'y attendais car douleurs dans le ventre atroces depuis ce matin.
Le rendez vous gyneco est pris, j'y vais mardi à 15h15 je viendrais vous en dire plus :)

Coucou les filles désoler pas trop de temps en ce moment

désoler pour toi maarie garde espoir et ne perd pas le moral

oui mon infirmier ma aussi dit que le kiwi était très bon a raison de minimum 6 par jours tous les jour sa fais beaucoup j'ai essayer j'aime les kiwi mais c'est très acide il faut supporter

sinon pour moi j'ai fait mon iac 3 mardi pas du tout douloureuse contrairement aux deux précédente
j'avais un fofo de 21 et endo à 10 beaucoup plus qu'avant

et grosse discutions avec chérie car inconsciemment je me foutais la pression et du coup lui mettais la pression aussi sans m'en rendre compte et sa a chaque passage d'iac alors je me dit que si sa marche pas tant pis j'aurais tous fait pour et il y a toujours l'adoption.
sa ma fait du bien qu'il me gueule déçu

tien nous au courant pour ton rdv maarie tu pense que le gygy vas te faire enchaîner ou attendre ??
Et vous les filles vous en êtes ou ?

Coucou, il ne faut pas se mettre trop de pression, enfin je dis ça lol je suis stressée de la vie lol
Mais j'essaie d'être zen.
C'est bien jnana que tu n'ai pas eus mal ;)
J'ai commencé le 1 er traitement le 24 janvier, et le 2 ème avant hier.
Ça avance bien, j'ai 10 follicules donc c'est super!
Mais les traitements me fatiguent, e ce soir depuis la piqure j'ai la nausée.... Bizarre, enfin ça va passer.
J'ai rdv pour une écho et prise de sang mardi voir si les follicules grossissent bien et l'endo s'epaissie bien.
Pour le moment c'est tout, c'est deja bien lol

Je suis en fiv c'est pour ça que j'ai 10 follicules, c'est différent des insiminations ;)

oui je sais mais le traitement est similaire non ? il doivent pousser a fond pour les fiv tu dois avoir un peu mal au bide
j'avais la nausée j'ai même vomi dans les 36 h après le pique de l'ovitrelle je sais pas pourquoi c'est la première fois
a ce qui parait c'est une surdose d'hormone sa passe comme c'est venu mai sa revient souvent lol

C'est plus ou moins semblable.
Oui il faut les pousser mais pas trop pour éviter l'hyper-stimulation.
Pour le moment je n'ai pas mal au ventre, enfin si, quand je viens de faire la piqure je sens que le produit circule ça fait bizarre.
Le pire c'est après l'ovitrelle, on sent qu'on ovule.
C'est bizarre que tu as eus la nausée après l'ovitrelle, enfin on s'en prend tellement dans le corps, je pense que ça joue quand meme.
Pour le moment j'ai du synarel et du gonal, le gonal c'est nouveau pour moi, à la 1 ere fiv j'avais du puregon ça allait très bien mais gygy à changé pour me donner le gonal, on verra si ça me va bien ou pas.
Ce soir c'est la 1 ère fois qu'une piqure me donne la nausée, ça va passé mais j'ai du mal.

Retour