Insultes....

Là il est parti depuis 8h ce matin... Avant qu'il parte je lui ai dit " je ne viens pas! ", il m'a regardé et m'a dit ''BAh tant mieux viens pas"
Il sait tres bien que quand il est parti même si j'avais pris la décision de ne pas venir j’étais au plus bas. Il est parti sans se retourner et depuis 8h ce matin pas de nouvelle, même pas un message pour me dire qu'il etait bien arrivé sachant qu'il devait neiger....
Je pense qu'il me méprise au plus haut point, il sent fou de quoi....

Pour moi ma belle, il y a quelques chose que tu sais déjà au fond de toi ! tu l'aimes ok ! mais réfléchis bien, tu as le choix entre lui montrer qui tu es, et vu ce que tu penses de ces sentiments, je pense que ce dont tu vas te rendre compte va te faire encore plus souffrir, et te faire encore plus douter ! ton deuxième choix, il est difficile certes, c'est de le quitter ! cherches au fond de toi, tu sais ce qui est le mieux pour toi, pour ton avenir ! si tu ouvres les yeux, tu sais lequel de ces choix tu dois faire ! nous on est loin, on ne connais pas tout de ta situation, donc c'est difficile de te conseiller car sa pourrait faire plus de mal ! si tu penses qu'il te méprise à ce point, part !
est-ce qu'il te fait peur ?

Quand je te demande si il te fait peur, ce n'est pas pour te juger, mais c'est important pour mieux comprendre ta situation !

Il te detruit a petit feu ma belle certe il te manipule comme les filles ton dit plus haut il est cettain de tes sentiments a moin avis tu es une personne trop gentil tjr la pour lui te le fait passer avant tout et j en passe il est entrain de bouffer si tu reste comme ca tu va perdre confiance en toi et non faut pas surtout pas ...
Si il te meprise c est QU IL T AIME PAS
Ouvre les yeux tant quil encore temps
Je sais de quoi je parle stp
Pense a toi
C est ton premiere Amour???

Il a pas le droit de te faire ca pu***
Ca me tue moi le manque de respet le mepris la manipulation le prends pas en pitier il te merite pas
Qu il reste seul celui la ca lui fera le plus grand bien
Il se remettra en question ca lui fera pas de mal
Ignore le meprise le a son tour
Oeil pour oeil dents pour dent !!!!
Excuse moi je m enerve mais sa degoute de voir un tel comportement
Bon courage soit forte
Faut que tu en parle a tes proches qu il te soutienne !

Prend tes clics et tes clacs et vas t en !!! La c est les insultes et après ???

Le gars part au ski sans toi pour si peu ??? Mais on va ou la??!!!
T es jeune tu trouveras mieux!!! Mince alors ce genre d individu le débecte!!
Trouves le courage de partir ou tu seras malheureuse....
Bon courage

Je suis d'accord avec vous toute sans exception, j'en pouvais plus de mettre des j'aime mdrrr !!

C'est incroyable qu'un homme puisse insulter une femme qu'elle que soit son âge (y'a aucune excuse à lui donner), une femme doit être placer aux hauts rangs....on me l'a toujours appris comme ça et mon mari me l'a confirmé durant toute ses années..., il a rien compris à la vie celui là ou il n'a eu aucune éducation. Et même pour rigoler on peut pas dire ce genre d'insulte comme P... ou autres dans le mêmes genres, c'est inacceptable !!!
Après certains hommes commencent par un harcèlement moral, des insultes et quand la fille ne réagit pas, ça peut aller aux coups...ça me met hors de moi.... !!!

Un conseil ... Part avant qu'il ne soit trop tard ... J'ai vécu la même chose en 2007/2008 j'ai rencontre un "homme" en février, emménager en septembre. Ça allait au début.
Et puis insultes tout doucement ...

Puis une baffe... Puis deux...

Et un jour tentative de meurtre ( poussée dans les escalier, heureusement sans rien de casse et sans séquelles...) je me voilais la face en me disant que c'était ma faute ( je rentrais tard le soir du travail et pas toujours motivée a faire le ménage et la cuisine ) ...

J'ai réagis à la seconde tentative de meurtre... 2 boîtes de somnifères dissous dans ma soupe ...

Je l'ai quitté et porté plainte...

Donc ... De part mon expérience ... Je te conseillerais de mettre un terme a cette relation...

Relation = respect !!!

Insultes = méprise = RUPTURE!

Un homme ne changera jamais sa nature profonde... Donc il ne changera pas !!!! Quitte le ! Tu mérite mieux que ça ...

Un conseil ... Part avant qu'il ne soit trop tard ... J'ai vécu la même chose en 2007/2008 j'ai rencontre un "homme" en février, emménager en septembre. Ça allait au début.
Et puis insultes tout doucement ...

Puis une baffe... Puis deux...

Et un jour tentative de meurtre ( poussée dans les escalier, heureusement sans rien de casse et sans séquelles...) je me voilais la face en me disant que c'était ma faute ( je rentrais tard le soir du travail et pas toujours motivée a faire le ménage et la cuisine ) ...

J'ai réagis à la seconde tentative de meurtre... 2 boîtes de somnifères dissous dans ma soupe ...

Je l'ai quitté et porté plainte...

Donc ... De part mon expérience ... Je te conseillerais de mettre un terme a cette relation...

Relation = respect !!!

Insultes = méprise = RUPTURE!

Un homme ne changera jamais sa nature profonde... Donc il ne changera pas !!!! Quitte le ! Tu mérite mieux que ça ...

Purée mais c'était un malade celui là...
Heureusement que tu as rien eu de "grave" !!

La justice à fait quoi lorsque tu as porté plainte ??

yadefa a dit:
Purée mais c'était un malade celui là...
Heureusement que tu as rien eu de "grave" !!

La justice à fait quoi lorsque tu as porté plainte ??

Classe sans suite pour manque de preuves... En effet, il avait l'air d'un ange quand tu le voyais, et la gendarme qui l'a interrogé, a finalement craqué sur lui et maintenant ils sont ensemble depuis 2008...

Et impossible de faire rouvrir une affaire classée ...

Classe sans suite pour manque de preuves... En effet, il avait l'air d'un ange quand tu le voyais, et la gendarme qui l'a interrogé, a finalement craqué sur lui et maintenant ils sont ensemble depuis 2008...

Et impossible de faire rouvrir une affaire classée ...

Eh ben :eek: !! Quelle histoire..ma pauvre, la justice...mouais... Il a pas tenté de la tuer elle ?? lol

D'après ce que j'ai compris c'était pour la journée.

J'espère qu'elle continue pas à se faire insulter la miss ou autre...

J'hallucine Alasse !!!
C'est vraiment un grand malade !!! Des boites de somnifères dans la soupe...j'ai relu cette phrase au moins 10 fois tellement j'ai halluciné....

Ah c'est sûr qu'avec une gendarme, il doit se tenir tranquille l'enf**ré !!

Oui, on aimerait bien avoir de tes nouvelles Lauraa01

Retour