Là il est parti depuis 8h ce matin... Avant qu'il parte je lui ai dit " je ne viens pas! ", il m'a regardé et m'a dit ''BAh tant mieux viens pas"
Il sait tres bien que quand il est parti même si j'avais pris la décision de ne pas venir j’étais au plus bas. Il est parti sans se retourner et depuis 8h ce matin pas de nouvelle, même pas un message pour me dire qu'il etait bien arrivé sachant qu'il devait neiger....
Je pense qu'il me méprise au plus haut point, il sent fou de quoi....
Pour moi ma belle, il y a quelques chose que tu sais déjà au fond de toi ! tu l'aimes ok ! mais réfléchis bien, tu as le choix entre lui montrer qui tu es, et vu ce que tu penses de ces sentiments, je pense que ce dont tu vas te rendre compte va te faire encore plus souffrir, et te faire encore plus douter ! ton deuxième choix, il est difficile certes, c'est de le quitter ! cherches au fond de toi, tu sais ce qui est le mieux pour toi, pour ton avenir ! si tu ouvres les yeux, tu sais lequel de ces choix tu dois faire ! nous on est loin, on ne connais pas tout de ta situation, donc c'est difficile de te conseiller car sa pourrait faire plus de mal ! si tu penses qu'il te méprise à ce point, part !
est-ce qu'il te fait peur ?