Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bibou13012 a dit:Dysysy c'est moi qui délire ou tu vois pas les messages ?
isali a dit:Oui super il va bien...il fait plein de betises en ce moment mais il.est tro drooole...
isali a dit:Ah oui c un comik mon fils..il me fait marrer ts les jours une centaine de fois...hier je lui explique kon va aller visiter son ecole...il ma dit mais non c.pas.la.peine maman g decidé ke ptetr jvais pas y aller o fait c plus sur...jen pouvais plus...
Et hier il me dit maman tu peux faire des boulettes de poisson jlui ai dit ok mais pas ojdhui...il.me.dit bah denise elle est plus gentille.elle a fait sa...
Je lui ai demandé mais c kil denise?
-bah c la maman de nicolas scrim!
Un dessin animé ki aime bien il.me.compare o maman des dessins animés...
C ma vie ce.petit
valy67 a dit:moi mon fils , en c moment c "tu fais pas ou achète pas ce ke je veux bein ne me demande rien alors" cool à 8ans hein, je me demande bien de ki il a ce caractère!!!!
non mon mari n'est pas du genre à me demander kelke chose, lui il est pluto du genre: ne me fait pas chier alors je serais bien.... pas pareilOn dirait son papa non?....
ah bon bein tu vois je pensais ke c'était la bouffe et ke tu avais faim, à côté de la plakeCoucou isali
Boufaïs c'est les nerfs lool c un mot de mado la niçoise et ça me plaît ce terme. Jle dis avec l'accent et tout mdrr
kikoo Marine, tu as le mm temps ke chez moi et chez d'autres pas loin il y a juste celles du sud grrrrrr ki ont le soleil et je vais descendre chez elle leur donner la fessée, car elle ns nargue bien les sudettesBjr les poulettes j'emerge a peine. A paris il fait froid jm revolte contre se temps pouri. Quoi de beau pr aujourdhui?
Le papa de seb vient nous voirbisouuuhh
marineart a dit:Bjr les poulettes j'emerge a peine. A paris il fait froid jm revolte contre se temps pouri. Quoi de beau pr aujourdhui?
Le papa de seb vient nous voirbisouuuhh
my babylove a dit:Coucou les filles, vous aller bien?
Ici gris pfff c nul ce tps..ça motive mais pas du tout..