isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Ah oui c un comik mon fils..il me fait marrer ts les jours une centaine de fois...hier je lui explique kon va aller visiter son ecole...il ma dit mais non c.pas.la.peine maman g decidé ke ptetr jvais pas y aller o fait c plus sur...jen pouvais plus...
Et hier il me dit maman tu peux faire des boulettes de poisson jlui ai dit ok mais pas ojdhui...il.me.dit bah denise elle est plus gentille.elle a fait sa...
Je lui ai demandé mais c kil denise?
-bah c la maman de nicolas scrim!
Un dessin animé ki aime bien il.me.compare o maman des dessins animés...
C ma vie ce.petit

moi mon fils , en c moment c "tu fais pas ou achète pas ce ke je veux bein ne me demande rien alors" cool à 8ans hein, je me demande bien de ki il a ce caractère!!!!

isali a dit:
Ah oui c un comik mon fils..il me fait marrer ts les jours une centaine de fois...hier je lui explique kon va aller visiter son ecole...il ma dit mais non c.pas.la.peine maman g decidé ke ptetr jvais pas y aller o fait c plus sur...jen pouvais plus...
Et hier il me dit maman tu peux faire des boulettes de poisson jlui ai dit ok mais pas ojdhui...il.me.dit bah denise elle est plus gentille.elle a fait sa...
Je lui ai demandé mais c kil denise?
-bah c la maman de nicolas scrim!
Un dessin animé ki aime bien il.me.compare o maman des dessins animés...
C ma vie ce.petit

Haha il est trop fort, j pensais aussi qu il parlait de la maman d un d c copain! Et c réponses d grand il a tout simplement décidé de pas y aller à son école! Troooop chou

valy67 a dit:
moi mon fils , en c moment c "tu fais pas ou achète pas ce ke je veux bein ne me demande rien alors" cool à 8ans hein, je me demande bien de ki il a ce caractère!!!!

On dirait son papa non?....

Coucou isali
Boufaïs c'est les nerfs lool c un mot de mado la niçoise et ça me plaît ce terme. Jle dis avec l'accent et tout mdrr

Bjr les poulettes j'emerge a peine. A paris il fait froid jm revolte contre se temps pouri. Quoi de beau pr aujourdhui?
Le papa de seb vient nous voir ;) bisouuuhh

Bjr les poulettes j'emerge a peine. A paris il fait froid jm revolte contre se temps pouri. Quoi de beau pr aujourdhui?
kikoo Marine, tu as le mm temps ke chez moi et chez d'autres pas loin il y a juste celles du sud grrrrrr ki ont le soleil et je vais descendre chez elle leur donner la fessée, car elle ns nargue bien les sudettes

marineart a dit:

Cc Marine! Cool et t de repos c ça et ton Seb aussi?!

my babylove a dit:
Coucou les filles, vous aller bien?
Ici gris pfff c nul ce tps..ça motive mais pas du tout..

Cc baby! Oui c à peu près partout pareil vive les mariages le samedi hein... On est supposé avoir du beau temps normalement en juin et un peu de chaleur.....

Retour