isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
coucou baby, oui il est con je lui dis courses il comprend shopping et même...Trop pressé d'aller a casto

Coucou les filles !!!
Jsuis la baby LOL
Quoi De Bo auj?
Moi repooooooooooos :-D c'est bon ça !
Mais bon me suis quand Meme réveillée a 6h grrr
Alors auj pour moi ça va être repos et Bronzette !!

Bjr les chéries! Cc Bibou quel chance d être de repos aujourd'hui on échange?! En + tu pourras profiter de bibou ;-)

Coucou les coupines, vous aller bien en cette heures si matinales??
ah G eu peur bibou je ne t pas vu hier, ok je suis venu tard! Mais fais dodo tes en repos c'est pas une heure pour ce lever! Lol

Dydy bon courage pour le travail!

Des gros bisous

Cc baby, t ad raison jcrois qu elle est repartie dans le sommeil d'ailleurs?!.... Et toi?! Shayma dors j'imagine, pauvre bb elle était fatiguée après une bonne journée! Et toi aussi que fais-tu déjà debout?! Hein o_O

kikoo
bonne journée les filles.
et sisi bidou était venu hier mais c débiboo kon a pas vu depuis longtemps! ke fait elle?
et isali pas encore de nvelle, elle roupille encore, kell profite c super

Bin justement ma bébé est reveuller depuis 6h40 trop perturbé et don pète qui met 3h à éteindre son réveille..pff la journée va être longueeeee elle a rien ici même si jlui ai pri 2 3 jouet et pis un appart d homme jvais devoir me taper tout le ménage youpi...on Eddy bien chez soi!

Coucou les filles
Merci pour mon bioubioute :-)
Isali il craint ton mec!! Pas cool!!
Valy y a des gens qui ne sont reconnaissant de rien c hallucinant. Y a des trucs que je comprendrais jamais
Bibou bon repos
Et bonne journée à vous. Moi c boulot toute la journée, ça va être long je devais bosser que le matin mais je remplace ma collègue.
Il fait frais ce matin mais le ciel est bleu...

Baby j t ai posé une question sur notre post mais j aurai dû te la poser ici o_O si tu veux tu peux rép ici

Coucou les filles
Merci pour mon bioubioute :)
Isali il craint ton mec!! Pas cool!!
Valy y a des gens qui ne sont reconnaissant de rien c hallucinant. Y a des trucs que je comprendrais jamais
Bibou bon repos
Et bonne journée à vous. Moi c boulot toute la journée, ça va être long je devais bosser que le matin mais je remplace ma collègue.
Il fait frais ce matin mais le ciel est bleu...
au moin ma belle, tu as e ciel bleu moi je sais mm plus à koi ça ressemble
ui des gens o moin on aappren de +en+ à s'en rendre compte
bonne journée moi aussi taf tt la journée

Bonne journée mavie et la chance un ciel bleue..moi journée de m***e en prévision je craque déjà et il est même pas 9h...pfff ddl je suis ronchon aujourdui lol

Oui C vrai Valy a raison! Moi perso jte comprends ça m aurait saoulé aussi donc si tu peux sors prendre l air mëme si le temps n est pas propice

Retour