j en peux plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion andy847
  • Date de début Date de début
coucou les filles!
pour en revenir au sujet du depart ;) pour mes 3 enfants chacun a eu un collier d'ambre,bien connu maintenant parce que "c'est jolie" mais a la base c'est pour calmer les douleurs des poussé dentaire, je ne les ai pas entendu et aucun feux de dents(vous savez les fesses irrité a cause des dents ...) ,dont si ca vous tente vous en aurai differents modele de couleurs sur le net ou en pharmacie ou en bijouterie! il faut que ca soit de l'ambre de la baltique, qui coute entre 15 et 30€ (avec certificat d'autentification) et pour les frileuses qui ont peur que bébé s'etrangle avec la nuit il existe des bracelet aussi et perso les 3 sont bien vivant rassuré vous :)

voila j'espere que ca vous aidera bises

Oui j'en ai entendu parlé , mais la pharmacienne m'a dit que c'etait trop tot pour lui ... mais si sa existe en bracelet ... Va falloir que je fouine sa

Merci beaucoup pour ton partage ^^

j'ai connu ca ma fille avait 6mois et pleurai comme y'a pas c'est une mamie qui m'a donné cet info, mais bon y'a 5ans c'etait pas aussi connu que maintenant du moment ou je l'ai mit :plus rien ! un amour de fille!!!
pour mes 2 garçon j'ai mit des la naissance et nickel, j'ai offert a mes 2 neveux :pareil!
donc je pense que tu peux lui mettre sans soucis , pis pour la peur de "l’étranglement dans le sommeil" moi je dis c pas plus risqué que les médaille de baptême des bébé , ou que certaine accroche toutouille :)

je ne vois pas le petit noeud entre chaque perles sur la photo et ce n'est pas précisé donc je ne pense pas miss en plus il dise que y'a pas de fermoir donc c'est élastique ...ca craint je pense

oui c'est ca mais sur celui que tu me montre je le vois pas ,(ou je me trompe lol)
Bracelet-ambre-bebe---Boules-Cognac--84-2-big-1-www-ambrebaltique-com.jpg

tu vois faut que ca ressemble a ca :)

J'ai mis un message sympa ce post
Et oui j'ai bien rigolai en te disant si on fait un bébé moche etc ... Mdr

Et sinon je confirme le copier c'est top ma fille à fait 3 dent sans même que je.m'en rendent compte, je l'avais acheter à bébé 9 si ça t'intéresse, et j'avais peur pour étranglement alors jlui avait fait un bracelet avec et jlui ai mis au cou vers ses 8 mois et je vérifie tjs avant de la coucher quil la serre pas, qu'il soit bien sous le body et pas de soucis
C'est magique lol

my babylove a dit:

Et sinon je confirme le copier c'est top ma fille à fait 3 dent sans même que je.m'en rendent compte, je l'avais acheter à bébé 9 si ça t'intéresse, et j'avais peur pour étranglement alors jlui avait fait un bracelet avec et jlui ai mis au cou vers ses 8 mois et je vérifie tjs avant de la coucher quil la serre pas, qu'il soit bien sous le body et pas de soucis
C'est magique lol

re les filles
le principal c que le prénom vous plaise nan mais dquoi se mele les gens
et sa mfait bien rire "untel a pa un prénom francais dc finira mal"
pf l important c l éducation que l on recoit

pour le collier m a fille en a un dpuis ses 2mois (age auquel on conseil le collier)la nuit jlui met au pied en bracelet
mais jvois pas de diférence.les dents lui font bien mal,fesses limite en sang,rhino...
mais faut tenter sa peux pa fair dmal :)bcp d enfants dmes copines en ont et c est pareil
mais bon sur certains bébés sa marche

je file au dodo
bonne nuit les filles :)

C'est magique lol
re les filles
le principal c que le prénom vous plaise nan mais dquoi se mele les gens
et sa mfait bien rire "untel a pa un prénom francais dc finira mal"
pf l important c l éducation que l on recoit

pour le collier m a fille en a un dpuis ses 2mois (age auquel on conseil le collier)la nuit jlui met au pied en bracelet
mais jvois pas de diférence.les dents lui font bien mal,fesses limite en sang,rhino...
mais faut tenter sa peux pa fair dmal :)bcp d enfants dmes copines en ont et c est pareil
mais bon sur certains bébés sa marche

je file au dodo
bonne nuit les filles :)

Le mien avait un micro bout de dent qui etait sorti et la gencive la recouvert il y a quelque jour :cry:
Mes c'est gencives c'est des vrais terrain de cross le pauvre :confused:
Ma voisine son fils a 8 mois et sa premiere dent est sorti elle est toute transparente c'est bisarre je savais pas que c'etait comme sa , mon loulou c'etait tout blanc lui .

Apparement le collier d'ambre sa marche pas a tout les coup mais bon ..il faut essayé pour savoir et puis vu ou j'en suis , doliprane, dafalgan, advil, anneau, camilia et dolodent ... lol

Pour le prenom de mon fils j'ai dit exactement la meme chose a son arriere grand mere , sa dependra de moi , et elle ma repondu : ah bon tu crois franchement que sa dependra de son education ?
Heuuu beh ouais ! lol

Et puis crotte Malyk c'est meme pas marocain c'est Egyptien et sa veut dire "roi" ! nah !

Au passage ma famille et moi sommes d'origine Algerienne donc je comprend encore moins leur reaction !

Mes loulous n' ont pratiquement pas eu de soucis avec les dents avec un colier d ambre autour du coup très tot jusqu' à 3 ou4 ans +chamomilla mais la plupart du temps je me rendais compte d' une nouvelle dent après coup donc ils n' avaient pas trop été dérangés !!
Bise et bon courage

Retour