Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
my babylove a dit:J'ai mis un message sympa ce post
Et oui j'ai bien rigolai en te disant si on fait un bébé moche etc ... Mdr
Et sinon je confirme le copier c'est top ma fille à fait 3 dent sans même que je.m'en rendent compte, je l'avais acheter à bébé 9 si ça t'intéresse, et j'avais peur pour étranglement alors jlui avait fait un bracelet avec et jlui ai mis au cou vers ses 8 mois et je vérifie tjs avant de la coucher quil la serre pas, qu'il soit bien sous le body et pas de soucis
C'est magique lol
L'image marche pasoui c'est ca mais sur celui que tu me montre je le vois pas ,(ou je me trompe lol)![]()
tu vois faut que ca ressemble a ca![]()
J'ai mis un message sympa ce post
Et oui j'ai bien rigolai en te disant si on fait un bébé moche etc ... Mdr
Et sinon je confirme le copier c'est top ma fille à fait 3 dent sans même que je.m'en rendent compte, je l'avais acheter à bébé 9 si ça t'intéresse, et j'avais peur pour étranglement alors jlui avait fait un bracelet avec et jlui ai mis au cou vers ses 8 mois et je vérifie tjs avant de la coucher quil la serre pas, qu'il soit bien sous le body et pas de soucis
C'est magique lol
re les filles
le principal c que le prénom vous plaise nan mais dquoi se mele les gens
et sa mfait bien rire "untel a pa un prénom francais dc finira mal"
pf l important c l éducation que l on recoit
pour le collier m a fille en a un dpuis ses 2mois (age auquel on conseil le collier)la nuit jlui met au pied en bracelet
mais jvois pas de diférence.les dents lui font bien mal,fesses limite en sang,rhino...
mais faut tenter sa peux pa fair dmalbcp d enfants dmes copines en ont et c est pareil
mais bon sur certains bébés sa marche
je file au dodo
bonne nuit les filles![]()