J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Ca ne la dérange pas mais c'etait pour me dépanner...pas pr m'y installer 6mois!

Je pense à remonter aussi....ca va vraiment pas les filles jsuis perdue jsais plus quoi faire!

coucou miss, comment ça va aujourd'hui? quel est l'humeur du jour? écoute si ça va pas dans le sud repart chez toi tu vas pas nous faire une depression non plus, c'était pas le but lol faut aller la ou tu es heureuse si tu es malheureuse repart ma belle bisous.

tu as essayé de changer d'endroit mais si ça va pas autant repartir chez toi courage bisous.

ah non pas dire ça ma belle tu nous faire une grosse déprime la courage si ça va pas tu repart ma belle tu as essayé et ça n'a pas trop marché ben tu repars tout simplement mais nous fait pas une dépression ma belle, ou tout simplement tu as besoin de ton chez toi je pense que c'est ça aussi qui te rend mal

Je sais pas trop...la bas je n'ai plus rien...je n'aurai personne pour m'héberger le tps kje trouve un taf et un appart...

ben tes parents sont pas la? ils sont pas de la région que ta quittée? ou tu retourne chez tes parents meme si c'est dans une autre region pas grave lol au moin tu sais ou aller rah la la je t'imagine le moral dans les chaussettes pauvre chou

Ma mère est la bas si mais elle n'a pas de place pour m'acceuillir. Et oui le moral est au plus bas la jmemmerde a un point pas possible j'ai envie de prendre ma voiture et rouler....mais je n'ai pas d'essence! lol

et puis la j'ai quand meme le cdd...si je pars je n'ai plus rien, et j'ai des factures a payer alors je ne peux pas...

ah oui si il y a pas de place ça va etre un peu dure et meme dormir sur le canapé c'est pas bon? euh c'est quoi le cdd? rah la la!!! pauvre de toi vraiment je sais pas quoi te dire a part courage ma belle tu verras c'est qu'un mauvais moment a passer on en est toutes la avec ce temps caca lol.

Le canapé c'est pas le pb mais j'ai un chat et un chien. et le cdd c'est ds les ongles lol tu as du loupé un passage....on est toutes la oui mais moi ca fait un moment kje suis ds la merde et j'en ai ras le bol je pense pas tenir une année de plus a galerer que ce soit moralement financierement ou sentimentalement!

ma cherie c'est une salle période pour tout le monde pour moi aussi ça été une année merdique mais bon que veux tu faire il faut s'armer de courage de force apres la pluie viendra le beau temps.

pense pas negatif c'est pire ça plus on pense negatif et plus on rentre dans le goufre tu sais que tu n'es pas seule ma belle on est toute la courage

Oui si tu le dis. La roue toune...c'est ce que j'entends depuis plus de 10 ans... jpense pas pouvoir attendre mes 90 ans que la roue tourne enfin!

waouw choupi t'es trop belle sur ton avatar!!!!! t'as encore minci non?
bon alors tu veux remonter chez toi, sois honnete, c'est pas plutot pour ton ex?
a mon avis tu arrives pas a faire le deuil de cette relation, puis lui, il te donne des news?
s'il etait ici, tu voudrait quand meme remonter?

Merck g juste changer de coupe de cheveux maiq non g plutot grossi a vrai dire...
Non ce nest pas a cause de lui ch ma tante je craque jsuis pas prete davoir un appart le taf jsais pas comment jvais faire je deprime jsors pas jconnais personne jen ai marre je tourne en rond ! 3 mois ici et jai plus reculer quautre chose je regrette detre partie finalement :-/ jme demande si jfais pas une depression finalement jvais aller voir le medecin parce que jai les idees noires

Non c'est pas bon...oui des news on a encore des factures en commun alors pas possible de couper les ponts...je lui fait par de mes pb il m'écoute il m'encourage, ca me fait du bien d'avoir "quelqu'un" de mon coté, même s'il est loin...
Je n'arrive pas à me bouger parce que je ne sais pas par ou commencer lol
Petite annecdote....parce que ca m'est resté en travers de la gorge et en plus parce que ca reflete bien "l'ambiance" ici...
Ma mère m'appelle pour savoir ce que je veux pour Noel...je lui dis un beau sac que j'ai repéré ici et qui me ferait très plaisir...elle est d'accord et me dit qu'elle m'envoi les sous pour que je puisse le prendre...Le soir je rentre ma tante me chope et me dit "dis donc j'ai eu ta mère elle m'a dit ce que tu lui avais demandé pour Noel, alors je lui ai dit que c'etait n'importe quoi que tu n'en avais pas besoin, qu'elle ne tenvoi pas les sous et que quand elle viendra en janvier elle ira t'acheter quelquechose dont tu auras besoin". PARDON????? D'abord de quoi je me mèle!!!! Ensuite merde c'est Noel!
Alors la voila à me faire la morale, dans la vie faut faire des sacrifices, on n'a pas tjs ce qu'on veut blablablabla.... merde c'est qu'un sac quoi et il coute pas 200e non plus alors on va se calmer la! J'ai pris sur moi j'ai rien dit. Mais je craque, je ne dors plus la nuit, je pleure sans arret....je ne sais plus quoi faire je serais prete a aller dans un foyer plutot que de rester ici j'en peux plus!

ah oui on la je te comprends c'est abusé!!
si j'etais pas si loin je te dirais de venir ici!! puis mon proprio a un appart ki se libere mais bon marseille ca fait loin de ton boulot!!

C'est gentil comme tout! D'un coté je ne suis pas forcée de rester ici tu sais....mais bon pour avoir un appart faut avoir de quoi le payer...je suis tjs a mi tps snif!
Je ne sais pas quoi faire....ya pas de taf ds les ongles...j'aimerais reprendre son affaire mais pas sur que ca marche et puis jfais comment pour me prendre un appart? Si je fais pas ca je fais quoi? J'arrive pas a trouver de taf meme au macdo on n'a pas donné suite a ma candidature!!!
Jviens de voir qu'un spa va ouvrir a marseilles et qu'ils recrutent 3 PO mais a partir de mars...ca fait loin...jsuis perdue

Puis tu sais Marseilles c'est a 54km d'ici....losque j'etais en region parisienne j'habitais a 70km de mon taf alors LOL

Retour