Re : J'ai pas le moral...
salut, pas évident quand on a des sentiments de ne pas répondre hein ?
J'ai connu le même genre de situation que toi, pas, de violence physique parce que à il s'en prendrait une lol, mais plus psychologique. le mec fait ses conneries, ne les reconnait pas, mais quand il sent que tu n'es plus là il revient. Ca fait 3 ans que je le vis, d'ou toutes mes démarches en thérapie et spiritualité pour comprendre pourquoi j'acceptais ca. Bref passons. Quoi qu'il en soit on s'est séparés il y a qques mois et pourtant on est tjs en contact. Quand il sent que je vais refaire ma vie il revient au galop plus adorable que jamais, quand il est sûr que je suis là il repart en sucette.
Sauf que moi au jour d'aujourd'hui j'ai arrêté ce processus destructeur et je vis beaucoup beaucoup mieux que tout le reste de ma vie en fait. Il faut une sacré volonté, certes, de l'aide aussi, mais bon sang que c'est bon. J'ai pris énormément de recul par rapport a lui ou surtout à mes recherches amoureuses et j'ai appris à être heureuse avec moi déjà. A ne pas avoir besoin d'un homme pour me sentir aimée. C'est pas encore, gagné totalement mais le progrès est impressionnant en 4/5 mois. Le mieux c'est que du coup cet homme, comme il tiens réellement à moi, est en train bon gré mal gré de changer aussi parce qu'il ne veut pas me perdre. C'est pas gagné mais ca peut valoir le coup, surtout pour moi en fait
Si tu veux que je te dise ce qui m'a aidée et si tu es surtout prête à avancer pour toi, fais moi signe.
Bises