J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Jadore c'est magnifique! Ce soir concert de joyce Jonathan j'adore jsuis déjà toute bronzée il va être vert quand je vais rentrée :-p

c est bien, carine, que du bonheur, bon concert...............bisous

:2-big-smile: Les filles ont raison profites à fond, ressources toi un maximum!!!
On attend que tu nous racontes tes vacances!!! Bon concert.

C'était génial! Je suis aussi a bandol demain soir! Il y a l'orchestre du splendide je crois. Je profite a fond les filles. Shopping bronzage ciné concert etc... 4jrs intenses et je ne lui donne aucune news même si j'y pense...mais bon jmoccupe de moi et que de moi ;-)

bandol, encore mieux, va voir le marché ce soir le long de la plage.....................

Et bien... Je viens de me lever et g un message de sa part... Pardonne moi je crois que jai été très con a ton départ. A 1h du matin, il doit être en train de cogiter a mort tout seul lol

ca fait très longtemps que je le fait le marché tnkt je sais ;) merci petitbout :)

J'ai répondu trop tard LOL j'ai été très soft et il c excuser encore et il a dit que je lui manquais ;-)

grrr dommage, la il se dit qu'il a pas tout perdu.....
rattrappe le coup en lui disant que tu as trouvé la destination de ton avenir......ici dans le sud!!
tu lui a rep quand il t'a dit que tu lui manquais?

salut, pas évident quand on a des sentiments de ne pas répondre hein ?
J'ai connu le même genre de situation que toi, pas, de violence physique parce que à il s'en prendrait une lol, mais plus psychologique. le mec fait ses conneries, ne les reconnait pas, mais quand il sent que tu n'es plus là il revient. Ca fait 3 ans que je le vis, d'ou toutes mes démarches en thérapie et spiritualité pour comprendre pourquoi j'acceptais ca. Bref passons. Quoi qu'il en soit on s'est séparés il y a qques mois et pourtant on est tjs en contact. Quand il sent que je vais refaire ma vie il revient au galop plus adorable que jamais, quand il est sûr que je suis là il repart en sucette.
Sauf que moi au jour d'aujourd'hui j'ai arrêté ce processus destructeur et je vis beaucoup beaucoup mieux que tout le reste de ma vie en fait. Il faut une sacré volonté, certes, de l'aide aussi, mais bon sang que c'est bon. J'ai pris énormément de recul par rapport a lui ou surtout à mes recherches amoureuses et j'ai appris à être heureuse avec moi déjà. A ne pas avoir besoin d'un homme pour me sentir aimée. C'est pas encore, gagné totalement mais le progrès est impressionnant en 4/5 mois. Le mieux c'est que du coup cet homme, comme il tiens réellement à moi, est en train bon gré mal gré de changer aussi parce qu'il ne veut pas me perdre. C'est pas gagné mais ca peut valoir le coup, surtout pour moi en fait
Si tu veux que je te dise ce qui m'a aidée et si tu es surtout prête à avancer pour toi, fais moi signe.
Bises

Retour