J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

surtout pas et compte sur moi j arrive pour les prochaines vacances avec mes palmes ma bouée canard et ma crème solaire
courage et à bientôt
bises
françoise

Coucou, je commence en octobre :-) g rdv demain pour voir exactement quels jours je vais bosser et a partir de quand exactement :-D
En attendant avec monsieur....c'est sms appels et web cam lol on ne se lache plus....
c'est dur j'ai l'impression d'être partie depuis des mois....alors que ca ne fait qu'un semaine....

Coucou, je commence en octobre :-) g rdv demain pour voir exactement quels jours je vais bosser et a partir de quand exactement :-D
En attendant avec monsieur....c'est sms appels et web cam lol on ne se lache plus....
c'est dur j'ai l'impression d'être partie depuis des mois....alors que ca ne fait qu'un semaine....

C'est sûrement un nouveau départ dans votre couple aussi, tu sais comme au tout début une histoire ou on a le coeur qui bat sans arrêt à chaque messages !!! la distance vous aura rendu service ma belle!!!:thumbup:

Ben écoute c un peu ca! C'est mignon lui qui deteste les photos en a fait pleins pour m'en envoyer :-) et on s'envoit des mots d'amour....

et entre 2 cams, regarde la plage ou les plages alentours, comme elles sont belles, bisous

Coucou les filles juste pr vous dire je vais faire les vendanges en attendant le début de mon taf...et jme suis inscrite ds une salle de sport... Jvais avoir un corps de rêve hihi

Ouais carrément! Et devinez....apparement monsieur est en train de voir pr sa mutation... :-D

mais tu es toute mimi, que du bonheur pour toi, du fond du coeur, que de l amour, cela fait du bien, bisous

tu es trop belle comme ca!!!!!

Et sinon dis moi pas trop dur de vivre chez ta tante? car même quands on aime bien les gens c'est pas toujours facile d'ête chez eux..enfin moi je suis comme ca c'est pour ca que je demande :)

samiflo tu as entiérement raison, "purée" j aime trop mon domicile, ma maison, pffffffff

moi, je tourne pas en rond, je fais le ménage, le repassage, les repas, je sers le café, je fais la vaisselle, j arrose les fleurs, je fais le jardin................une horreur parfois pour certain........je fais meme les courses pour le frigo, va valoir que je vois un psy. un jour pour ça, mdr

petitbout tu veux pas venir passer 15jours chez moi???????? ptdr ,

moi je me gêne trop chez les autres ,toujours l'impression de déranger lol

et bien ca va ca se passe bien elle est cool mais c clair que je préfèrerais être chez moi...
Si la rumeur dit vrai mon chéri devrait venir alors on se prendre un ch ns :-)

Retour