laliecoiff13
Lalie
oui mais avant qu'il te rejoigne ici (quand il t'a quitté) tu etais bien non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laliecoiff13 a dit:oui mais avant qu'il te rejoigne ici (quand il t'a quitté) tu etais bien non?
laliecoiff13 a dit:
samiflo'extensions a dit:oh ma chouppi , trop désolée de lire ca :/ , pour le taf suis sûre que tu vas vite retrouver qq chose, pour monsieur si tu n'etais pas heureuse au final c'est peut etre mieux non?même si tout ca en 1 journée c'est dur dur, courage on reste là pour toi
laliecoiff13 a dit:oh merde....comme dit sami pour le boulot je m'inquiete pas pour toi tu vas vite ret-trouver...
sans indiscrétion, monsieur te quitte????????? alors qu'il était pépére ici?
Mavie a dit:Bonjour, on ne se connaît pas mais j'ai pu lire un peu tes messages. Je suis dsl pour toi que ça te tombe dessus comme ça. Plein de courage et surtout restes positive![]()
laliecoiff13 a dit:choupi il va rester chez toi jusqu'a ce qu'il trouve un appart sur paris? pff et apres il reviendra encore te faire esperer?
deja ca te prouve bien que meme si il se laissait vivre, il etait pas bien non plus dans votre relation....
laliecoiff13 a dit:choupi il va rester chez toi jusqu'a ce qu'il trouve un appart sur paris? pff et apres il reviendra encore te faire esperer?
deja ca te prouve bien que meme si il se laissait vivre, il etait pas bien non plus dans votre relation....
aaaaaaaaaaaah j'aime te sentir motivé comme ca!!!!!!!! que ca continue!Nan nan il a dit kil pensait pas remonter mais limite sinstaller ds ma region. Il reve ce week end il degage jefface son numero et basta! Maintenant je sais ce que je veux! Un homme gentil attentionné qui veut construire et partager avec mwa! Na'
laliecoiff13 a dit:aaaaaaaaaaaah j'aime te sentir motivé comme ca!!!!!!!! que ca continue!
savannah a dit:Aie aie aie carine ... il est gonflé ce type, il t'aura tout fait!!! mais le coup de venir dans ta région, elle est forte celle-là!
je te souhaite de trouver enfin le bonheur qui te manque tant... il te faudra sûrement couper les ponts définitivement avec lui pour y arriver...
laliecoiff13 a dit:ca va pas mieux ? la soirée d'hier ???????