J'ai pas le moral...

pouxie a dit:
On va toutes aller à Paris alors vu le succès que tu as ;)
En même tps le parisien on s'en fout un peu:p maintenant Parle nous de celui qui te fait tourner la tête !!!

Oui je m en fou c clair et heureusement!
Ben mon 1er amour ca avait ete le coup de foudre, lui aussi il bossait avec moi lool
La premiere fois que je l ai vu ouah un flash, j avais 19 ans javais jamais eu de copain et puis gt dans mon delire lol quand j ai su son prenom j ai craqué...ali...moi une inconditionnelle d aladdin... Prince ali mdrrrr la con!
Bref j ai ete amoureuse mais lui non et il s en fichait royal...
Le plus drole c est qu a chaque moment fort de ma vie je l ai croisé (il habite a cote dchez ma mere) et il y a genre un mois jle trouve sur fb! Mais sans photo ni rien jenvoi un pti message au cas ou... Et il ma repondu hier! On parle 5min jlui di que je suis sur mantes et il m dit vouloir me voir...tropbizar 8ans je l'ai pas vu lol
Et la il s excuse en long en large et en travers de son attitude qu il a ete trop con et tt...
On est resté genre 1h30 a papoter et puis sms tte la soiree dhier...revelations confidences lol
Ce soir jle revoi un peu avan dpartir

Nikindy a dit:
Oh mais c'est cool sa! J'espère que vous vous reverrez par la suite ;)

Ben il ma dit kil me prouverais kil avait changé et g dit a distance compliqué il ma dit a coeur vaillant rien d impossible llol
Il est tres "proverbes" mdr

pinaiseeeeeeeeee!!!!!! que du bon tout ca!!!! je kiff ca doit trop faire vibrer de se sentir appreciée a ce point de plus savoir ou tourner de la tete!!

wouaaaa trop bien tout ca !!!
Maintenant tu ne sais plus ou donner de la tete ^^
Et ton autre collègue que tu devais revoir pour passer la soirée ??

Flaya02 a dit:
wouaaaa trop bien tout ca !!!
Maintenant tu ne sais plus ou donner de la tete ^^
Et ton autre collègue que tu devais revoir pour passer la soirée ??

Ben je sais pas hier il voulait me voi mais j etais pa dispo... Mais lui je sais pas trop ce qu il veut a part...me mettre ds son lit lol

Ben je sais pas hier il voulait me voi mais j etais pa dispo... Mais lui je sais pas trop ce qu il veut a part...me mettre ds son lit lol

Ah ok c'est pas très intéressant ca !
Tu redescends quand dans le sud ? Plus qu'a voir ce que ca donne avec ton 1er amour ;)

Flaya02 a dit:
Ah ok c'est pas très intéressant ca !
Tu redescends quand dans le sud ? Plus qu'a voir ce que ca donne avec ton 1er amour ;)

Jrepars demain matin... Regarde ce qu il mecrit "Si ca colle entr nou et dieu sai k j l souhait j t suiverai jusqu o bou du mond meme sur la lune"
Il me dit jai tellement d tps a rattraper avec toi

Allez les filles a tt a lheure je pars passer la soiree av mon prince....
On parlait de la fin du monde end decembre il me dit si jsavais ke ct vrai jpartirais d suite av toi ds le sud pr passer tt le tps ki mreste a tes cotés oh la la la la la la

Retour