J'ai pas le moral...

Coucou les fille je viens de rentree ct cool mais jme suis perdue pr rentrer mdrrr
Jvous raconte la suite demain la je meuuurs de fatigue!!!

Hello carine!!!
Non mais je rêve, mais tu nous fais un reset de ta vie là ma belle
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le changement c'est quasi incroyable, taf, rencard et tout ça en même pas une semaine, qui c'est la guerrière?????????????????
Carine 1- les emmerdes 0

Hello carine!!!
Non mais je rêve, mais tu nous fais un reset de ta vie là ma belle
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le changement c'est quasi incroyable, taf, rencard et tout ça en même pas une semaine, qui c'est la guerrière?????????????????
Carine 1- les emmerdes 0
j'aime trop les points ahaha XD

Coucou les filles ah vous me faites trop rire!! Oui savanah t'as vu ca!!!
Alors la soiree bien on a surtt bu un verre en papotant. Il est sympa mignon comme prevu lol
Il sest rien passé de special on verra la suite la jsuis au taf crevee mdrrr vivement ce soir au lit a 21h mdrrrr

Et par contre on sest quitté a minuit javais 30mib pr rentrer mais le periph etait fermé... Et le gps voulait absolument my faire passer total g tourné pr trouver une autre route jme suis perdue g pleuré g eu des bouchons bref jsuis rentree a 2h du mat jai peté un plomb mdrrrr

Trop fort les filles 2ieme journee au top! A la fin on est resté avec la patronne et lemployé a papoté pdt une heure de mecs et trucs de filles lol on a le meme age c trop bien g trop envie qu elle me prenne les clientes sympa jadoore

Nini-PAssions a dit:
ah cest cool ca esperons qu'elle te garde!!!ya pas de raison si tout se passe bien ;)!reste positive ca se transmet aux gens !

Yes ca devrait le faire je pense jsuis contente en tt cas imaginez quelle me prenne jaurai mis une semaine a mtrouver du taf trooop fort lol

Que de bonne nouvelles carine :)
Je suis contente pour toi que tout se passe bien j'espere qu'elle vont te pendre sa te permettra de pouvoir prendre un apart rapidement et si tu trouve un cheri alors la sa serais top pour toi

saam77 a dit:
Que de bonne nouvelles carine :)
Je suis contente pour toi que tout se passe bien j'espere qu'elle vont te pendre sa te permettra de pouvoir prendre un apart rapidement et si tu trouve un cheri alors la sa serais top pour toi

Oui gspr aussi!! Ca serait trop bien :)
Et le cheri oh ouiii jespere g besoin damuuur la lol

Il n y a pas de raison pour que toi choupi tu n aies pas droit au bonheur, tu verras ta vie prends deja un tres bon tournant. Et au moins toi t es une fonceuse tu n as pas froid aux yeux!

choupinette78 a dit:
J'ai le joooooooooooooooooooooooooooooooooooob!!!!!

Suuuupeeeeeeeeer choupiiii !!! Punaise dis !! Il t'auras fallu à peine quelques jours ! Mtn plus qu à trouver un chéri puis appart ^^

Ouaiiiiis au rythme ou ca va le chéri cest la semaine prochaine et lappart celle dapres MDRRR
J'avou meme pas une semaine que je suis la car je suis arrivée a 1h du mat dimanche dernier mouahahahah

Retour