J'ai tout perdu...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'ai tout perdu...

je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Ca doit etre vraiment dur de tout perdre en meme pas une fraction de seconde et de se sentir impuissante face a ca.Courage !!!

j avais pas vu ce post!! quelle annonce!!
je suis de tout coeur avec vous, je sais pas quoi te dire sinon courage!
bisous
karine

Salut Saab,

Je viens juste de voir ton message et je voulais te dire que je suis sincèrement désolée pour toi, je ne sais que dire de plus, ça doit être horrible ...

Bon courage à toi et ta famille.

Gros bisous

Chère Sandra,

Je suis de tout coeur avec toi et espère que tu surmonteras ces moments difficiles.

Bon courage.

voici des photos de ma maison ravagée par les flammes...

là ou j'ai les boules, c'est que des gens de mon village racontent que cela m'arrange bien que ma maison est brulée car je vais toucher l'assurance...je crois qu'ils ne se rendent pas compte de la souffrance que c'est de savoir que je ne verrais plus jamais les photos de mes enfants, les vidéos de noel, leurs petites affaires auxquels ils tenaient, de retrouver ma cuisine avec toutes mes affaires.. et ainsi de suite...c'est là que je me rends compte que les gens peuvent etre adorables mais aussi cruels et méchants... enfin la roue tourne et je suis sure qu'un jour ils payeront ce qu'ils disent...

voici des photos donc...donc il y a des photos de la maison de face,de cotés, de la cuisine intérieur, du garage, du salon...

Ma pauvre, j'imagine la souffrance, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander surtout que tu n'es pas trop loin de chez moi.
Bon courage

oh quel désastre !
je comprends ta réaction vis à vis des voisins
on ne peut pas faire taire les mauvaises langues, il faut faire avec...
vivement que tu nous montres les photos de ta nouvelle maison

Oh lalala .... :(

Ca me fend le coeur pour toi....

J'espère que tu as bien reçu le petit paquet en tout cas!

voici des photos de ma maison ravagée par les flammes...

là ou j'ai les boules, c'est que des gens de mon village racontent que cela m'arrange bien que ma maison est brulée car je vais toucher l'assurance...je crois qu'ils ne se rendent pas compte de la souffrance que c'est de savoir que je ne verrais plus jamais les photos de mes enfants, les vidéos de noel, leurs petites affaires auxquels ils tenaient, de retrouver ma cuisine avec toutes mes affaires.. et ainsi de suite...c'est là que je me rends compte que les gens peuvent etre adorables mais aussi cruels et méchants... enfin la roue tourne et je suis sure qu'un jour ils payeront ce qu'ils disent...

voici des photos donc...donc il y a des photos de la maison de face,de cotés, de la cuisine intérieur, du garage, du salon...

ben dis donc il ne rete vraiment plus rien!!*
Heureusement que toi et ta famille ete sans et sauf!!
Oui tu a raison les gens sont stupide!!!
bon courage ma belle!
bisous

:eek2::eek2: j'en reste sans voix !!
j'en reviens pas !! j'ai même du mal à réaliser que vous soyez sain et sauf vu l'étendu des dégats!!!
on pense très fort à toi ma belle, le principal étant maintenant de vous reconstruire, ne t'occupe pas des autres, occupe toi de ta tite famille
tu nous manque ma poule et vivementque l'on te revoit dans le fofo ça voudra dire que tout est revenu dans l'orde
mille bisous ma belle

oui en effet il ne reste plus rien, quand je pense à la belle cuisine que j'avais réussit à me faire, j'ai les boules.. pour les gens, oui je les laissent, ils n'en valent pas la peine.. quand au fofo, j'y pense tous les jours, mais c'est vrai que je n'ai meme pas le coeur à y participer...

oui en effet il ne reste plus rien, quand je pense à la belle cuisine que j'avais réussit à me faire, j'ai les boules.. pour les gens, oui je les laissent, ils n'en valent pas la peine.. quand au fofo, j'y pense tous les jours, mais c'est vrai que je n'ai meme pas le coeur à y participer...
t'inquiète pas, on comprend, perso je préfère ne pas t'y voir pour l'instant car t'as d'autre chose en tete de plus grave, j'attendrai un vrai retour triomphant ;)
n'hésite pas cependant à nous donner des news de temps en temps

Coucou Sandra, laisse faire, des mauvaises langies tu auras toujours!
Bisous et tiens bonnnnnnnnnnn

rah la la je ssuis choquée du comportement humain des fois voila que cette famille perd tout maison souvenirs elle est en peine et on la poignarde ainsi avec des paroles cruelle. tu as tout mon soutien bisous a toute ta famille. et ses photos me donne froid dans le dos c'est pas possible comment on peut perdre tout en quelque minutes mais le principas est que vous n'avez rien eu car en voyant les photos c'est vraiment un miracle qu'il n'y ai pas eu de bléssée bisous

rah la la je ssuis choquée du comportement humain des fois voila que cette famille perd tout maison souvenirs elle est en peine et on la poignarde ainsi avec des paroles cruelle. tu as tout mon soutien bisous a toute ta famille. et ses photos me donne froid dans le dos c'est pas possible comment on peut perdre tout en quelque minutes mais le principas est que vous n'avez rien eu car en voyant les photos c'est vraiment un miracle qu'il n'y ai pas eu de bléssée bisous

oui les photos sont impressionantes, et c'est pire en vrai, et encore plus quand on a connu la maison avant...merci à vous les filles, c'est super votre soutien , surtout face aux cons qui habitent dans mon village

laisse sandra, la roue tourne, on te soutiens au maximum, bisous aux enfants,

Mon dieu ma belle, je viens de voir ton message.... Je suis de tout cœur avec toi. Je te souhaite que tu aies des solutions très rapidement...

Chère Sandra,

Garde ta force pour toi et ta famille.
J'espère que tu arriveras à surmonter cette terrible épreuve.

Pour les mauvaises langues, comme tu dis la roue tourne.....

Bonne chance et pensées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour