Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici des photos de ma maison ravagée par les flammes...
là ou j'ai les boules, c'est que des gens de mon village racontent que cela m'arrange bien que ma maison est brulée car je vais toucher l'assurance...je crois qu'ils ne se rendent pas compte de la souffrance que c'est de savoir que je ne verrais plus jamais les photos de mes enfants, les vidéos de noel, leurs petites affaires auxquels ils tenaient, de retrouver ma cuisine avec toutes mes affaires.. et ainsi de suite...c'est là que je me rends compte que les gens peuvent etre adorables mais aussi cruels et méchants... enfin la roue tourne et je suis sure qu'un jour ils payeront ce qu'ils disent...
voici des photos donc...donc il y a des photos de la maison de face,de cotés, de la cuisine intérieur, du garage, du salon...
t'inquiète pas, on comprend, perso je préfère ne pas t'y voir pour l'instant car t'as d'autre chose en tete de plus grave, j'attendrai un vrai retour triomphantoui en effet il ne reste plus rien, quand je pense à la belle cuisine que j'avais réussit à me faire, j'ai les boules.. pour les gens, oui je les laissent, ils n'en valent pas la peine.. quand au fofo, j'y pense tous les jours, mais c'est vrai que je n'ai meme pas le coeur à y participer...
rah la la je ssuis choquée du comportement humain des fois voila que cette famille perd tout maison souvenirs elle est en peine et on la poignarde ainsi avec des paroles cruelle. tu as tout mon soutien bisous a toute ta famille. et ses photos me donne froid dans le dos c'est pas possible comment on peut perdre tout en quelque minutes mais le principas est que vous n'avez rien eu car en voyant les photos c'est vraiment un miracle qu'il n'y ai pas eu de bléssée bisous