je m'éclate avec mes clips!!!!

Re : je m'éclate avec mes clips!!!!

oui c sur!!!un rythme de fou aussi lol je viendré sur le fofo ken soirée pour vous faire un ti coucou!!!alors tu as essayé le chignon??moi ca m'embéte va déja faloir que je refasse mes racines c galére le blond!!!avant je fesé que des méches blondes ca alé kan ca repoussé mais la depuis que g fait une couleur c galére bon g refait kan mm des méches mais je suis beaucoup plus clair qu'avant!!c jolie mais joré su joré pas fait de couleur!!

coucou les filles!!!

voila un petit post pour vous montrer qu'avec les clips on peux faire ce qu'on veut en coiffure!!!peut etre cela vous donnera des idées hi hi!!!
A chaque nouvelles coiffures je viendrait posté les photos ici!!
le chignon des dernieres foto est un chignon effet coiffé décoiffé bien sur!!!
gros poutous a ttes!!

RE Leslie !

Au fait petite info lol, tu l'as acheté où le serre-tête sur foto 7 et 8 avec ton chignon stp ? :clap3: Merci beaucoup.

bon voila 1ere journée de reprise faite je suis rincé entre le boulot et les loulous en rentrant jsuis trop naz!!!!

Normal faut que tu t'y remette.
Ce matin pas trop dure de partir ?

saluit leslai,oui moi aussi je les lave un par un par comme françoise!!au fiate toi tu mets combien de bandes? et comment tu les mets?engros par quel clips du commence?pour le taf;j'espère que sa s'est bien passé!!alorq toi ta pépette est née en aout 2010 c'est sa?

je pose les 12 et ds la nuque je met 2 de 2 clips supperposé et aprés les 2 de 3 clips et ensuite je fait le tour de ma tete avec les 2 clips restantes et je combles les trou avec les 1 clips!!!!le taf je my fais j'ai pas le choix mais c dur dur!!!oui ma puce est de aout 2010 déja 3 mois pfff ca passe trop vite!!!biz

oui oui tout les jours je les quitte plus!!!la je les ai lavé il séche pour demin g lavé plusieur bande en mm temps et ben nikel et ca va plus vite!!!

perso je lave tout en une fois moi , et ca va nickel et ca va plus vite c'est clair lol

la prochaine fois c ce ke je feré parce ke une par une bonjour le temps ke je passe!!!!

sms-sucks.gif

Sinon j'avais entendu dire qu'on pouvais mélanger de l eau et du shamp dans une bassine et faire tremper les extensions a clip en frottant un petit peu et c'est bon reste a confirmer par les pro LOL

moi j'arrive pas à tous poser car j'ai les cheveux fins et si je mets les 12 sa fait des bosses!!donc je mets 2 des 3 clips 2 de 4 clips et 2 de deux clips autour de ma tete,mais bon j'ai pas de carré plongeant à la base!!

pkoi vous les lavez comment vous les filles?
Vous mettez 1 bouchon de shampooing dilué dans l'eau tiède ou froide, vous y mettes vos extensions à tremper, ensuite rincage sous l'eau courante, puis on presse pour retirer l'excedent d'eau,application du masque qu'on fait poser, rincage sous eau courante, on presse pour enlever l'excedent d'eau, on tamponne avec une serviette te on fait secher, une fois sec on mets bi phase, on coiffe et serum ,voilou les filles

au fait leslai j'ai essayé le produit de chez welle qui protège de la chaleur du fer pour les boucle et bah nickel!!il rend le cheveux souple et brillant!!

au fait leslai j'ai essayé le produit de chez welle qui protège de la chaleur du fer pour les boucle et bah nickel!!il rend le cheveux souple et brillant!!

Tu as le même de chez Franck Provost que j'ai et qui est super ! Il est en spray mais pas aerosol, donc pratique et il protège les cheveux jusqu'à 190 degrès. Voilà pour l'info les filles ! :thumbup:

Tu as le même de chez Franck Provost que j'ai et qui est super ! Il est en spray mais pas aerosol, donc pratique et il protège les cheveux jusqu'à 190 degrès. Voilà pour l'info les filles ! :thumbup:

moi je ne l'ai pas trouvé ici a Bruxelles, j'ai cherché chez Di et chez carrefour? il ont la gamme mais pas ce produit là snifff
si une fofobruxelloise passe par ce post et sait ou le trouver :8-confused:

moi je ne l'ai pas trouvé ici a Bruxelles, j'ai cherché chez Di et chez carrefour? il ont la gamme mais pas ce produit là snifff
si une fofobruxelloise passe par ce post et sait ou le trouver :8-confused:

Il me semble que je l'ai acheté chez Carrefour d'ailleurs !! Allez courage, tu vas bien finir par le trouver :1-smile:

Retour