je m'éclate avec mes clips!!!!

Re : je m'éclate avec mes clips!!!!

Leslai05 j'adore tes coiffures !!! J'attends ma paie pour enfin macheter mon kit :) j'ai vraiment hâte de le recevoir, avec tes coiffures sa donne vraiment envie !!!

coucou les filles!!
voila pour noel g demandé a mon homme un fer lisseur boucleur que me conseillé vous??

Moi j'ai le gama iht il est super il lisse a la perfection a mon goût après je pense qu'il doit pouvoir boucler vu que les plaques sont fines. Bisous bisous Leslie.

Ah oui c'est sur faut compter au moins 100 euros moi mon chéri me la offert pour mon anniversaire. =). Sont gentil nos homme hein.
Le remington je saurais pas te dire désole.
Bon sava contente que sa soit enfin le weekend tu va pouvoir profiter de tes pitchoune !!!

ah bah tiens j'ai demander un boucleur je vais prendre le philips on m'avait dit qu'il fallait regarder la puissance ma fois on vera qd papa noel sera passé!

sinon pr le lisseur j'ai babyliss pro il monte a 200 et puissance c'etait bien mais je sais plus! et il a 6 ans mnt je le nettoi et tout j'en suis frachement contente sur cheveux long ou court c'est nikel et 60 euro niveau prix je crois que c'est pas trop trop cher ...en ft je sais pas mais vrmt trop trop bien

bon courge pr ta quete de lisseur

Coucou Leslie,

Quel est ton budget à peu près pour le fer ? Tu veux forcément un 2en1 ? ;-)

Parce que moi j'ai un lisseur super et un boucleur topissime donc si je peux t'aider ...

Bizz

Ah bah marmotte t'en a des lisseur toi LOL =).
Voila en ce moment c'est les ga.ma qui ont la
Cote sinon je te conseille daller dans un magasin de coiffure et de demander de l essayer moi j'ai fait ca puis comme ça t aura juste a dire a ton chéri le model qui te plait le plus !

oui je suis une folle des lisseurs j'en ai acheté un par an depuis 3 ans h ihi hi le corioliss je lai depuis aout je crois
les autres l'année derniere et l'année d'avant lol

Moi aussi je conseille les ga.ma, j'ai un noir avec un rayon laser (waw) qui rend le cheveu doux ou j'sais pas quoi, et tout le monde me dit que mon lisseur est génial, et je confirme, il lisse super bien, les cheveux sont doux, etc

Coucou Leslie,

Quel est ton budget à peu près pour le fer ? Tu veux forcément un 2en1 ? ;-)

Parce que moi j'ai un lisseur super et un boucleur topissime donc si je peux t'aider ...

Bizz

ba un lisseur j'en ai un c surtout un boucleur mais si je peu avoir un qui fait les 2 ca seré bien!!!tu as koi toi??

Retour