Re : Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...
Bonjour les filles
pour les horaires c'est vrai que ce n'est pas dramatique il ne boss pas de nuit maintenant c'est l'accumulation et les jours ou il boss qui ne sont pas top , ce sont des horaires en moyenne 8 à 10 heures pas jour fait 6 jours sur 7 , il n'a donc pas 2 jours de repos comme tout le monde par semaine et il n'a pas ces weeks ends donc son jour de repos le mardi ou mercredi là ou moi je suis en pleine semaine de boulot donc si on fait le calcul ça grimpe aux 60 heures hebdomadaire debout en cuisine rajoutés aux embouteillages donc vous vous doutez bien que ça prend carrement toute sa vie on ne parle pas d'un 35/40 h du lundi au vendredi bateau je veux dire et donc quand il rentre c'est diner dodo et moi depuis le matin je l'atend ça c'est super pesant de travailler la semaine et de arriver aux deux jours de repos de ne pas en profiter avec l'etre aimé et donc passe mes weeks end et congés seules mais je ne cherche pas une excuse , je veux dire que sur 4 ans vivre ainsi au moment ou on a envie de sorties en couple et de foyer c'est pas evident surtout que on pourrais se passer du boulot si on zapait l'internet , chaines cablées etc ... moi je voudrais un peu moin de confort et l'homme que j'aime qui partage ma vie , mes priorités sont là mais lui il a besoin de confort materiel pour etre rassuré car il en a manqué etant petit et a tendance a m'oublier dans tout ça ...
Bon ça c'est ce que je vivais avant et encor un peu maintenant mais normalement il va enfin se lancer sur son projet de creation d'entreprise donc ça va pouvoir changer d'ici fin 2011 si tout se passe bien ...
je suis contente pour lui qu'il oce enfin , c'est quelqu'un qui n'ose pas forcement dans la vie , qui n'a pas toujours les bons moments , qui est plus du genre a suivre que a entrainer donc c'est bien ça va lui permettre de s'affirmer aussi un petit peu , je tiens vraiment a ce qu'il s'épanouisse c'est aussi pour ça que j'ai acceptée son boulot sans broncher 3 bonnes années puis bon apres comme vous le savez ça a etée la rebellion .
Hier mon copain est venue pres de moi je lisait un document du travail tranquilement (je ne ramene pas de boulot a la maison lol je vous rassure mdr ) et il es venu s'y interesser et me prendre dans ces bras , il ne fesait jamais ça avant ...il m'a dit que j'etais mignone quand j'expliquais et il a culpabilisé caril m'a dit qu'il ne le voyait meme plus qu'il ne se souviens meme plus de quand il m'a regardé ainsi alors que c'etait là sous ses yeux ...
pour le coté entretien je suis plutot du genre féminine et coquette donc c'est un peu tout le temps meme quand je traine en pyjama ça reste parfumé, coiffé pas délabrée quoi , je n'ai pas prise de poids depuis qu'on se connait , je n'ai pas vraiment trop changée du moin pas en negatif a ma connaissance , a part un ou deux cheveux blancs on dit que c'est le stress mdr ...
aujourd'hui cela fait pile une semaine que tout celà s'est passé , ce soir j'ai une réunion au travail de 17H a 19h (une reunion en moyenne par trimestre ) , il a bloqué ce matin en me disant tu va bien a la réunion ce soir ...
ça n'arrivais jamais avant eh oui j'avais totue sa confiance avant c'est normal , l'erreur que j'ai peut etre faite c'est que j'ai dit bon je t'apelerais avec le fixe du boulot ou j'apelerai dans la réunion et tu entendra un instant le fond sonore ...
oooh non ...
avec mon ami pour le rassurer il m'est arrivé de devoir prendre une photo de l'endroit ou je suis avec l'heure , décrocher pour qu'il entende si je suis bien en reunion , chez des copines , chez ma maman , voir meme une fois j'ai du enregistrer un bout de conversation quand je suis allée chez mon assureur , c'etait infecte et je m'en rend compte que maintenant et là je suis allée proposée ça a mon copain pour le rassurer ...
pourquoi je me soumet comme ça en me disant que si la personne a besoin de ça pour se rassurer c'est qu'ellle doit bien souffrir interieurement , voilà ce que je me dit que moi je n'ai pas besoin de demander ça donc que mon ami devait bien souffrir , le pauvre , ça fait pitié , souffrir au point d'etre parano a ce point c'est triste , le pauvre , voilà comment je le vis quand je dois me plier à ça , je me dit que quelqu'un qui es bien dans sa peau n'a pas besoin de faire ça , que ça ne me coute rien et que ça rassure l'autre mais depuis que je vous parle je em rend compte que je suis soumise quand je fait ça , que je perd ma dignité en acceptant ça ...
et voilà que comme une conne je l'ai proposée a mon copain le plus naturellement du monde comme ci que c'etait normal , tiens ne t'inquiete pas je peut me soumettre pour te rassurer si tu veux , ne stress pas no problemo ...
je lui ai tout de suite dit par contre stp c'est juste parceque ça fait une semaine pile poil , que c'est encor chaud , c'est moi qui te le propose mais je ne veux pas d'une vie comme ça , je lui ai expliqué que avec mon ami ça se passait un peu comme ça que je devais toujours fournir des preuves , des alibis , expliquer mon trajet exact limite minuté et pouvoir etre en mesure tjs de le prouver et que je ne souhaite pour rien au monde vivre ça avec lui , que je comprend que j'ai a me racheter dans l'avenir si on reste ensemble mais que je ne souhaite pas le faire comme une soumise non plus quoi , que j'ai assez vécue ça sans lui ...
ça lui a mis un peu la haine en plus envers mon ami , apres mon coté "tolerant a deux balles" a fait que je lui ai dit regarde toi tu a besoin de ça pour te rassuré enfin tu n'es pas contre ben tu peux comprendre que quelqu'un qui a passé sa vie a etre trompé par ses ex ai besoin de ça constament , je lui ai dit que au fond je comprenais un peu mon ami mais que voilà moi ça me fait pitié et que je n'ai aps envie de vivre ainsi et surtout pas avec lui qui n'a jamais eté comme ça ...
il m'a dit que ça serait exeptionnel , j'ai l'impression de lui devoir bien ça mais j'espere que il n'aura pas besoin de tjs ça pour me faire confiance dans l'avenir par contre ...
voilà voilà pour les news de ces 2 derniers jours les filles
je vous faits des bisous et vous souhaite une bonne journée
kissss