Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

faut toujours que tu critiques toi, partout ou tu es tu laisse des traces ! je prends les avis de tt le monde sof les tien, merci davance

Mdr ma pauvre roxanna décillent ce n'est pas ta soirée je suis d'ailleurs de ton avis il ne fau pas tromper son homme et sil est strip steaseur tu la su soit avant de te mètre avec lui donc tu l a accepter soit pédant que vous êtes ensemble et dans ces cas la tu aurais du mètre le holà avant hein.
Fin bon sa sert a rien de s'énerver hein.

Merci Francoise!!

C'est vrai que ce n'est pas ma soirée! Je suis gentille en plus :-)

Mais bon y a des gens comme ça!!

J'ai tout lu et je dois dire que je peux comprendre du fait que tu te sentes délaissée mais pas sur le reste~
Ton homme officiel a TOUT ce qu'il faut pour construire une famille,stabilité etc...
Par contre l'autre, oh mon dieu mais quitte le...Il te frappe mais excuses moi,tu crois quoi? Avec lui, tu ne connais pas la vie de couple donc c'est plus purement sexuel qui se passe entre vous mais dis toi quand vous serez en couple,il va vite s'ennuié et toi pareil.Il sera toujours aussi violent,jaloux,dispute etc...
Donc au final,tu risques de perdre un homme qui a tout à côté un mec qui n'en vaut pas la peine et qu'il ait eu 36 femmes qui l'ont trompés etc...J'y crois pas mais je pense qu'elles sont parties à cause de cette violence et se manque de liberté.
Tu as dérapé et tu as encore le temps de te reprendre en main~ Discutes en avec ton homme officiel de tes peurs,tes envies ,ce qu'il faut amélioré mais ne gâche pas tout...

faut toujours que tu critiques toi, partout ou tu es tu laisse des traces ! je prends les avis de tt le monde sof les tien, merci davance

bin dis donc quel remerciement !

bon j'ai pas tout lu mais a mon avis tu devrais bien réfléchir avant de prendre une décision ...............

coucou,
j'ail lu ton pavé......fallait il que je soit motivée!!! lol
non sérieusement, selon moi c'est classique. tu t'es mise en couple beaucoup trop jeune tu t'es enfermée sur un seul type (aussi bien soit-il!).forcément t'as envie de butiner les autres fleurs maintenant! lol
effectivement le "copain amant" me parait psychologiquement très fragile et te sera nuisible dans le futur. mais il est manifestement un pretexte auquel tu te raccroches alors même que tu as conscience de la non fesabilité de votre relation.à mon humble avis tu t'es lassée de ton premier homme (c'est humain ne culpabilise pas!) et tu veux aller voir ailleurs.
Alors si je puis me permettre, empresse toi d'arreter avec le fou car cela pourrait très mal se terminer et prend des distances avec ton "officiel".
pars t'installer ailleurs quelques temps et tu verras si REELLEMENT tu tiens à lui ou si tu restes juste par habitude (ce qui serait dommage)

ce qui est certain c'est que pour qu'un coule fonctionne il ne faut JAMAIS se focer à rester avec quelqu'un: ça dure pas! même si le mec apporte toutes les garanties de sérieux que l'on peut espérer pour l'avenir d'une famille

je sais.. je ferais ce que le coeur me dira de faire.... mais c'est tellement difficile de résister au avances de mon amant, c'est vrai il est quand meme gentil, il m'offre des fleurs, m'achete du chocolat... il est vraiment romantique...

Bravo trés intelligent de se faire passer pour moi comme ci que je romperais une belle histoire pour des chocolats , ta rien à faire toi ou quoi ? :22-whistling:

Oui c'est vrai................ j'ai rien à perdre apres tout j'ai pas d'enfant...

Bonjour tout le monde il y a une personne hier soir qui s'est jouée de notre conversation et qui s'est prise pour moi , ma derniere réponse est celle ou je parle de ces ex après j'ai du me déconnectée , ce n'est plus moi qui es répondue jusqu'à maintenant , c'est n'importe quoi de se faire passer pour moi et d'exprimer des faux sentiments , toutes ces filles m'ont répondues honnetement , ont prises leur temps pour me répondre et cette personne ne respecte vraiment pas ce besoin de conseils que j'ai en se jouant de nous ...y'en a qui n'ont rien a faire
ma derniere réponse etait celle ou je dit que ces ex reviennent et que je me demande si finalement ce n'est pas moi qui le rend mauvais ...

moderateur help !!!

Le probleme c'est que mon copain actuel travail de nuit dans une boite de strepteez et je ne supporte plus voila tout :21-crazy: :'(

il ne travaille pas de nuit , t'es folle toi ma pauvre , j'avais enfin trouvéer des personnes a qui parler et tu es en train de salir tout mon post et tout le temps qu'elles m'ont accordée , dégage !

help les filles comment se débarasser de cette inconnue qui se fait passer pour moi , quelle débile !

Modérateur c'est qui cette folle qui se fait passer pour moi ? elle es en train d'enlever toute crédibilité a mon histoire ! je n'en reviens pas d'avoir enfin pu trouver des personnes a qui aprler après 10 mois à tout garder pour moi et un imposteur se fait passer pour moi et met la zizanie en chassant ceux qui me répondent et en me fesant passer pour ce que je ne suis pas ... :euh:

Bah surtout que a part tout a l'heure, je ne me suis jamais enervée ou quoi! Et que j'ai plutot essayer de donner des conseils!

Mais bon, les gens sont bizarre ce soir!

Roxanna je suis sincerement navrée une personne s'est faite passée pour moi hier soir , je suis dégoutée , elle s'est jouée de nous et c'est franchement nul , d'ailleurs la preuve que ce n'est pas moi , j'ai dit qu'au debut je travaillais de nuit et que j'ai du arreter parceque je ne voyais plus mon copain donc la preuve que mon copain n'est pas dans un métier de nuit et encor moin streeptiseur ou ché pas quoi sinon je le verais le dimanche pour des pic nique pfff
je suis navrée les filles , j'ai envoyer un mp au moderateur je ne sait pas si il pourra faire quelque chose pour ça , mon dernier message etait celui ou je parle des ex , c'est nul car sa fausse histoire a influencé vos réponses et je suis vraiment dégoutée d'une pareille atitude !:gni:

l'ex de mon ami lui recourt après donc je me dit qu'il ne doit pas etre aussi sauvage au fond si elle veut revenir la demoiselle , je me demande si ce n'est pas ma situation rellement plus sa peur d'etre encor trahie qui le rende fou à ce point , il me dit ne plus avoir envie de manger , avoir envie de se jetter , je me dit que au lieu de trouver le réconfort qu'il pensait avoir avec moi que j'ai du le détruire plus , que c'est cette situation qui le tue mais que au fond il doit etre humain , n'est ce pas le manque de l'autre , la peur de perdre l'autre qui peut le rendre ainsi ?
je n'ai pas l'habitude qu'on me montre tant de choses , çà me touche , ça me rend triste pour lui , il ne dit plus vivre sans moi mais quand on prend de la distance il me dit que c'est pire ...
je me dit que si ces 2 ex veulent revenir c'est que il devait etre chiant mais pas violent ... ça doit etre de ma faute ...

voici mon dernier message :flower:

mon avis c'est d'une tu es égoïste et de deux depuis tout ce temps tu ne sais pas ce que tu veux (le beurre et l'argent du beurre on dirait)
une vie n'est jamais parfaite mais là je te conseillerai de te remettre vite fait sur la bonne voie!

je lirai tout à l'heure... trop tôt mes yeux sont trop petits...

Et voilà le risque quand on poste en anonyme....N importe qui peut répondre n importe quoi!!!
Comme quoi rien ne vaut l honnetetél le courage et la trabsparence si on ne veut pas qu il y ait souci.
Alors post-anonyme (la vraie) tu aurai mieux fait de poster en ton nom, car après tout c est pas avec un pseudo qu on va te reconnaitre, on ne partage pas ta vie de tous les jours, on ne sait pas qui tu es réellement.

l'ex de mon ami lui recourt après donc je me dit qu'il ne doit pas etre aussi sauvage au fond si elle veut revenir la demoiselle , je me demande si ce n'est pas ma situation rellement plus sa peur d'etre encor trahie qui le rende fou à ce point , il me dit ne plus avoir envie de manger , avoir envie de se jetter , je me dit que au lieu de trouver le réconfort qu'il pensait avoir avec moi que j'ai du le détruire plus , que c'est cette situation qui le tue mais que au fond il doit etre humain , n'est ce pas le manque de l'autre , la peur de perdre l'autre qui peut le rendre ainsi ?
je n'ai pas l'habitude qu'on me montre tant de choses , çà me touche , ça me rend triste pour lui , il ne dit plus vivre sans moi mais quand on prend de la distance il me dit que c'est pire ...
je me dit que si ces 2 ex veulent revenir c'est que il devait etre chiant mais pas violent ... ça doit etre de ma faute ...

Ton ami-amant a su trouvé ce que tu recherchais et ce qui te manquait chez ton homme officiel~ Et vu son comportement,c'est pas un homme mais un lâche et qui a besoin de chantage pour te garder. Les suicides,je mange plus,je dors plus etc...Il a dû s'en servir pour que ses ex restent. Quant il a commencé à te fréquenté, tu lui as pas dit "t'inquiètes je quitte bientôt mon homme pour toi" donc il doit pas s'étonné de la situation à moins que tu lui as vraiment fait croire mont et merveilles~Et encore tu as le choix de changer d'avis. Si les 2 ex veulent revenir,tu as des preuves de ça? Même si tu as des choses ou faite qui l'a mis hors de lui, c'est pas un droit de frapper,hurler et t'humilier en public pour se montrer l'HOMME qui tient en lesse sa chienne.
C'est pas de l'amour que tu as pour lui c'est juste qu'il comble les cases qui manque de ton homme officiel... Tu t'es pas dit comme tu as certainement expliqué la cause de ton adultère à ton ami-amant,qu'il te dit ce que tu veux entendre pour te charmer? Relis toi dans ton premier post,tu parles de problèmes de mariage,bah tiens "moi je te demanderai mariage" et tu connais la suite~

Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais j'ai lu ton histoire.

Il y a quelque chose qui m'a sauté aux yeux.
Tu t'es rendu compte en fréquentant ton amant qu'il y avait des choses qui n'allaient pas dans ton couple, malgré les apparences et malgré ce que tu croyais être 'parfait' et sans histoires.
Pourquoi n'as tu jamais parlé à ton homme de ces petites attentions qui te manquent, de ces projets de vie que tu aurais voulu qu'il te propose ? Pourquoi toujours taire ces états d'âme quand on est en couple à un stade aussi avancé que le tien ? (et quand j'ai lu 'essai bébé'.... )
Je ne suis pas en train de te juger, mais simplement, je crois qu'il faut arrêter de croire qu'un couple peut survivre si on ne dit pas ce qu'on ressent, ce qu'on pense, ce qu'on espère, ce qui nous met en colère, ce qui nous rend heureux.
Je n'ai peut être pas de leçons à donner, mais de ma propre expérience, aussi courte soit elle, ça doit faire 3 ans bientôt que je suis avec mon homme, nous sommes de fortes têtes et quand on est en colère, on le dit clairement. (je parle de colère parce que c'est un sentiment qui s'exprime très fort mais c'est valable pour d'autres sentiments)

Bref, Je pense que ton erreur est là. Tu t'es rendu compte que dans ton couple il manquait quelque chose, et au lieu de chercher à les résoudre, tu as voulu compenser. Le problème est que tu as choisi une mauvaise personne. Avec le passé qu'il a, tromperie et manque de confiance en lui, il était évident qu'il serait attentionné au début mais de plus en plus attaché, attachant jusqu'à l'extrême.... Il a souffert de la tromperie et ne le supporte plus. Pourtant, je pense qu'avec cette histoire, tu lui as plus ou moins fait comprendre que vous étiez lui et toi plus ou moins ensemble. Il a l'impression d'être de nouveau trompé quand tu retrouves ton homme. D'où ces crises de passion extrême. Ce genre de sentiments n'est pas bon pour lui, ni pour toi.

Voilà mon conseil: Essaye de te détacher de cet amant dangereux pour toi, tout en essayant de résoudre tes vrais problèmes dans ton couple.
S'il l'autre te manque par ses attentions ou autre... fais en sorte que ce soit ton homme qui t'apportent ces attentions. Et n'oublie pas, s'il travaille, c'est pour t'offrir une situation. Car il est pesant d'avoir la responsabilité financière dans un foyer.

Roxanna je suis sincerement navrée une personne s'est faite passée pour moi hier soir , je suis dégoutée , elle s'est jouée de nous et c'est franchement nul , d'ailleurs la preuve que ce n'est pas moi , j'ai dit qu'au debut je travaillais de nuit et que j'ai du arreter parceque je ne voyais plus mon copain donc la preuve que mon copain n'est pas dans un métier de nuit et encor moin streeptiseur ou ché pas quoi sinon je le verais le dimanche pour des pic nique pfff
je suis navrée les filles , j'ai envoyer un mp au moderateur je ne sait pas si il pourra faire quelque chose pour ça , mon dernier message etait celui ou je parle des ex , c'est nul car sa fausse histoire a influencé vos réponses et je suis vraiment dégoutée d'une pareille atitude !:gni:

Cool! Merci, parce que je me suis vraiment demandé ce qui se passé!!
Je pense savoir qui est cette anonyme!

maintenant que tu le dis, moi aussi...non...tu crois vraiment?

Oui Notilu, c'est sur que c'est elle! Je voulais te le dire par MP! Je l'ai déjà dit a Dorotisha qui m'avait mis sur la piste...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour