je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

merci nathou t'es trop gentille d'ailleur cest pas nouveau fallait que jte demande un truc jte mp :)

:ayalou: vous me faite trop rire avec barney lol
c'est sur que ça à l'air chouette mais en vrai ça n'existe pas faut pas se leurrer

jvous raconte ma dernière mésaventure ...
je vous avez dit à un moment que j'avais une bonne cop avec qui je faisais plein de trucs et bien elle a fini par montrer son vrai visage
pour faire court j'essaye de sortir avec un garçon que j'aime beaucoup et en fait elle l'invite à des soirées dans mon dos .... alors qu'elle sait très bien que j'ai plus que des vues sur lui
je suis tombé sur eux une fois et j'ai tout de suite compris qu'elle était pas claire tellement elle était mal à l'aise ...
du coup ça m'a fait beaucoup de peine de les voir ensemble et je ne veux plus la voir
le pire c'est qu'elle vit déjà avec son homme :10-sad:
vous en pensez quoi ?

pffff... qu'on est vraiment déçue de nos jours...
Putains mais comment on fait pour garder des amies, ou mieux, en avoir des sincères??

Dragon je compatis, c'est dégueulasse, moi j'dis, ne te bouffe plus la vie pour elle, c'est pas bien ce qu'elle fait! une amie ca fait pas ce genre de coup!

pffff... qu'on est vraiment déçue de nos jours...
Putains mais comment on fait pour garder des amies, ou mieux, en avoir des sincères??

Dragon je compatis, c'est dégueulasse, moi j'dis, ne te bouffe plus la vie pour elle, c'est pas bien ce qu'elle fait! une amie ca fait pas ce genre de coup!
c'est bien ce que je me dis merci pour ton message

Coucou, je me joins à vous.
Pas bcp d'amis, un peu timide, un peu associable ( c'est ce que je me dis à force de pas avoir d'amis lol ), et pas le temps de sortir ...

Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule, je pensais être un cas mdr

pareil-pas-d'amis-depuis-que-je-suis-maman
parfois-je-suis-triste-mais-quand-je-vois-les-autres-franchement-je-me-sens-bien-seule!

oui quand on voit les autres qui ont plein d'amis, et que tout le monde jure par "leur amis" ça rend triste.
Impression de pas être normale lol

oui quand on voit les autres qui ont plein d'amis, et que tout le monde jure par "leur amis" ça rend triste.
Impression de pas être normale lol
je comprends bien...
le fait d'être dans une foule d'amis qui se connaissent super bien qui s'éclatent et toi limite en dehors pcq t seule
enfin je ss peut être pas claire mais quand même
et encore je dis ça pour la ou les deux rares fois que c arrivée....
les filles faut pas croire, les films et les series, ça reste des films et des series de l'invention de ql un qui ressent la même chose que nous ... allez savoir

le caractère ça joue beaucoup aussi les filles
si vous etes timides c'est normal de vous sentir à l'écart vue que vous vous mettez automatiquement en retrait des gens que vous ne connaissez pas
moi je ne suis plus timide donc du coup jme fais assez facilement des copines en soirée.
j'arrive je connais pas grand monde bah je parle à tous le monde sauf aux timides bien sur car ils ont pas l'air de vouloir parler lol
mais bon après c'est pas des grandes amitiées on est d'accord mais pour passer un bon moment c'est déjà bien

Oui c'est sur que comme ça tu peux passer des bonnes soirées. Mais au delà de ça, il n'y a pas de confidences et de confiance ...
Après je dis pas, on a toutes des copines et toutes quelques voir presque pas d'amie!

Et c la qu'on sent la différence.
Moi j'avais une meilleure amie, on se connaissait depuis 10ans, on s'était dit que rien ne pourrait nous séparer jusqu'au jour ou elle a choisit d'écouter son homme ( un résume très résume de l'histoire hein) bref du coup, depuis je n'ai plus d'amie de longue date, celle qui te connait qui est comme une sœur...

Bon j'ai d'autres amies fort heureusement pas beaucoup hein, mais ça suffit ! Le seul truc c'est qu'on habite loin l'une de l'autre donc qd j'ai besoin je suis seule face a moi meme et mes problèmes... J'ai bien des copines, mais bon ce ne sot que des copines j'ai juste pas envie de partager ma vie avec ....

Voilou pour mon histoire..

oui jte comprend
ah ces zhoms là jte jure !!!!
je sais pas moi si je couperais les pons avec ma "soeur" si un zhom me demandait
nous ça fait genre 13 ans qu'on se connait mais je peux pas l'embêter tout le temps non plus elle a une vie de famille elle
mais quand on a l'occasion on sort ou on s'appelle (une conversation c'est minimum 1h lol)
et le reste du temps je suis comme toi seule face à mes problèmes parce que le petit copinage tu peux pas tout lui raconter
d'ailleurs la prochaine fois que jvais raconter mes dernières aventures à mon amie elle va mettre une claque à travers le téléphone je la sent déjà venir
et ça y a qu'une meilleure amie pour te le faire les copines elles s'en foutent lol

C'est sur que les séries les trucs du genre c'est que du faux sa on l'sait mais sa reflete vraiment une amitié que bcp bcp aimerait avoir.
J'sais pas, j'me disait ouais a ma formation en alternance j'pourrais m'faire plein d'amie que dalle j'ai des copines avec qui je m'entend bien, j'travail la ou ya aucune jeune jsuis l la plus jeune j'vois pas comment m'faire des amie les sortie en boite ou quoi cest pas mon délire, j'pense que c'est bien dommage que vous êtes si loin j'uarais organiser une réunion S.A (Sans Amies) comme sa on aurait pu s'confier chacune a notre tour en commencant par exemple "Bjr j'mappel francoise " et vous "Bonjour francoise" Mdr comme les Alcoolique Anonyme quoi lol :):):)

:ayalou: après les AA les SA
mais y a de l'idée je suis en trein de réfléchir si je vais pas créer une association de rencontre moi
on est pas des cas à part c'est super dur pour tout le monde de se faire des amis

WELCOME LOLORE LOL :)
N'empeche un truc comme meetic mais d'amie sa l'ferait lol

Retour