je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Moi j'ai rencontré une fille en allant prendre des cours de piscine, y avait sauna hamman et tout après le cours donc on discutait pas mal. J'ai fais le premier pas en lui disant si elle voulait pas faire les boutiques. De fil en aiguille on est devenue super copines et on se voit tout le temps et on se téléphone et textote.

Je pense que c'est pas des blagues quand on dit qu'on rencontre nos futurs amis dans les sports ou dans les passions (cours de peinture, de danse, cuisine, bibliothèque ect...)

Faut que quelque chose de commun nous relie pour que ça fonctionne. Moi c'était la piscine et les recettes de cuisines sans matière grasses desquelles on parlait tout le long du sauna mdr

oui c'est sur
moi j'étais parano avant alors je me renfermais
maintenant m'en fou
qui m'aime me suive et les autres font leur life :2-big-smile:
du coup je suis pas très entourée mais il vaut mieux privilégier la qualité que la quantité !
Tout à fait d'accord !

le caractère ça joue beaucoup aussi les filles
si vous etes timides c'est normal de vous sentir à l'écart vue que vous vous mettez automatiquement en retrait des gens que vous ne connaissez pas
moi je ne suis plus timide donc du coup jme fais assez facilement des copines en soirée.
j'arrive je connais pas grand monde bah je parle à tous le monde sauf aux timides bien sur car ils ont pas l'air de vouloir parler lol
mais bon après c'est pas des grandes amitiées on est d'accord mais pour passer un bon moment c'est déjà bien
Bha oui mais c'est mon caractére, je suis comme ça, par contre je suis trés ouverte à la discussion, ce qui fait que j'ai pas mal "d'amis", on va dire des connaissances parce que pour moi des amis c'est pas ça.
J'ai peu de "vrai ami" en fait, des amis sur qui je pourrai raconter ma life sans que ça ne les dérange, et vise versa lol.
En fait ce qu'il me manque c'est une meilleure amie, je viens de m'en rendre compte ! mdr
Parcequ'aprés j'ai pas trop le temps de sortir tout ca, dc c'est vraiment une meilleure amie qui me manque!
Comme quoi d'écrire ca fait du bien, on comprend mieux les choses mdr.

je suis d'accord avec laurie ,c'est en faisant une activité qu'on trouve des amies qui ont deja une passion commune.Mais bon dur dur de trouver des activités pas trop cher :s
moi a part l'equitation super cher, la cuisine y'a rien dans ma region dur dur :s

ah oui les ardennes c la mort c comme chez moi en champagne ardennes !!!

laurie t as besoin de manger sans matiere grass toi ????

je suis d'accord avec laurie ,c'est en faisant une activité qu'on trouve des amies qui ont deja une passion commune.Mais bon dur dur de trouver des activités pas trop cher :s
moi a part l'equitation super cher, la cuisine y'a rien dans ma region dur dur :s

Moi là je vais m'inscrire à une association de flamenco, c'est 40 euros le mois pour 4 séances (une par semaine) donc c'est franchement pas cher. Je l'ai trouvée en demandant les associations à la mairie de ma ville

slt,c'est dommage que tu postes en anonyme,il n'y a pas à avoir honte.moi c'est presque pareil,j'ai emménagé ds cette région il y a 4ans,g 2 ou 3 connaissances mais pas de véritables amies.donc difficile de prévoir des choses à faire ensemble,en plus j'adore bouger,sortir ,faire du sport,bref active...mais seule....
Là dés la rentrée je déménage pour le sud.Difficile sa va étre encore mais bon,moi je suis ouverte et aimable donc on verra bien.mais comme vous dites les filles difficile de trouver des contacts amicales ou sans arriere-pensée.
Heureusement j'ai mon chéri,mais bon je peux pas tt le temps l'embéter avec mes activités ou mes papotages lol;bref faut pas déprimer faut juste élargir les activités et sorties....bon courage!!

Elle n'est plus en anonyme, elle s'est démasquée il y a de ç aquelque page :P

Sev moi pareil a la limite c'est une confidente, une meilleure amie a qui on peut parler sans avoir peur d'etre juger ou autre.
Après voila moi perso je reconnais que j'suis compliquée c'est a dire que j'voudrais une amie une fille qui passerais chez moi qui pourrais compter sur moi et vice versa mais pas de la a délaisser ne serait ce qu'un tout petit peu mon homme j'ai pas bcp de temps en général mais bon PFIOU c'est compliquer ma foi on verra ce qui arrivera dans l'temps lol

Ben moi j'ai 24 ans et je ne connais ça que pour la première fois depuis 4-5 mois d'avoir une vraie amie. Et c'est de mieux en mieux car elle avait 2 autres filles en "connaissances" et un soir on s'est regroupées sur une terrasse de café sur le port, et l'apéro a duré jusqu'à 22h00, que des éclats de rire. Du coup on s'est bien rapprochées toutes les 4, on fait ce fameux apréo au white (le bar) une fois par semaine. Le serveur nous a surnommé les Sex and the City. Y a les deux blondes, la rouquine et la brune (moi).

C'est tellement bizarre pour moi, j'avais jamais vécu ça et des fois je me sens coincée du derch ! L'autre fois on choisissait des sous-vetements et pouf elle entre dans la cabine pour me l'attacher et me dire que finalement vaut mieux la taille au dessus.

Je découvre ce que c'est de parler cul et de rigoler. Là suis en formation et elle m'envoie un texto pour me dire que sa grosse pintade lui manque (moi)

Hoooooooooooo *^^*

Comme quoi tout arrive les filles, je pensais pas rencontre une meilleure-amie un soir dans mon maillot une pièce la gueule enfarinée en train de flotter sur une fritte pour un cours d'aquagym dans la piscine municipale.

Ma belle-mère a rencontré sa meilleure-amie en cours de patchwork l'année dernière et les deux sont inséparables, j'ai l'impression qu'elles vivent ensemble mdr.

Après les études on se retrouve seules finalement, car hors cursus scolaire on se rend compte que nos amis finalement sont pas si intéressants que ça, on se perd de vue et il n'y a plus personne. C'est normal à mon avis, c'est un passage obligatoire.

Je pense qu'en forçant le destin avec des sites et tout on peu être déçue, des rencontres organisées ça me parait "artificiel"

Sev moi pareil a la limite c'est une confidente, une meilleure amie a qui on peut parler sans avoir peur d'etre juger ou autre.
Après voila moi perso je reconnais que j'suis compliquée c'est a dire que j'voudrais une amie une fille qui passerais chez moi qui pourrais compter sur moi et vice versa mais pas de la a délaisser ne serait ce qu'un tout petit peu mon homme j'ai pas bcp de temps en général mais bon PFIOU c'est compliquer ma foi on verra ce qui arrivera dans l'temps lol

Ha oui Francoise c'est exactement pareil pour moi lol
Dommage on est un peu loin :P

Moi j'ai rencontre deux copines grace au forum !! Notre passion les ongles: ça c'était le départ de l'étincelle!
Maintenant on est amies et on parle de tout !!!!
Mais elles habitent loin je suis de Lyon et elles sont dans le sud donc c sur que une fois de plus dans le moments difficiles je suis seule... ya mon chéri et heureusement d'ailleurs !!!

Isabelle il faut que tu viennes ds le sud !
C'est tellement mieux ici :P lol

Bon voilà c'est fait : après avoir vu le vraie visage d'une fille que je considérai comme une "bonne copine", j'ai du tirer un trait.
Une personne qui abuse tout ce qu'elle dit, qui taille par derrière (d'ailleurs en ce moment même je pense qu'elle me rhabille pour l'hiver sur son facebook), qui raconte de la merde à mon égard...
Ma foi, dans ces cas là je me dis que c'est beaucoup mieux pour moi ainsi!!! c'est une personne qui créé des problèmes autour d'elle...

mais bon, des personnes comme ça, vaut mieux pas les côtoyer, par ce que c'est risqué, on peut toujours se faire insulter pour le moindre truc qu'elle interprétera mal...

Heureuse de ne plus la compter parmi mes connaissances! c'est beaucoup mieux ainsi!

ohlalahh je compatis isabelle
j'espère que tu n'as pas trop de peine
gros bisous

Non, en fait je n'en ai pas par ce que je voyais déjà comment elle était avec ses autres amies quand elle me parlaient d'elles.... du coup j'avais pris beaucoup de distances, puis pour la tester je lui ai tendu une perche, et là ça a pas loupé! j'ai plus les boules d'être insultée par derrière mais bon, dans ces cas là je me dis que c'est beaucoup mieux ainsi!

:group:
Merci!!!

Retour