je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Mange un Curly !

Nan je rigole, mais ça m'a fait penser à ces pub que je kiffeeeee

ca doit existé ce genre de site les filles ;)

mdrrr ouai c'est claire ! ta pas d'ami? mange un curlyyyy

on se fait un apéro curlys les filles ? lol

:ayalou::ayalou::ayalou:
toujours le mot pour rire Laurie :flower:
ça existe tu crois moi j'en ai jamais entendu parlé
et pourtant je tout le temps sur le net
si t'as un lien j'aimerais bien l'avoir :) merci

au depart c etait serieux je pense :)

oh arrete un meetic amiEs ca va finir en partouze lesbiennesques mdrrrrr

faudra que tu m explik comment tu pratiques car moi aussi jveux une formation !!! :)

ya le site On Va Sortir! Le site gratuit des sorties entre amis et des rencontres amicales dans votre ville qui est sympa,
En gros c'est les sorties des gens qui recherches des amis, style resto, ciné, sport, plage etc et qui se font dans votre région.

J'aime bien ce site, mais jamais pu participer, car j'ose pas sortir et laisser Zhomme tout seul, lui il a déjà ces amis
Je me bloque va savoir ^^
mdr ya pa ma ville c est tellement pourri ici ya rien à faire :bebeouin: mdr

au depart c etait serieux je pense :)

oh arrete un meetic amiEs ca va finir en partouze lesbiennesques mdrrrrr
:ayalou: moi c'est pas mon truc j'aime les garçons !!!!!

par contre y en a peut être qui ne sont pas sérieuse sur le post mais moi je le suis et je pense qu'il y a vraiment des filles qui ressentent une grande détresse alors pas se moquer les filles !!!! sinon gare à vous :tongue4:

Oui ça devait être serieux au départ .. Plus maitnenant lol
C'est vrai on vas sortir c'est bien , ma mere y est , mais je pense que la bas quand ils srtent ça finit en : on va chez toi où chez moi ?
lol

je ne me moque aucunnement laura ! je suis la 1ere à passer mes journees tte seule comme une conne qur le forum lol

moi non plus j m pas les femmes mais pour certaines jpe faire une exception ptdrrrrr

ya le site On Va Sortir! Le site gratuit des sorties entre amis et des rencontres amicales dans votre ville qui est sympa,
En gros c'est les sorties des gens qui recherches des amis, style resto, ciné, sport, plage etc et qui se font dans votre région.

J'aime bien ce site, mais jamais pu participer, car j'ose pas sortir et laisser Zhomme tout seul, lui il a déjà ces amis
Je me bloque va savoir ^^
ah bah voilà je vais zieuter voir si c'est copiable pour la Réunion
jte comprends moi aussi si j'avais un zhom je le lacherai pas ou alors je lui mettrais un GPS !
mdr ya pa ma ville c est tellement pourri ici ya rien à faire :bebeouin: mdr
lol ma pauvre louloute .... j'imagine même pas
mais tu sais parfois même si y a des trucs à faire on a pas forcément envie de le faire seule ...

Oui ça devait être serieux au départ .. Plus maitnenant lol
C'est vrai on vas sortir c'est bien , ma mere y est , mais je pense que la bas quand ils srtent ça finit en : on va chez toi où chez moi ?
lol
qu'est-ce que tu trouves pas sérieux dans ce post ?
je ne me moque aucunnement laura ! je suis la 1ere à passer mes journees tte seule comme une conne qur le forum lol

moi non plus j m pas les femmes mais pour certaines jpe faire une exception ptdrrrrr
je plaisante ;) t'inquiètes pas
et puis t'es pas comme une conne tu cherches le contact comme nous toutes je pense on a des points communs alors c'est cool même si c'est virtuel
ceci dit avec Vush (je sais pas si vous connaissez) on repousse les limites du virtuel l'autre on a fait du karaoké ensemble mais chacun derrière son écran c'était bizarre mais fun !!! enfin moi j'étais :ayalou: en tout cas

Je n'ai pas lu tout le post seulement le début.
Mais je comprends ce que tu ressens il m'arrive exactement la même chose. j'ai emménagé en banlieu parisienne il y a quelques années maintenant. je m'étais faite des amies au travail que maintenant j'ai quitté pour m'occupé de mes enfants. Je suis toujours super amie avec l'une d'elle, mais elle est un peu loin de chez moi et très occupé donc à part internet on ne se voit que rarement.
Il faut dire que je suis devenue assez difficile vu toutes mes déceptions amicale. peut être qu'il y a un truc qui tourne pas rond chez moi LOL. Bref quand je vois certaines personnes que je rencontre je me dis que non c'est mort, je ne pourrai pas être amie avec cette personne.

Nathou moi cest exactement pareil laisser mon homme j'pourrais pas lol :)
BREF, l'amitié c'est la grosse galère puis trouver des personnes de confiance c'est encore pire ^^

Retour