Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Laurie c est toi qui forme anne laure en ce moment ?
mdr ya pa ma ville c est tellement pourri ici ya rien à faire :bebeouin: mdrya le site On Va Sortir! Le site gratuit des sorties entre amis et des rencontres amicales dans votre ville qui est sympa,
En gros c'est les sorties des gens qui recherches des amis, style resto, ciné, sport, plage etc et qui se font dans votre région.
J'aime bien ce site, mais jamais pu participer, car j'ose pas sortir et laisser Zhomme tout seul, lui il a déjà ces amis
Je me bloque va savoir ^^
au depart c etait serieux je pense
oh arrete un meetic amiEs ca va finir en partouze lesbiennesques mdrrrrr
moi c'est pas mon truc j'aime les garçons !!!!!ah bah voilà je vais zieuter voir si c'est copiable pour la Réunionya le site On Va Sortir! Le site gratuit des sorties entre amis et des rencontres amicales dans votre ville qui est sympa,
En gros c'est les sorties des gens qui recherches des amis, style resto, ciné, sport, plage etc et qui se font dans votre région.
J'aime bien ce site, mais jamais pu participer, car j'ose pas sortir et laisser Zhomme tout seul, lui il a déjà ces amis
Je me bloque va savoir ^^
lol ma pauvre louloute .... j'imagine même pasmdr ya pa ma ville c est tellement pourri ici ya rien à faire :bebeouin: mdr
qu'est-ce que tu trouves pas sérieux dans ce post ?Oui ça devait être serieux au départ .. Plus maitnenant lol
C'est vrai on vas sortir c'est bien , ma mere y est , mais je pense que la bas quand ils srtent ça finit en : on va chez toi où chez moi ?
lol
je plaisanteje ne me moque aucunnement laura ! je suis la 1ere à passer mes journees tte seule comme une conne qur le forum lol
moi non plus j m pas les femmes mais pour certaines jpe faire une exception ptdrrrrr
en tout casil n'y a rien qui ne tourne pas rond chez toi
c'est juste que c'est difficile de trouver des gens de confiance![]()
oui c'est surOui, c'est que des fois on se pose la questions mdr