je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

ouais tu l'as senti venir lol
mais bon voilà ça fait ch*** de savoir qu'on parle dans ton dos
moi c'est un peu le même truc et je sais que y va sur moi quoi, fait CH**** !!!

Oui voilà, ça fait chier! c'est tout à fait ça!
En plus je trouve que c'est vraiment mesquin de faire ça!! c'est trop facile!

les filles quoi que vous faciez vous vous ferez toujours critiquer!
Si vous êtes trop gentille on vous insultera de bête, nahive sans cervelle
Si vous êtes méchante ca sera du genre peste, conne etc.
Si vous êtes sexy : pute
Si vous êtes timide : coincée
Et si vous êtes normal, on dira que vous êtes sans intérêt ^^
Le mieux c'est de ne pas écouter ;) Personnellement je n'y fais plus gaffe, mon dieu si j'écoutais tout ce qui se dit derrière mon dos, yaurait des meurtres a chaque coins de rue mdr et c'est très trèèèèès rare, une fille qui ne critique pas ^^

les filles quoi que vous faciez vous vous ferez toujours critiquer!
Si vous êtes trop gentille on vous insultera de bête, nahive sans cervelle
Si vous êtes méchante ca sera du genre peste, conne etc.
Si vous êtes sexy : pute
Si vous êtes timide : coincée
Et si vous êtes normal, on dira que vous êtes sans intérêt ^^
Le mieux c'est de ne pas écouter ;) Personnellement je n'y fais plus gaffe, mon dieu si j'écoutais tout ce qui se dit derrière mon dos, yaurait des meurtres a chaque coins de rue mdr et c'est très trèèèèès rare, une fille qui ne critique pas ^^

Bien dit!:2-big-smile:

Bonjour les filles ! je viens sur ce forum pour vous dire que la solitude me pourrit la vie depuis que je suis venue habiter dans la région parisienne depuis un an, j'ai changé de boulot plusieurs fois, les gens pas très sympas et donc je ne connais pratiquement personne. Je suis avec mon copain mais le voir que lui tous les jours ca en devient lourd. Je me demande si je vais pas retourner dans ma ville d'origine mais la je ne serais plus avec lui et donc, notre histoire sera finie... je ne sais plus quoi faire !

tu es sur le bon forum, lol, y'a un paquet de parisienne, perso j'suis dans le sud, j'ai déjà partagé ma connaissance du coin avec quelques filles qui se sentaient comme toi un peu paumées et certaines sont devenues des amies :)
Et je pense que la solidarité d'ici va s'appliquer pour toi aussi ! Faut pas être triste, la vie est belle :)

merci Héloïse ! Je ne doute pas une seule seconde la solidarité féminine de ce forum :D !
Pourtant je suis sociable, c'est désespérant !

Coucou Nahid,
ça serrait dommage de devoir choisir entre "les copines" et ton copain, tu lui en as parlé, p-ê qu'il aura des solutions à te proposer?
Tu ne peux pas t'inscrire à une activité pour pouvoir papoter avec d'autres personne, voir du nouveau monde?

oui essaie de t'inscrire à une activité, non?

coucou les nouvelles :)

nahid suis sure tu trouveras des contacts sur paris sur le fofo moi c est mort je suis dans une region paumée ya personne mdr et je suis comme toi pas d amies je vois juste mon copain et jte comprends je suis pas d ici c souvent que g envie de retourner dans ma region d origine mais meme si je le voulais financierement je ne pe pas donc je subis ...

coucou les nouvelles :)

nahid suis sure tu trouveras des contacts sur paris sur le fofo moi c est mort je suis dans une region paumée ya personne mdr et je suis comme toi pas d amies je vois juste mon copain et jte comprends je suis pas d ici c souvent que g envie de retourner dans ma region d origine mais meme si je le voulais financierement je ne pe pas donc je subis ...

Avec le nombre t'inscrite sur le fofo, y'en a bien une qui vit prés de chez toi lol
C'est si paumé que ça :o lol

qui veut venir faire les soldes avec moi sur montpellier cette semaine ? :fool:

si j'habitais à Montpellier, je viendrai^^ mais non... Je suis dans mon "à côté" de Lyon, seule...

^^lol!! ou ça risque de faire cher dragonfly!

:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Personne veut dépenserrrr avec mouuuaaaaa :rain:

mdr ^^

Kikou les filles!

Moi aussi je vous rejoins, j'ai pas d'amie!! Du moin les 2 seul que j'ai habite a 600bornes de chez moi!!!
Je suis dans cette ville depuis 1ans, et personne a l'horizon, en plus je boss pas donc je suis encore plus isolée.
Je passe mes journée sur le net devant la télé ou avec zhom, mais j'en ai marre!!!!!!
Je kifferais tellement avoir une pote trainer avec, faire les boutiques,se poser boire un verre délire, pff sa me manque tout sa!!
J'ai l'impréssion d'etre insociable, zhom c'est fait pleins de potes ici et moi non!!
J'ai lancé un topic sur docti, pour trouver des filles de ma filles des réponses au dépard mais ensuite plus rien!!
Sa me déséspére!!

Retour