Je n'ai pas d'amies...

Re : Je n'ai pas d'amies...

pour ma part c'est un choix que j'ai fais , je travaille essentiellement avc des filles et c'est trés dur a géré mais je comprends le besoin de discuter avc une autre personne , courage les filles , nous on est la lol .....

Merci pour vos mots d'encouragement, c'est par moment que suis tristounette. C'est fou ce qu'il me manque mon homme.

Bien sûr que l'amitié s'entretient avec de petites attentions aussi, on juge forcément les autres, mais lorsque la relation n'est qu'à sens unique ça ne va pas du tout! Et heureusement qu'un jour on s'en rend compte.

oupsss tu est plus anonyme

as tu déja discuté avc un psy ? car peut etre que tu manques de confiance en toi et de la tout commence ma poulette

je suis étonnée de voir qu'on est aussi nombreuses à se sentir "seules", en tout cas sans réelle amie...

après beaucoup de déceptions amitieuses, j'en suis venue à me demander si le problème ne vient pas de moi. Est-ce que je m'attache trop à la personne? que j'attends trop d'elle? j'en ai tellement marre d'être déçue que j'ai jeté l'éponge. il y en a qui ne rencontre jamais le grand amour, moi je crois que je ne rencontrerai jamais la grande amitié. mais au moins j'ai mon grand amour (ouf!)

ironie de la vie, si je peux dire, je me suis liée d'amitié avec la meilleure amie de mon mari, ça fait 20 ans qu'ils se connaissent. bien qu'elle et moi ayons 12 ans d'écart, je me sens très bien auprès d'elle, elle est restée près de moi lors de moments pénibles, et même quand mon mari a été absent (à l'étranger pendant 6 mois), elle venait à la maison tous les mardis soirs, elle mangeait avec nous (mes enfants avaient 4 et 1 an), m'aidait à coucher les petits puis on papotait toutes les deux. J'adore cette personne, mais je crois que par superstition, je n'ose pas dire que c'est une amie:headbonk:.

est-ce que l'amitié, c'est comme l'amour : que le jour où tu considères que c'est acquis, c'est là que ton histoire se casse la figure?

en tout cas ce post m'a beaucoup rassurée, et même si les amitiés sur internet peuvent être sincères, des fois on a besoin de passer un moment face à face avec une copine...

Moi je sais que perso se qui a fait que je suis la a me dire jai beaucoup de copain mais pas d'amis cest le faite que je m'atache trop vite je donnerais tous a cette personne et quand jaime en amitier cest comme l'amour , je suis jalouse et possesive je n'aime pas qu'elle est dautre amies ... cest bisar mais lamour et l'amitier sont tres lier a une seul exection les raprochements physique.

la preuve mon homme est mon meilleur ami et mon amant

j'ai inventé ue phrases don je suis assez fier lol

Pour qu'un couple marche il faut les 3 A

Ami
Amant
Amour

Je me rends compte qu'on a toute un peu le meme parcours...

En fait je suis comme Cindy 974, ce qui me manque vraiment c'est de ne pas avoir quelqu'un pour parler de la pluie du beau temps ...

J'ai lgt aussi pensé que j'avais un probleme psy mais pdt ma thérapie on m'a expliqué qu'en fait j'avais besoin d'avoir quelqu'un qui me réponde pour me prouver que j'existais :frag_facile:
Je sais pas trop si vous comprennais.

En tout cas n'hésitez pas à poster ici des que vous n'etes pas bien ou que vous vous sentez seule...

Je finirai ce petit post par un petit rappel : Répondre à un sourire ne coute rien (attention pas à Emile Louis non plus), peut etre que la personne en face n'aura eu que ce sourire dans sa journée.

Bonne journée tt le monde:sun:

Un post très important qui permet de nous concentrer sur des choses simples mais toutefois humaines et vitales!

Un petit sourire pour toi :)

ta vu !!! ca brille je viens de me les brosser normal ! mdr

Merci pour vos mots d'encouragement, c'est par moment que suis tristounette. C'est fou ce qu'il me manque mon homme.

Bien sûr que l'amitié s'entretient avec de petites attentions aussi, on juge forcément les autres, mais lorsque la relation n'est qu'à sens unique ça ne va pas du tout! Et heureusement qu'un jour on s'en rend compte.

oupsss tu est plus anonyme

Je me rends compte qu'on a toute un peu le meme parcours...

En fait je suis comme Cindy 974, ce qui me manque vraiment c'est de ne pas avoir quelqu'un pour parler de la pluie du beau temps ...

J'ai lgt aussi pensé que j'avais un probleme psy mais pdt ma thérapie on m'a expliqué qu'en fait j'avais besoin d'avoir quelqu'un qui me réponde pour me prouver que j'existais :frag_facile:
Je sais pas trop si vous comprennais.

En tout cas n'hésitez pas à poster ici des que vous n'etes pas bien ou que vous vous sentez seule...

Je finirai ce petit post par un petit rappel : Répondre à un sourire ne coute rien (attention pas à Emile Louis non plus), peut etre que la personne en face n'aura eu que ce sourire dans sa journée.

Bonne journée tt le monde:sun:

je n'aime pas trop qu'on se paie ma tête :22-whistling: 2 post anonyme incohérent...
je n'y répondrais plus...

naim_mina a dit:
je n'aime pas trop qu'on se paie ma tête :22-whistling: 2 post anonyme incohérent...
je n'y répondrais plus...

Pourquoi tu dis ça sans indiscrétion ?

Moi je suis dans le Meme cas des copines qui sont les femmes des amis a mon hommes. Des copines de cours. Mais rien de plus, pas une amie avec qui rire pendant des heures , pas damie a qui parler cheveux et ongles.
J'avais quand jetais plus jeune maintenant je n'ai plus damie. C'est triste mais c'est ainsi heureusement que j'ai mon homme pour me marrer me consoler quand je pleure et maimer telle que je suis.

Moi je suis dans le Meme cas des copines qui sont les femmes des amis a mon hommes. Des copines de cours. Mais rien de plus, pas une amie avec qui rire pendant des heures , pas damie a qui parler cheveux et ongles.
J'avais quand jetais plus jeune maintenant je n'ai plus damie. C'est triste mais c'est ainsi heureusement que j'ai mon homme pour me marrer me consoler quand je pleure et maimer telle que je suis.

pareil pour moi :10-sad:

oh non non non! ca n'a rien a voir avec ce qu'on aurait pu vivre et qu'on souhaiterai partager...

mais l'auteur du post a crée 2 post qui me parraisse incohérent...

celui là et chantage au suicide...

ce qui m'a interpelé dans un premier temps c'est le post de passionails que j'ai cité... post anonyme devient kricket

dans l'autre post, post anonyme se répond a lui meme ou elle même....

j'aime pas qu'on se paie ma tete...

Retour