K
Kiloudi
Guest
Re : Je ne sais pas comment me venger!
Oui mais je comprends t' en fais pas
Et même si elle a eu un comportement déplacé il avait pas à l abandonner! C est ce que je répète lol
C'était pas pleine nuit Kiloudi, c'était fin d'aprem elle dit, même s'il commence à faire noir, 3km t'en as pour allez... 30 minutes?
Si peu que ce soit en pleine ville, ben c'est comme si tu faisais du shopping. L'hiver il fait noir à 17h mais t'as encore plein de gens dans la rue lol ^^
Je ne dis toujours pas qu'il a eu raison hein... Mais que ben voilà, c'est une dispute de couple quoi... Moi je pourrais me disputer et décider que finalement ben je rentre à pied pour qu'on me foute la paix, surtout si j'habite juste à 3km.
Le truc c'est qu'il l'a prévenu en plus "si t'y vas, je rentre sans toi" ou un truc comme ça. Ca veut pas dire qu'il est autoritaire et qu'elle doit se soumettre à lui. Ca veut dire que parfois par respect pour l'autre tu mords sur ta chique s'il te le demande, et inversement. Je demande aussi parfois à mon homme de pas réagir à certain truc pcq voilà, j'ai pas envie d'un scandale à cet endroit ou à ce moment là, ou pcq il était trop énervé et que ça va engendrer une réaction disproportionnée, ou pcq j'ai envie de rentrer et point final, ou pcq il y a les enfants, enfin bref plein de raisons possibles et c'est pas pour autant qu'il est soumis à mes ordres. Il me dit aussi parfois de lâcher l'affaire, et avec le recul me dis parfois qu'il a eu raison.
Oui mais je comprends t' en fais pas