Je ne sais pas comment me venger!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais pas comment me venger!

C'était pas pleine nuit Kiloudi, c'était fin d'aprem elle dit, même s'il commence à faire noir, 3km t'en as pour allez... 30 minutes?
Si peu que ce soit en pleine ville, ben c'est comme si tu faisais du shopping. L'hiver il fait noir à 17h mais t'as encore plein de gens dans la rue lol ^^

Je ne dis toujours pas qu'il a eu raison hein... Mais que ben voilà, c'est une dispute de couple quoi... Moi je pourrais me disputer et décider que finalement ben je rentre à pied pour qu'on me foute la paix, surtout si j'habite juste à 3km.
Le truc c'est qu'il l'a prévenu en plus "si t'y vas, je rentre sans toi" ou un truc comme ça. Ca veut pas dire qu'il est autoritaire et qu'elle doit se soumettre à lui. Ca veut dire que parfois par respect pour l'autre tu mords sur ta chique s'il te le demande, et inversement. Je demande aussi parfois à mon homme de pas réagir à certain truc pcq voilà, j'ai pas envie d'un scandale à cet endroit ou à ce moment là, ou pcq il était trop énervé et que ça va engendrer une réaction disproportionnée, ou pcq j'ai envie de rentrer et point final, ou pcq il y a les enfants, enfin bref plein de raisons possibles et c'est pas pour autant qu'il est soumis à mes ordres. Il me dit aussi parfois de lâcher l'affaire, et avec le recul me dis parfois qu'il a eu raison.

Oui mais je comprends t' en fais pas :-) Et même si elle a eu un comportement déplacé il avait pas à l abandonner! C est ce que je répète lol

Mais je sais aussi que les mecs sont bornés ;-)
Bref moi j aurai pas fait de scandale j aurai juste été dormir ailleurs comme moi j ai fait, et le lendemain ne plus en parler tout simplement... Mais bon c est pcq e connais les mecs aussi donc je sais que il y a des trucs qui servent à rien meme si on a envie de leur hurler notre vérité, ca sert a rien.

J'ai l'impression d'être d'une autre planete, génération... Je sais pas...

Purée on parle de "vengeance" parce qu'un homme a été honteux des réactions démesurées de sa femme... Sorry mais l'autre possibilité en cas de doute c'est de changer de cremerie!

Le jour ou on va ouvrir un post anonyme parce qu'un mec a trompé sa femme vous allez iler des liens pour trouver des armes?

Les filles on n'a qu'un son de cloche!...

Vous faites ca vous? ouvrir les emballages dans les magasins? purée ca se fait pas bordel! commencons par le debut...
Venger une femme blessée... a la limite mais le type il a du se taper une solide honte aussi!

Moi rien qu'a lire j'imagine la honte si je suis avec qqun qui deballe des trucs alimentaires dans un magasin!

Moi aussi je suis d'accord avec toi sur le fait que son comportement était honteux (ouvrir les surgelés devant tout le monde)! Et en plus le vigile à dit à son mari que ce n'était pas la première fois :-$ Donc je comprend qu'il est eu honte et il est partit en la prévenant qu'elle ne devait pas faire ça!!

Au fond on ne sait pas ce qui se passe dans leur couple, peut être qu'elle fait des choses déplacées régulièrement et c'était peut être un "ras le bol" du Monsieur!!

Au fond laissez là c'est son problème, ca sert à rien d'en faire toute une histoire.. àlàlà...
Les filles et pia pia pia ^^
Elles à demandé un conseil, de comment se venger, on lui réponds et basta, elle fait ce qu'elle veux et en conséquence...
Toujours quelqu'un pour dire ouais c'est honteux elle àvait pas à faire ca mdrrrr...

BORDEL DE M.... =D

Brèf...

Ah ca faiit du biiien de s'énerver un peu merci les filles =)

Au fond laissez là c'est son problème, ca sert à rien d'en faire toute une histoire.. àlàlà...
Elles à demandé un conseil, de comment se venger, on lui réponds et basta, elle fait ce qu'elle veux et en conséquence...
Toujours quelqu'un pour dire ouais c'est honteux elle àvait pas à faire ca mdrrrr...

BORDEL DE M.... =D

Brèf...

Je ne pense pas que quelqu'un ait dit qu'elle était honteuse ou quoi que ce soit! Mais que son mari a peut être eu honte de ce qu'elle a fait!
En tout cas c'est ce que je voulais dire après désolé si j'ai pu mal m'exprimer! :wub:

Je ne pense pas que quelqu'un ait dit qu'elle était honteuse ou quoi que ce soit! Mais que son mari a peut être eu honte de ce qu'elle a fait!
En tout cas c'est ce que je voulais dire après désolé si j'ai pu mal m'exprimer! :wub:

J'ai compris ce que tu voulais dire.

Le fait est que oui on parle de son comportement alors que le sujet était des idées de vengeance, mais comme ça a dévié sur des jugements sur le comportement de son mari, ça dévie aussi forcément sur des avis sur le sien, ou sur les conseils reçus.

T'inquiète pas, c'est pas très grave, t'as le droit de t'exprimer lol

Merci Delphine! Je me suis senti mal à l'aise quelques minutes :-$
Enfin je pensais pas à mal quoi!

BORDEL DE M.... =D

Brèf...

En mêmetemps en allant pas dans son sens peut etre qu'elle réfléchira elle qu'elle pourra changer certain de ses comportements...

J'ai l'impression d'être d'une autre planete, génération... Je sais pas...

Purée on parle de "vengeance" parce qu'un homme a été honteux des réactions démesurées de sa femme... Sorry mais l'autre possibilité en cas de doute c'est de changer de cremerie!

Le jour ou on va ouvrir un post anonyme parce qu'un mec a trompé sa femme vous allez iler des liens pour trouver des armes?

Les filles on n'a qu'un son de cloche!...

Vous faites ca vous? ouvrir les emballages dans les magasins? purée ca se fait pas bordel! commencons par le debut...
Venger une femme blessée... a la limite mais le type il a du se taper une solide honte aussi!

Moi rien qu'a lire j'imagine la honte si je suis avec qqun qui deballe des trucs alimentaires dans un magasin!

en y réfléchissant t'a peut etre raison, si ça se trouve c'est pas la 1ere fois aussi qu'elle débale des truc dans les magasins ....
et le mec lui a surement di "non n'y retourne pas"(parler au vendeur) et elle peut etre a insisté , mais ça elle c bien gardé de nous le dire !

enfin de toute façon on en saura pas plus vu qu'elle est plus sur le post !!!!

avec des si on mettrait Paris en bouteille....
il me semblait avoir lu plus haut que son mari c'était excusé... pas encore close cette affaire?

Oui moi j'aimerais bien que ce post soit ferme.

Et je n'ai pas envie de me justifier et d'expliquer a certaines qui derivent du sujet.

Moderatrice s'il vous plait.

Et je n'ai pas envie de me justifier et d'expliquer a certaines qui derivent du sujet.

Envois leur un MP je pense que c'est mieux, car si aucune ne passe par ici, elles ne verront pas ta demande.

je ne trouve pas qu'il y ai dérive du sujet, les filles cherche a comprendre ce qui à pu se passer... certe ça va pas dans ton sens à chaque fois c'est peut etre ce qui te dérange?!
après c'est toi qui à étalé toute ton histoire alors il ne faut pas se plaindre des remarques
a bon entendeur!
sinon je suis d'accord avec une fille plus haut, que ce genre de post ça craind (elle disait et la prochaine fois on cherchera des armes pour la fille victime d'un adultère) on sait pas comment peu réagir mr ou mme en l'occurence, peut etre qu'avec les conseils de vengence les choses serait allé beaucoup plus loin et aurait pu mal finir (comme le laisser lui rentrer à pied..) on sait pas sa réaction...enfin soit, chacun fait comme il veut, si elle voulait parler il aurait peut etre mieux valu ouvrir un post plus soft

Mais non rien ne me gene, on est toute libre s'exprimer notre avis. Et tout les avis sont bons a ecoutee meme ceux qui ne vont pas dans mon sens comme tu dis. Crois moi j'ai pas mal cogite.
Juste que les choses sont rentrees dans l'ordre et je vous remercie de votre presence.

Mais non rien ne me gene, on est toute libre s'exprimer notre avis. Et tout les avis sont bons a ecoutee meme ceux qui ne vont pas dans mon sens comme tu dis. Crois moi j'ai pas mal cogite.
Juste que les choses sont rentrees dans l'ordre et je vous remercie de votre presence.

C'est le principal ! Allez ! Une modo pour fermer tout ça pliz !! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour