Tu sais Vanessa, moi aussi j'aimerai être consolée, pleurer toutes les larmes de mon corps pour faire sortir toute cette souffrance mais malheureusement !
La vie ce n'est pas ça ... C'est tellement gentil ce que tu dis, merci !! Oui Nathan parle de son papa, il me le demande puis je lui montre une photo et là il me dit : papa ! C'est un déchirement surtout quand il pleure parcequ'il veut son papa et personne d'autre, alors je lui explique et c'est un poignard dans le coeur. Le comportement de Nathan oui a un peu changé, plus capricieux !! Lucas passé sur tou & moi non ! Il joue de ça je pense.
Nathalie, ne pleure pas car ça me fait de la peine ! Je dis ça mais moi aussi petite larme ........... c'est dure, dure, dure ! Le tee-shirt il l'a pris quand je rangeais les affaires de Lucas enfaîte et depuis ben il ne le quitte plus. Je sens son odeur moi aussi de temps en temps, déchire au coeur mais !!!!
Je crois que je ne suis pas forte enfaîte ...... Je suis mal si vous savez ! Je change d'air & essais de ravaler ma peine en me disant que ça ira mieux mais non !
Nathan a dû mal digéré un truc je pense ! Il dort.
Fara, j'essais de remonter la pente, je vous promets ! Mais c'est difficile.
Je fais mon deuil mais j'ai du mal à tourner la page, on ne s'est pas dit aurevoir, ça me fait souffrir, je regrette de ne pas l'avoir consolé quand ça n'allait pas mais ce n'était pas mon rôle en même temps, puis j'aurai dû le laisser voir Nathan un peu plus longtemps ..... Vous êtes formidables les filles, vous faîtes partie de mes proches donc je pense à vous aussi !
Je vous envoie de gros bisous de la part de Nathan & moi puis n'oubliez pas de sourire car la vie est trop courte. Je pleure, c'est vrai mais quand je pense à vous, un sourire revient ! Vous m'apportez beaucoup.