Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
J'ai pratiquement tout lu ton histoire.
Je vais etre franche, je trouve que en 1mois et demi il t'es arrivé pas mal de truc invraissemblable. Tout d'abord, ton copain te trompe puis tu le prends en flague, ensuite tu apprends qu'il a pas une mais deux maitresses, et qui plus ai l'une d'elle est enceinte de 4mois.!
Du coup lui, ne te donne plus de nouvelles et boum, sa nana perd son bébé a 4mois de grossesse, et lui apès se suicide.
Et toi maintenant tu as rencontré quelqu'un de super.
Moi franchement je pense que sa fait beaucoups en 1mois et demi.
Je n'ai rien dit jusqu'a maintenant, mais je trouve que tu te moque des filles qui te soutiennent.
L'histoire en plus du tee-shirt, comme si ton enfant de 2ans allait prendre le tee-shirt de son père pour dormir avec. A deux ans l'enfant na pas conscience.
Voila, je sais que je vais me faire lincher par toute les filles qui crois en ton histoire et c'est pour sa que je parle ici anonymement.
Dsl les filles mais sa me fais mal de voir que vous vous faite avoir comme sa alors que vous la soutenez de tout coeur.
Ce n'est pas du tout par mechanceté mais je ne comprends pa pourquoi personne ne reagit a toute cette histoire!
Ma petite Lalie, ne fais pas attention à elle ! T'as oubliée qu'on doit garder notre sourire ! =) Je ne comprends pas non plus pourquoi elle dit tout ça, c'est triste que les gens pensent ça de mon histoire, c'est fou ! J'y crois pas. Je ne sais pas quel est son but mais bon je ne fais pas de fixation là dessus, je n'ai rien à me reppocher, je sais qui je suis & ce que je vaux.
Je t'aime aussi point !